Les discussions

Pro evolition soccer 2017

Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bendrop

Nintendo wii branchements wii à la tv

bonjour a tous voila j'ai acheter une nintendo wii, je l'ai brancher correctement mais le problème c'est au niveau de la télé je n'arrive pas. com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
libelulle28

Peut on avoir mon ip sur un serveur minecraft!

Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Virusdud

Jeux hay day

Résolu

Bonjour, J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Cl

Problème de connexion partie en lan

Bonjour à tous. Je cherche une réponse sur différents forum depuis hier, mais sans succès. J'espère donc que personne n'a déjà répondu ailleurs. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall

Problème smite

Bonjour à tous, Je viens poser une question car depuis quelques jours lorsque je veux lancer smite le jeu commence à se lancer mais ensuite ce messag...

Tomdu88

Problème uplay

Bonjour, J'ai un problème avec le launcher d'Uplay, quand je lance un jeu comme ghost recon ou for honor, une page de chargement apparait mais se fe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer le launcher par défaut d'un jeu steam

Bonjour j'ai acheté GTA San Andreas sur steam, hors je joue seulement au SAMP, j'aimerais donc remplacer le laucher .exe de gta san andreas par le...

Utilisateur anonyme

Probleme .net framework 3.5

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai installer les sims 3 mais quand je veux ouvrir le jeux, une boite de dialogue s'ouvre me disant d'instal...

bazfile

Xbox 360 du canada a la france

Bonjour, Avant j'habitais au Canada avec une xbox 360 et maintenant je suis déménager définitivement en France avec une console PAL. Si je me c...

maximemeuse

"mode non pris en charge" ps3 [hdmi]

Bonjour, Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hhh

Télécharger jeux pc

Bonjour, Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Djo La Force

Pokemon rouge feu

Bonjour, Comment changer la langue d un jeux qui et japonais Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Peter89

Problème serveur

Bonjour je souhaite crée un serveur avec des mod quand je le lance sans mod ca marche très bien tout comme quand je mes le mod mo créature mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThomasDsz

Jeu facebook

bonjour, je n arrive plus a charger mes jeux sur facebook, je suis sur firefox que dois je faire ou dois aller merci de m aider

nicolas23.

Jeu

Bonjour ! J'aurai vraiment besoin de votre aide , car tous simplement quand je télécharge un jeu avec tous les dossiers qu'il faut . Et que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Mes coordonnées minecraft ne s'affiche pas quand j'appuie sur f3

Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...

slender28

Problème compte origin

Bonjour, Je rencontre un soucis mon compte Orgin. J'ai acheté un jeu de sims 4 il ya 3 ans, pour y jouer il faut installer Origin, à ce moment la ...

Matancy

Problèmes de fps minecraft

Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alessio59

Mon minecraft crash dès que je rejoins un serveur

Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu​ est survenu et...

Alessio59

Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5

Résolu

Bonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Akiro le toto

Gta 5 pc

Bonjour, Est ce que je peux faire touner gta 5 pc avec une carte graphique Nvidia Geforce 9 300 GS et j'ais 4 go de ram merci de me repondre

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Djo La Force

Jeux hay day mise à jour 27 mars 2017

Bonjour, Depuis hier que je cherche une solution pour mettre mise à jour qui ne fonctionne pas et impossible d ouvrir le jeu. Je ne sais plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pliphano

Pc qui crash en jeu

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un gros soucis avec mon pc. Il plante en plein jeu.. ou c'est le jeu qui le fait planter je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Aness_Aness

Fenetres de pub sur battle.net

Bonjour J'ai overwatch battle.net sur mon pc Des fenetres de pub s'ouvrent tout le temps et je ne peux pas faire les mises a jour j'ai desinstalle ...

Dinath

S.o.s je veut jouer online

Résolu

Bonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Problème de connexion et soucis de fps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Newneos

Origin ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec Origin, il ne marche pas depuis un certain temps je l'ai désinstaller et réinstaller pour voir si sa remarcherais, cep...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
FeLynX

Laisser une cartouche de jeu branchée, est-ce mauvais ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté une NES récemment avec Dragon Warrior. J'ai dézoné ma NES pour cela. Depuis que j'ai ma console (et ce avant le dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Snyper98

Bloqué dans pokemon vert feuille

Résolu

Bonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nadirdirdir

Capture d'ecran avec la playstation 3

Bonjour, j'ai une petite question, je veux faire des captures d'ecran ou des videos pdt que je joue a la playstation3, est-ce possible ? Merci...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Yüyü

Sims freeplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir plus d argent ??? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Trove gardening

Bonjour, je joue a trove depuis longtemps mais je n'arrive pas a faire bien pousser les plante es que quelqu'un peux me donner des conseilles sur l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
slender28

Problème flan's mod

Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
EnderPerle360

Wolfenstein enemy territory saccade dès l'interface

Bonjour, Auparavant, ET fonctionnait parfaitement, mais depuis un moment le jeu s'est mis à saccader dès l'interface. (Souris impossible à contrôler...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Niox34

Probleme de telechargement

comment je pour voir la fin du téléchargement d'une application

jumulka

Esque mon pc peux supporter h1z1 king of the kill

Bonjour, esque vous pensez que mon pc supporterais h1z1. voici ma configuration: EliteBook 8570w -16gb -intel core i1 -et ma carte graphique es...

Djo La Force

Probleme pour lancer un jeu et plus precisemmemt lego worlds

Bonjour la communaute J'ai installe en debut de semaine le jeu lego worlds pour pc avec windows 10 a jour et driver nvidia gtx970 a jour. le jeu a fo...

sytus54

Problème laucher minecraft

Bonjour, Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Zarkray

Je recherche le titre d'un jeux pc

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeux pc que je jouais quand j'était plus jeune. Il fallait sauter de barre en barre sans tombé, le personnage qu...

FeLynX

Avoir plus de 8 sims dans un seul foyer dans xbox 360

je voudrais s'avoir comment avoir plus de 8 sims dans un seul foyer mais dans xbox 360 si vous s'avez dite le moi

PlumBob

Comment retélécharger les sims 4 avec le cd ?

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393J'avais déjà télécharger les sims 4 sur mon pc avec le cd mais comme il n'y avait plus de place sur m...

PlumBob

Mods mac sims 3 (inculte que je suis)

Bonjour bonjour, J'ai un mac depuis peu, et je voudrais installer des Mods Sims 3, mais les tutos sont généralement pour Windows ou alors en anglais...

PlumBob

Avis pc gamers

Résolu

Bonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
qwllu

Je n'arrive pas à faire marcher ma super nintendo

BONJOUR, Alors voila j'ai un probleme j'ai UNE vielle super Nintendo .... et j'aimerais la faire marcher sur UNE vielle télé transcontinents.... mai...

Djo La Force

Blue screen

Résolu

Bonjour à tous, Je joue depuis maintenant 3 ans à League Of Legends mais depuis quelque jour mon ordinateur me fait un blue screen des que la partie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Comment booster mon pc ?

Bonjour,Alors voila c'est tout simple j'ai un vieu pc Acer Aspire E380-2B7L Avec comme composants PROCESSEUR: AMD ATHLON 64X2 4200+ DUAL CORE PROC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Comment avoir internet sur dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
donna

Perdu dans minecraft

Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ikoula06

Comment brancher

Bonjour, Comment brancher sa Ps4 slime su sa télé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

bendrop
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000