Les discussions

Mais est ce que la version windows est compatible

Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Djo La Force

Jeux similaire à amour sucré etc.. ?

Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Lexy101010

Esque mon ami peut faire tourner csgo avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un pourrais me dire si mon ami peut faire tourner le jeu CSGO avec cette configuration ? Merci de me répondre au plus vite pos...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pierre1310

Problèmes de launcher

Bonjour, Suite à un déménagement, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois pour travaux. Et une fois tout cela terminé, il m'est impossible de d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Inedit minecraft serveur magique

Bonjour, Vous voulez un serveur sympa Rejoignez AtlanticWorld ●Un Skyblock ☆ Un Semi-RP ☆ ● ■ Un Teamspeak ■ : ts.atlanticworld-craft.eu ♢ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Whomst

Carte graphique jeux gta 5 pc

Bonjour, je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 g...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MaximeLPE

Crash direct !

Bonjour/Bonsoir. Mon minecraft crash direct dès que je fait "play", J'ai déjà fait: désinstaller le .minecraft et minecraft, installer un .minecraft d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis

Mon minecraft ne demare

Bonjour, cela fait un moment que je joue a minecraft mais depuis la MAJ windows il ne démarre plus il m'affiche un crash report qui est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis

Mon minecraft crash et plante ...

bonjour j'ai actuellement un gros problème quand je lance minecraft launcher (le nouveaux launcher de minecraft) sa crash et me mais que des mods bloq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis

Gta 5

Bonjour Bonsoir Es que on net oblige de payer pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Steam non connecté

Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jifidi

Mon minecraft refuse de se lancer.

Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MonkeyJunkie

Bug gta liberty city stories

Bonjour, pourquoi quand je joue a gta liberty city stories ( sur psp ) et que je roule vite avec une voiture ou une moto , les textures se degradent...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AB2C

La solution agario

Bonjour, Il suffit de réinitialiser google chrome et supprimer l’historique depuis le début en cochant toutes les 8 cases : historique ......... Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Je ne trouve pas smoker

Bonjour, svp dites moi ou on peut trouver smoker Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
little boy62

Imvu en ligne3d

 Fermé

Bonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
FeLynX

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

 Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94

Un problème avec steam

Bonjour, Bonsoir, Une aide de votre part m'aiderais beaucoup ! Comme vous l'avez, surement, vu dans le titre j'ai un gros problème avec steam en...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kiricouille

Je n'arrives pas à lancer aucun jeu valve.

Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installer mon nouveau driver pour ma carte graphique GTX960. Depuis je n'arrives plus à lancer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kiricouille

Sos probleme 3ds ecran noir

Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Arnaulthunter234

Coc ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous mon problème​ est que COC ( clash of clans ) ne fonctionne pas quand je veux jouer sur la connexion de ma sim le jeux s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ibrahima Diaw

Recherche un vieu jeu pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai

Gta vice city storie

Bonjour je voudrais savoir le code pour avoir un avion Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Transferer des jeux xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rayures sur l'écran

Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Exyllusion39

Mon jeu minecraft pc crash apres avoir mis des mods

Bonsoir, Mon minecraft crash quand je met un mod en 1.7.2 ( je joue en 1.7.2 , logique . ) . Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
SUPERBELLE8

Hébergement serveur

 Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1

Gta 4 uniforme

 Fermé

bonsoir je voudrai savoir comment voler un uniforme ex: police,pompier,armer.svp merci d avance

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Tonin

Candy crushe

Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Blocage zelda wind waker 'appareil photo'

Bonjour, Je joue actuellement à Zelda Wind Waker en émulation sur Dolphin, mais voilà mon problème, quand je prends une photo avec l'appareil phot...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
SingeMoqueur

Bannissement sur gta5 (ps3) !!!!!!!!

Bonjour, je suis lucky--fender je voudrais savoir la raison de mon bannissement sur gta5 ps3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Impossible de charger l'oeil noir les chaîne de satinav

Bonjour, Après avoir saisi le code d'activation, message de STEAM : Erreur : clé dupliquée L'erreur Clé CD dupliquée signifie que la clé que vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
JackyKinou

Vibox vison 2 le bleu peux faire tourner overwach

Bonjour je voudrais savoir si ce pc https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007PBGN12/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1491130548&sr=8-...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Djo La Force

Cherche nom d'un quizz de culture générale multijoueur

Bonsoir, Je cherche le nom d'un jeu de quizz en ligne multijoueurs auquel j'ai joué une fois mais que j'ai oublié... L'interface des questions éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
LN6767

Guild wars nom de personnage perdu

Bonjour, il y a 5 mois environ jai areter guild wars et j'ai revoulu y jouer et sa me demend un nom de personnage c'il y a dans le compte mes le probl...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanjean

Comment cacher java

 Fermé

Bonjour tout le monde ,j'ai une question pouvez-vous m'aidez?Voila enfaite mes parents ne veulent pas que je joue a un jeux qui se nomme Minecraft et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Problème skript help

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio

Problème garrys mod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gmod. Hier je l'ai acheté et j'ai essayer d'installer le pack css pour corriger les textures, malheureusement aucun pac...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Problème avec minecraft sous windows 10

j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Reproduction

Bonjour Je voudrais savoir quel pokemon legen d'aire peut être reproduit Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Djo La Force

Ma manette xbox 360 ne fonctionne pas sur pc !!

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche ma manette Xbox 360 à l'aide d'un fil USB, je ne reçois aucune notification. Ma manette ne fait rien à l'écran de mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Fethiche

Récupérer une sauvegarde sur le steamcloud

 Résolu

Bonsoir, j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Problème absence de son dans un jeu

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lmc-3

Clash royal

Bonjour, Comment avoir des gemmes gratuite sur clash royal Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
FeLynX

Manette pro switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Probleme avec la désinstallation de steam

Bonjour, Hier, après un problème avec la mise a jour d'un de mes jeux sur Steam, jetais plutôt énerve et j'ai essayer de désinstaller Steam de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Problème sims 4

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Sims 4

Bonjour, J'ai commencé à installer sims 4. J'ai entré ma clé de produit du boitier et cancellé l'installation après. Puis, j'ai voulu ré-installé le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000