Thrustmaster Ferrari GT experience problème

f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté un volant Ferrari GT experience "Vibration feedback" fonctionnant sur pc et Ps3 seulement. J'ai un souci, lorsque je tourne le volant surtout à droite, il n'est plus détecté par le pc ensuite il marche après, ce problème se répète à chaque fois que je tourne le volant...
le vendeur l'a essayé et il m'a dit que c'est un problème de boite d'alimentation...et il l'a essayé...donc il n' y a pas de problème...
lorsque j'ai essayé le volant sur un autre pc, j'ai trouvé le même problème...c'est pour cette raison je ne suis pas sure de ce que le vendeur m'a dit, peut être il ne veut pas le remplacer... ou si vous avez une solution pour ce problème
je vous remercie infiniment de me l'a communiquer

a+++
A voir également:

1 réponse

f1speed Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le prb venait de la boite d'alimentation qui n'est pas stable ce qui engendre à son tour la non stabilité du matériel, j'ai changé la boite d'alimentation beaucoup plus puissante et plus stable pour que je puisse jour sans prb avec le volant
0