Les discussions

Sims 3

Bonjours comment on fait pour enlever des botte noir . Car les botte se mette tout seul quand les bebe naissent . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
PlumBob

Mincraft sur psvita

bonjour j'ai eu mincraft sur psvita et je n'arrive pas a jouer en multijoueurs il marque aucune parti trouvé ?? aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
calane77

Le jeu lag mais seulement après un moment de jeu

Bonjour à tous, Je joue à PlanetSide 2. Voici mon problème: Lorsque je lance le jeu, tout ce passe nickel (graphisme au minimum). J'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sgmat

Problème de la cs force dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs forum qui disent qu'il faut aller voir les 2 vieilles dames dans la tour en bas de Bonville mais le problème c'es...

87 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
gamer

Est ce que je peut faire tourner arma 3 urgent

Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tribun

Assassin's creed unity bonus de precommande-comment les activer

Bonjour, voilà j'ai recu ACU sur One récemment que j'ai précommande chez Ubishop avec donc un ensemble de bonus de preco, hors je ne trouve ni ou il...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
WhoAsked

Probleme avec le jeu sims 3 generation

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 3 sur mon pc et en installant le disque additionnel sims 3 generation, et en jouant au jeu, il y a un message disant qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Hugoboss23

Comment rendre un jeu compatible avec win 8.1

Bonjour, j'ai ce jeu Red Ace Squadron mais il n'est pas compatible avec win 8.1. Est-ce possible de le rendre compatible avec win 8.1? il est ins...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
desi_munda

Bonsoir, bwin

 Résolu

Bonsoir a tous, je vous écris car j'ai besoins de conseils, ou une aide. Je m'explique, j'ai fait un dépôt sur BWIN qui stipulée qu'il doublée mon dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
antony

Xbox 360/ps3 sur écran pc avec adaptateur hdmi to vga

Bonjour, comme j'ai pas de tv HD dans ma chambre j'ai voulu brancher ma xbox et ma ps3 sur le moniteur de mon pc comme ça j'aurais une qualité de 720p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Ali

Origin, désinstallation et réinstallation

Bonjour, Je voulais juste savoir, si je désinstalle ORIGIN, puis que je le réinstalle, qu'arrivera-t-il à tout mes jeux ? (Disques additionnels de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Laurine40

Passé du monde 5 au 8 !

Bonjour, Je suis passé du monde 5 au monde 8 en prenant un canon mais du coup je n'arrive pas à accéder au monde 6 et 7 comment faire ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chihaya

Une cle usb 2gb pour xbox 360 ?

Bonjour, voila je voudrais formater ma cle usb sur ma xbox 360 pour transferer mes quelques données sur mon autre console 360 slim, et je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
anonymeN1

Pack gta 5/ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
udodirck

Cabela's big game hunter pro hunts option

stp stp stp donnez moi les images pour entrer dans l options du jeux parce-que le jeux ne affiches pas j ai besoin de changer leur affichage ...xxxx p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
simou

Quel jeux je peux faire tourner avec mon pc actuel?

Bonjour ou Bonsoir, j'ai un pc Acer Aspire V3 771G et comme je suis un assez gros joueur de jeux vidéo sur pc ou sur console je voudrais savoir quel j...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Xbox one

Bonjour, Si on achète un jeux xbox one sur la console mais qu on change de pays exemple Inde et que apres l achat on le remet dans notre pays (Belgiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AToMixX57

Grosse config gta 4 lag quand même

Bonjour,j'ai reçu ma config fraichement montée il y a peu, j'ai installé les derniers drivers et j'ai installé gta 4 oui mais voila à chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
olivierstn

Pourquoi aucun cheat counter strike 1.6 ne marche avec mon jeu

Bonjour, pourquoi aucun cheat pour counter strike 1.6 ne marche avec le mien

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Problème avec nostale

Bonjour à vous tous, Je n'arrive plus à jouer à NosTale. J'arrive à l'installer mais je n'arrive pas à y jouer J'aimerais savoir pourquoi. M...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpel

Ds3+internet

Bonjour, Mon fils a une ds3 et il joue à des jeux style pokemon. Le pb c'est qu'on arrive pas à configurer internet sur cette ds3 pour qu'il puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
regsof

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

85 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Assassin's creed unity ne se lance pas :/

Bonjour assasin creed ayant terminer de se telecharger je peut ENFIN le lancer sans que sa me mette le message d'erreur (0xc000142) je le lance sa min...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
avatarkhalid

League of legend

Bonjour , hier j'ai télécharger LoL pour essayer , mais quand je lance le launcher il y a un chargement mais il est à 0 %. Quelqu'un pourrait m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AM15-_-

Mon serveur ne fonctionne pas !

