Les discussions

Problème de ping...

Bonjour,comme dans le titre j'ai d'énorme problème de ping. Et je suis le seul a en avoir chez moi. Une solution ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ted79120

Logiciel gratuit pour faire des videos de l'ecran

Bonjours, Je vient de crée une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqizjyYPAVZNeRdj485Jr6A et je voudrai faire des vidéos mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nadellen

Questions sur les cpl

Bonjour, Je suis dans la décision de prendre des CPL pour jouer en ligne, mais je ne m'y connais pas très bien au niveau des "MBPS" Ce serait pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
madmyke

Config minecraft

Bonjour, J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague processeur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Arma 3 altis serveur upsilon

La Team Upsilon Game est fier de vous présenter son nouveau serveur basé sur Altis life RPG, celui-ci comporte plusieurs aspects uniques afin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
luk khreung

Password

Bonjour, je ne comprend pas que faut t il mettre a Password

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball xenoverse season pass

Bonjour, Une petite question qui peut paraître stupide mais... J'ai acheté DBX sur Kinguin en clef steam et j'ai eu en cadeau un season pass mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Connexion ps3 sur pc mot de passe

Bonsoir à tous ^^ Voila, je cherche à connecter ma ps3 sur mon pc via une connexion sans fil pour utiliser l'appli "remote play" de sony, permettan...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tibodeb

Mon pstore ne marche plus

Salut donc voici mon probléme quand je lance mon psstore il démarre mais au moment ou le logo psstore apparaît ça fait le petit bruit quand le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Garantie 3mois ps3 urgent

Bonjoug, voilà il y a 3mois j'ai acheter une PS3 SLIM 8go et je n'est pas pris l'extension de garantie qui est de 2ans (console d'occasion) mais je me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
speed-ouest

Jade

Bonjour, je voudrais jouer a mot de passe Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Problème sims 3

Bonjour, Moi j'ai un gros problème, je ne peux pas joeur dans les villes autre que Sunset Valley, ou je peux y jouer 5 min et après le jeu commenc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dajuberthelot

Sims 2 windows 8.1

Bonjour, Voilà depuis hier je suis sur Windows 8.1 et jai voulu installer mon jeu des Sims 2 qui ne fonctionne plus comme il faut.! Le jeu fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dajuberthelot

Sims 3

Bonjour, voila j'aimerais des conseils car j'ai crée une maison et je voudrais savoir comment faire pour la garder car quand on crée une autre famille...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dajuberthelot

Sims 3 saison

Bonjour, j'ai acheter les sims 3 saisons et quand je le me dans le lecteur du pc ca me met qu'il faut que j'installe les sims 3 avant comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
dajuberthelot

Mincraft ne fonctionne pas en mode 32bits, pourquoi?

Bonjour, Ci joint le crash rapport pouvez vous m'aider svp. merci ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 06/03/15 21:12 Descr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laliche77

Gta online

Bonjour, serait t-il possible de rejoindre des gangs comme les ballas , familles ... sur gta 5 ONLINE

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta

Gta 5 online

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta

Maison gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
truc de ouf

Synchroniser une manette de ps3 sans allumer le système

Bonjour à tous j'ai fais tomber ma PlayStation3 ultra slim et le bouton Power ne marche plus car le bouton intérieur est décalé. Mais je pouvais conti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
speed-ouest

Sims 3 compatibilité windows 8

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur pc et mon pc est un Acer Aspire avec Windows 8. Je réussis a installer origin, les sims 3 et les extensions. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Configue gamer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 1 petite question et un petit avie . - Ma premiere question et comment puis je jouer sur mon ordi portable sans cd ? (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DarkiiDen

Probleme save fichier endommagé

Bonjour, expliqué moi comment mettre une sauvegarde sur une clé usb pour just cause 2 J'explique je prend le fichier je cree un fichier ps3 et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
totodu80

Recuperation donné disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur dans ma ps3 sans faire une copie de toute les donné que contenait l'ancien, est-il possible de toute les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tsuyo21

