Les discussions
Pro evolition soccer 2017
Bonjour, cemment télécharger le cle de pes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Nintendo wii branchements wii à la tv
bonjour a tous voila j'ai acheter une nintendo wii, je l'ai brancher correctement mais le problème c'est au niveau de la télé je n'arrive pas. com...
Peut on avoir mon ip sur un serveur minecraft!
Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote . ...
Jeux hay day
RésoluBonjour, J ai supprime le jeu Hay day et je suis incapable de le remettre ma question est ce que c est un bug si oui que dois je faire pr enlever ce...
Problème de connexion partie en lan
Bonjour à tous. Je cherche une réponse sur différents forum depuis hier, mais sans succès. J'espère donc que personne n'a déjà répondu ailleurs. J'e...
Problème smite
Bonjour à tous, Je viens poser une question car depuis quelques jours lorsque je veux lancer smite le jeu commence à se lancer mais ensuite ce messag...
Problème uplay
Bonjour, J'ai un problème avec le launcher d'Uplay, quand je lance un jeu comme ghost recon ou for honor, une page de chargement apparait mais se fe...
Changer le launcher par défaut d'un jeu steam
Bonjour j'ai acheté GTA San Andreas sur steam, hors je joue seulement au SAMP, j'aimerais donc remplacer le laucher .exe de gta san andreas par le...
Probleme .net framework 3.5
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai installer les sims 3 mais quand je veux ouvrir le jeux, une boite de dialogue s'ouvre me disant d'instal...
Xbox 360 du canada a la france
Bonjour, Avant j'habitais au Canada avec une xbox 360 et maintenant je suis déménager définitivement en France avec une console PAL. Si je me c...
"mode non pris en charge" ps3 [hdmi]
Bonjour, Alors voila, il n'y a pas très longtemps ma ps3 m'affichait pas de signal alors je l'ai reboot et elle remarchait très bien, ce matin...
Télécharger jeux pc
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter et télécharger le jeu Farming Simulator 2017. Je ne peux pas acheter le CD car mon lecteur de pc ne fonctionn...
Pokemon rouge feu
Bonjour, Comment changer la langue d un jeux qui et japonais Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème serveur
Bonjour je souhaite crée un serveur avec des mod quand je le lance sans mod ca marche très bien tout comme quand je mes le mod mo créature mais quand ...
Jeu facebook
bonjour, je n arrive plus a charger mes jeux sur facebook, je suis sur firefox que dois je faire ou dois aller merci de m aider
Jeu
Bonjour ! J'aurai vraiment besoin de votre aide , car tous simplement quand je télécharge un jeu avec tous les dossiers qu'il faut . Et que je veu...
Mes coordonnées minecraft ne s'affiche pas quand j'appuie sur f3
Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...
Problème compte origin
Bonjour, Je rencontre un soucis mon compte Orgin. J'ai acheté un jeu de sims 4 il ya 3 ans, pour y jouer il faut installer Origin, à ce moment la ...
Problèmes de fps minecraft
Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...
Mon minecraft crash dès que je rejoins un serveur
Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu est survenu et...
Est ce que pokemon go est compatible avec huawei y5
RésoluBonjour, hier le jeu Pokemon go est sortie en France mais sur l'apli Play store je ne le trouve est ce que le téléphone huawei y5 est compatibl...
Gta 5 pc
Bonjour, Est ce que je peux faire touner gta 5 pc avec une carte graphique Nvidia Geforce 9 300 GS et j'ais 4 go de ram merci de me repondre
Jeux hay day mise à jour 27 mars 2017
Bonjour, Depuis hier que je cherche une solution pour mettre mise à jour qui ne fonctionne pas et impossible d ouvrir le jeu. Je ne sais plus qu...
Pc qui crash en jeu
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un gros soucis avec mon pc. Il plante en plein jeu.. ou c'est le jeu qui le fait planter je ne sais pas...
Fenetres de pub sur battle.net
Bonjour J'ai overwatch battle.net sur mon pc Des fenetres de pub s'ouvrent tout le temps et je ne peux pas faire les mises a jour j'ai desinstalle ...