Bonjour alors voilà, quand je lance mon serveur mes amis ne peuvent pas y aller alors que moi oui, pour eux le message suivant s'affiche " La connexio...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_TheNightFury_

Bon dd interne ps3 ?

Bonjour, Je voudrait savoir si ce disque dur interne est bien pour une PS3 12Go ultra Slim : https://www.amazon.fr/Toshiba-MQ01ABF032-Disque-int...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Latar

Tablette asus

 Résolu

J'ai téléchargé scrabble sur internet et impossible depuis d'écrire ma tablette est bloquée Que faire ? Christiane

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
minishi47

Sims 3 sous windows 7

Bonjour, bonsoir. Récemment j'ai voulu réinstaller les Sims 3 sur mon ordinateur portable (marque Quosmio) qui fonctionne avec Windows 7. Problème, l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PlumBob

Sims freeplay "bague gratuit" ne marche pas

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un couple marié avec un enfant, et dans mes objectifs on me demande de fiancé un couple. La mon 2eme couple peut se marier...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nana

Code black ops wii

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Codes allies black ops (wii)

C'est Quoi Votre Code Allies Sur Black Ops Wii ? Merci , :) !

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
florian macarez

Lol sur mac

Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bonjour, cela fait maintenant plusieurs fois que j'essaye d'installer LoL sur mon Mac ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Jeux pour iphone style ogame ou travian

Bonjour, je cherche une jeux sur i phone du style travian ou ogame si vous avez des propositions Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
undeadskill

One avec ecran pc sans son

Bonjour, j'ai une xbox one avec un encrant d'ordi pour ma part je ne dispose donc pas de son :/ Apparemment la xbox one a une prise optique pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
unotony

Star wars galactic battleground windows 7

 Résolu

Bonjour,j'ai installer star wars galactic battleground sur mon pc qui a windows 7 sauf quand je joue il y a plein de points rouges et verts,d'habitude...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Pomme816

Ps4 +gta 5

Bonjour, Alors voila, je compte acheter sous peu une ps4 avec le jeux gta 5. Connaissez vous un site de confiance, où le pack pourrais être le moins...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Problème5

Volant mc2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Cs:go ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, j'ai acheté sur un site en dématérialisé le bundle avec tous les counter-strike, je reçois le code et tout m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
anonymeN1

Nuketown black ops 2

Bonjour, j aimerais aller sur la carte nuketown 2025 sur black ops 2 ps3 mais je ne l ai pas, je ne sais pas si il faut la telecharger ou pas, comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bo6

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu/Fermé

voila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
elo

Beug grafique

Bonjour, si je me permet de poster ce poste c'est pour vous demander conseil. Lorsque je joue a certain jeux comme les sims 3, moto GP 2013, war ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PlumBob

Assassin's creed unity bug l'appli se lance pas (0xc0000142)

bonjour alors voila hier j'ai PAYER ACU sur uplay , il a telecharger tout la nuit ( j'ai pu apercevoire que le telechargement varier entre 5Mb/s e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
malikantoine82

Les sims 3 wii cheat code

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des codes pour les sims 3 wii Parce que moi j'ai acheté une maison mais je n'ai plus assez d'argent pour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nielsounet

Sony mon suspendu pouvai vous m'aider

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball origins 3

Bonjour, j'ai vu sur internet qu'il y allait avoir un troisième "dragon ball origins"... Est-ce que c'est vrai? Si oui quand sortira-il (en France...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ludo974

Question sur assassin's creed unity

Bonjour, Bonjour, Simple question. Est t'il impérative d'avoir joué aux précédents Assassin's Creed pour jouer à Unity ? Cordialement. C...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Xbox360

bsr a tous voila mon fils en jouant avc la xbox360 l'image a beugè et une lumiere rouge est aparu a l'endroit ou on la mets en route g tout debranchè...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Gta rayer comment faire

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me dire comment le refaire marcher jai deja essayer avec le dentifrice mais ma xbox ne reconnais meme pa lz jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shader modele 3.0 ??????

bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 chez cultura. j'ai lancé le téléchagement ça allait jusque là, mais les choses se compliquent quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
AXARTIX
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000