Problème écran empire earth

Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
06soldat06

Garry's mod, mon ami peux controler mes objets

Bonjour, Mon ami et moi, Nous avons remarqué que quant on redémarre la partie, et quand je charge la sauvegarde, J'avais mis mes lumières sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DjBuRnOuT

Smite

Bonjour a tous, Je veux télécharger le jeu Smite mais avant je voudrai juste savoir sa taille pour le laisser se télécharger la nuit :p Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Mes sims 4 ne se lancent pas

onjour, Après de nombreuses désinstallations, réinstallations, manipulations, mes Sims 4 ne se lancent toujours pas... Le même message d'erreur appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fleur57rose

Probléme de création d'un serveur (minecraft)

J'ai télécharger un serveur 1.7.9 sur mcversion.net, quand je l'ouvre une petite fenétre noir apparait brièvement puis s'éteint. Quelqu'un aurai t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ax64

Mmorpg rapide à télécharger

 Résolu

Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ozone_

Chute de fps avec fraps

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir filmer mes parties de minecraft avec fraps mais quand je l'active je passe de 500 fps a 30 et c'est très ennuyant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mario64130

Code wwe'12 wii

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaiser des code pour WWE'12 wii

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kekeleDG

Call of duty advanced warfare

Bonjour, Mon problème, c'est que l'image du jeu se fige au commencement du 10ème mission:"collapse" de call of duty AW sur xbox 360 et j'ai dejà n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Nemo

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a deux sur une meme console merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
eric37fr

Clash of clan

Bonjour, Je n'arrive pas a recommencer un compte clash of clan sur iPhone 5S svp aidez moi j'ai déjà essayer pleins de choses ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
eric37fr

Minecraft 1.8.3, éviter le launcher

Bonjour, est-il possible de lancer Minecraft 1.8.3 sans passer par le launcher? Et si oui, comment? Merci à la communauté

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique en partie réseau empire earth

Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
06soldat06

Au secours!!!! je suis bien embetée?

Bjr es ce kon pourrait m'aider svp voila g acheter la nintendo 2ds et dans cette console il y avait le jeu de mario bros 2 préinstallé et malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nanadu86

Augmenter la ram sur modpack

Bonjour, mon amis est sur un windows xp en 32 bits, il a 3 go de ram et pour ouvrir le modpack atlauncher il faut 2 go minimum mais il est bloquée a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Starup85

Ordinateur

Bonsoir, Voici plusieurs jours que je planche pour me trouver un ordi digne de ce nom dans mon budget. Mon budget étant de 600€ max je me doute que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
_Nakarai_

Minecraft soluce

Bonjour, je n arrive pas a entrer sur minecraft launcher le titre apparait puis disparait a chaque fois Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Erwan031284

Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?

Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
MEHDU

Mon windows affiche les textes à moitié en japonais

Bonjour, Mon problème est le suivant pour un jeu japonais j'ai du installer le clavier japonais sur mon ordinateur alors j'ai rajouté japonais dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
kamikiller62

Archeage: faire pause/reprendre le téléchargement ?

Bonjour/bonsoir, donc... j'ai téléchargé le launcher "glyphe"pour pouvoir jouer au fameux MMORPG "ArcheAge", le problème c'est qu'il pèse plus de 8G...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi code général ou coordonnées

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
TheNight

What the fuq ?

Quand je change mon skin (je suis en crack) tout le monde a le même skin que moi ! Pourquoi ? -- LOL je suis con ^^

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jasonb213

Est ce que xbox 360 model 2009 support gta v

 Résolu

j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Un petit pc gamer pas chère

Bonjour, je voudrais savoir si cette configue de pc pourrait convenir pour bien jouer a, minecraft, dofus, des petit jeux et faire une peux de montage...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Zoutrix

Impossible d'installer steam

Bonjour, steam marchais bien jusque ce matin,après l'achat d'un nouveau jeu en dvd que je m'empresse d'installer,steam bloque sur la "préparation de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Cenwynn

My sims agents sur wii

Posez moi les Questions que vs Voudrez sur My sims agents J'essaierais D'voys répondre

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ludovic masse
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000