Raccordement à un home cinéma

Fermé
Gwen88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 15:26
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 sept. 2015 à 11:08
Bonjour j'ai voulu raccorder ma playstation 3 à mon home cinéma (Philips HTB370) grâce à un câble optique.
J'ai donc brancher le câble sur la sortie de la playstation et au home cinéma.
J'ai été dans les menus de la ps3 pour passer sur la sortie audio grâce au câble optique et la plus rien, aucun son.
J'ai regardé dans le menu du home cinéma mais je ne vois rien qui me permet de passer sur le câble optique.. Si quelqu'un à une idée.
J'ai donc essayez de branchez le câble optique sur la tv et sur le home cinéma et pareil je ne vois pas comment faire..
Si vous avez une idée ^^
Merci
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
24 sept. 2015 à 11:08
Bonjour Gwen88,

Nous allons faire de notre mieux pour t'aider raccorder tous tes appareils :)

Tout d'abord, disons que ton téléviseur est l'interface, ta PS3 et ton Home Cinéma Philips doivent, chacun, être branché à la TV. (S'agit-il du modèle HTB3570 ?)

La meilleure solution est de connecter un câble HDMI ARC entre le Home Cinéma et la TV (si celle-ci possède cette sortie) + connecter ta console à la TV en HDMI & Optique.

Je te conseille de vérifier que l'option Easylink est : soit activée sur tous les appareils, soit désactivée sur tous les appareils. Et configure les sources correspondantes aux câbles choisis bien entendu (sur la télécommande du Home Cinéma, il y a un bouton "Source").

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.
0