Arrêt des jeux vidéos après quelques minutes de jeux
f1speed
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai eu un problème gênant après la mise à jour de windows 10, lorsque je me mets à jour des jeux vidéos tels que f1 2013, City car driving, eurotrack 2 un arrêt brusque s'établit et lorsque j'appui sur échap, je sors complètement du jeu vers le bureau.
Quant à f1 2013 le jeux se bloque sur une image alors que le son fonctionne encore et le volant et le pédaliers marchent aussi et lorsque j'appui sur échap, je sors complètement du jeu.
je ne sais pas s'il s'agit d'un prb matériel ou logiciel.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt
J'ai eu un problème gênant après la mise à jour de windows 10, lorsque je me mets à jour des jeux vidéos tels que f1 2013, City car driving, eurotrack 2 un arrêt brusque s'établit et lorsque j'appui sur échap, je sors complètement du jeu vers le bureau.
Quant à f1 2013 le jeux se bloque sur une image alors que le son fonctionne encore et le volant et le pédaliers marchent aussi et lorsque j'appui sur échap, je sors complètement du jeu.
je ne sais pas s'il s'agit d'un prb matériel ou logiciel.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt
A voir également:
- Arrêt des jeux vidéos après quelques minutes de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser