En pvp faction, comment casser des cofre avec de l'eau ?

brigamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamonavi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, j'ésaye depuis perpete de casser des cofre avec creeper, tnt, .... mais a chaque fois sa rate. les cofresont COMPLETEMENT entourer de 1 bloc d'eau, comment les casser ?

brigamer

ps : venez sur le serveur pvp : throne of block : play.throneofblock.fr et dite :
c'est bibou_02 ( mon pseudo ne vous mauquer pas, c'est mon pere qui as choisit ) qui m'as recruter. c'est un serveur génial avec embiance de ouf, vip 1 moi offert, c'est plin en soiré, venez :)

4 réponses

tiplouf62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
up!
1
gamonavi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
essaye d'invoquer un petit wither pour voir si ca tient ^^
0
Utilisateur anonyme
 
L'eau protège tous les blocs des explosion, en effet les dégâts sur le monde est égale a 0 si l'explosion a lieu dans l'eau (les dégâts sur mobs et joueur restent les même).

Donc il faut enlever l'eau pour détruire le coffre en l'explosan, pour cela place des blocs tout autour du coffre puis retire juste un bloc pour placer la TNT contre le coffre. Tu n'a plus qu'a allumer le feux d'artifice ^^
-1
brieucd
 
sauf que la zone est claim
-1