Raccordement à un home cinéma
Fermé
Gwen88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
17 sept. 2015 à 15:26
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:08
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:08
A voir également:
- Raccordement à un home cinéma
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Clavier
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
24 sept. 2015 à 11:08
24 sept. 2015 à 11:08
Bonjour Gwen88,
Nous allons faire de notre mieux pour t'aider raccorder tous tes appareils :)
Tout d'abord, disons que ton téléviseur est l'interface, ta PS3 et ton Home Cinéma Philips doivent, chacun, être branché à la TV. (S'agit-il du modèle HTB3570 ?)
La meilleure solution est de connecter un câble HDMI ARC entre le Home Cinéma et la TV (si celle-ci possède cette sortie) + connecter ta console à la TV en HDMI & Optique.
Je te conseille de vérifier que l'option Easylink est : soit activée sur tous les appareils, soit désactivée sur tous les appareils. Et configure les sources correspondantes aux câbles choisis bien entendu (sur la télécommande du Home Cinéma, il y a un bouton "Source").
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
Nous allons faire de notre mieux pour t'aider raccorder tous tes appareils :)
Tout d'abord, disons que ton téléviseur est l'interface, ta PS3 et ton Home Cinéma Philips doivent, chacun, être branché à la TV. (S'agit-il du modèle HTB3570 ?)
La meilleure solution est de connecter un câble HDMI ARC entre le Home Cinéma et la TV (si celle-ci possède cette sortie) + connecter ta console à la TV en HDMI & Optique.
Je te conseille de vérifier que l'option Easylink est : soit activée sur tous les appareils, soit désactivée sur tous les appareils. Et configure les sources correspondantes aux câbles choisis bien entendu (sur la télécommande du Home Cinéma, il y a un bouton "Source").
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.