Origin/EA nouveau compte créé, jeu perdu.

Fermé
dorine3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 23:27
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 sept. 2015 à 02:28
Bonjour,
J'ai un compte Origin depuis longtemps. Aujourd'hui, il m'ont demandé de rentrer mon adresse une deuxième fois et quand je l'ai fait il m'ont dit que je n'avais pas de compte. J'en ai fait un autre et je n'avais plus de jeux. Ils sont toujours téléchargés car je les voies dans mon dossier EA. Je ne peux plus les re-téléchargés car j'ai déjà rentré le code de produit. Comment faire pour que je puisse jouer à mes jeux à nouveau?

Merci en avance.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 sept. 2015 à 02:28
Salut, il faut que tu retrouves accès au compte qui contient ces jeux. Contacte le service client au besoin.
0