S.o.s je veut jouer online
RésoluBonjour, Euhh...j'aime bien ce jeux mais ce qui me decourage c'est l'absence des membres pour jouer online qui veut se co aujourd'hui vers 16h???
Problème de connexion et soucis de fps
RésoluBonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...
Origin ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un problème avec Origin, il ne marche pas depuis un certain temps je l'ai désinstaller et réinstaller pour voir si sa remarcherais, cep...
Laisser une cartouche de jeu branchée, est-ce mauvais ?
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai acheté une NES récemment avec Dragon Warrior. J'ai dézoné ma NES pour cela. Depuis que j'ai ma console (et ce avant le dé...
Bloqué dans pokemon vert feuille
RésoluBonjour, Voila j'ai battu le conseil des 4. Et le prof chen ma donné le dex national. Mais quand je vais a la caverne azurée le gars ne me lasse pas ...
Capture d'ecran avec la playstation 3
Bonjour, j'ai une petite question, je veux faire des captures d'ecran ou des videos pdt que je joue a la playstation3, est-ce possible ? Merci...
Sims freeplay
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir plus d argent ??? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Trove gardening
Bonjour, je joue a trove depuis longtemps mais je n'arrive pas a faire bien pousser les plante es que quelqu'un peux me donner des conseilles sur l'ag...
Problème flan's mod
Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais qua...
Wolfenstein enemy territory saccade dès l'interface
Bonjour, Auparavant, ET fonctionnait parfaitement, mais depuis un moment le jeu s'est mis à saccader dès l'interface. (Souris impossible à contrôler...
Probleme de telechargement
comment je pour voir la fin du téléchargement d'une application
Esque mon pc peux supporter h1z1 king of the kill
Bonjour, esque vous pensez que mon pc supporterais h1z1. voici ma configuration: EliteBook 8570w -16gb -intel core i1 -et ma carte graphique es...
Probleme pour lancer un jeu et plus precisemmemt lego worlds
Bonjour la communaute J'ai installe en debut de semaine le jeu lego worlds pour pc avec windows 10 a jour et driver nvidia gtx970 a jour. le jeu a fo...
Problème laucher minecraft
Bonjour, Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon p...
Je recherche le titre d'un jeux pc
Bonjour, Je recherche le titre d'un jeux pc que je jouais quand j'était plus jeune. Il fallait sauter de barre en barre sans tombé, le personnage qu...
Avoir plus de 8 sims dans un seul foyer dans xbox 360
je voudrais s'avoir comment avoir plus de 8 sims dans un seul foyer mais dans xbox 360 si vous s'avez dite le moi
Comment retélécharger les sims 4 avec le cd ?
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393J'avais déjà télécharger les sims 4 sur mon pc avec le cd mais comme il n'y avait plus de place sur m...
Mods mac sims 3 (inculte que je suis)
Bonjour bonjour, J'ai un mac depuis peu, et je voudrais installer des Mods Sims 3, mais les tutos sont généralement pour Windows ou alors en anglais...
Avis pc gamers
RésoluBonjour je souhaite acheter une pu gamers petits budget et j'aimerai des renseignements Vaut mieux celui https://www.monpcsurmesure.fr/achat-ordinat...
Je n'arrive pas à faire marcher ma super nintendo
BONJOUR, Alors voila j'ai un probleme j'ai UNE vielle super Nintendo .... et j'aimerais la faire marcher sur UNE vielle télé transcontinents.... mai...
Blue screen
RésoluBonjour à tous, Je joue depuis maintenant 3 ans à League Of Legends mais depuis quelque jour mon ordinateur me fait un blue screen des que la partie ...
Comment booster mon pc ?
Bonjour,Alors voila c'est tout simple j'ai un vieu pc Acer Aspire E380-2B7L Avec comme composants PROCESSEUR: AMD ATHLON 64X2 4200+ DUAL CORE PROC...
Comment avoir internet sur dsi ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.
Perdu dans minecraft
Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...
Comment brancher
Bonjour, Comment brancher sa Ps4 slime su sa télé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87