Patch pes 2010 sur pc comment les inserer?
Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...
Bonjour, je sais pas comment faire pour inser des patch.par exmple je vient de telecharger un patch pour la can toutes les equipes africaines.donc l...
Bonjour, Mon problème est le suivant pour un jeu japonais j'ai du installer le clavier japonais sur mon ordinateur alors j'ai rajouté japonais dan...
Bonjour/bonsoir, donc... j'ai téléchargé le launcher "glyphe"pour pouvoir jouer au fameux MMORPG "ArcheAge", le problème c'est qu'il pèse plus de 8G...
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo DSI d'occasions pour ma fille, ceux à qui appartenaient la DS, ne se souvient pas du code et de la question sécrèt...
Quand je change mon skin (je suis en crack) tout le monde a le même skin que moi ! Pourquoi ? -- LOL je suis con ^^
j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...
Bonjour, je voudrais savoir si cette configue de pc pourrait convenir pour bien jouer a, minecraft, dofus, des petit jeux et faire une peux de montage...
Bonjour, steam marchais bien jusque ce matin,après l'achat d'un nouveau jeu en dvd que je m'empresse d'installer,steam bloque sur la "préparation de...
Posez moi les Questions que vs Voudrez sur My sims agents J'essaierais D'voys répondre
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible que je filme mes parties que je fais sur ps3 avec une télévision qui peut filmer ?
Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit soucis, j'ai eu le désir fou de vouloir rejouer à Microsoft Flight Simulator X (Edition Gold), mais lorsque j...
S'il vous plait qui peut me dire combien de temps une manette sans fil de ps3 doit charger ?! Parce que depuis 19h30 elle charge et comme je l'ai dit ...
Bonjour, ma question est assez simple existe t'il minecraft complet gratuit sur ordinateur? étant donné que ce jeu date de 2002 cela me semble log...
Bonjour, Alors voilà grands amateur de FPS, j'aime comme vous jouer en ligne avec d'autre bon joueurs, mais il a toujours un moment ou des cheater...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci
Les sims 2 Bonjour a tous je suis bloquer et j'aimerais savoir si cela est possible ou pas et si il y a d'autres façon ou si vous connaissez des co...
Bonjour, Comment on joue a candy crush cheats
Bonjour, si je poste un commentaire sur ce forum c'est j'ai un probléme . Mon Minecraft ne s'ouvre plus je les reinstaller 6 fois et a chaque fois ...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a faire marcher mon oreillette ps3. Mon oreillette est celle de micromania. Quand j'allume ma ...
Bonjour, salut jai installé batman arkham asylum et quand je le lance il s'affiche un message : l'ordinal 42 est introuvable dans le liens dynamique...
L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...
Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...
Bonjour,j aimerais savoir si il serait possible de trouver un bon jeu de snowboard ou de skate sur Windows phone... merci d avance
Bonjour, j'ai un probleme serieux car j'ai une ps3 fat de 40 GB et sur les info il y'a écrit 9353 MB / 37 GB quand je veux télécharger un jeux (des...
Bonjour, Je suis bloqué car je ne sais pas comment remplir le pokédex national Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai changé mon pseudo Minecraft le 4 février puis il y a deux jours, j'ai voulu changer mon pseudo pour mon ancien et je ne peux pas ! Ils m...
Bonjour tt l monde jai plu de pc donc je demande si on peut avoir Dofus sur android gratuit svp sa serez sympa
Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si dans pokémon platine il est possible d'avoir des oeufs de pokémons shaïné? Si oui, comment faut-il faire?(je...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on sait déjà si des mods verront le jour pour GTA V sur PC ? Je pense me l'acheter quand il sortira mais j'aimera...
Bonjour, Après une mise à jour effectuée sur ma Nintendo 3DS, tous les logiciels que j'avais téléchargés en supplément se sont supprimés. Pourtant, l...
Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...
Salut a tous , j'ai Dragon ball Xenoverse sur pc , et j'ai pas mal avancé , personnage niveau 35. On m'as offert la version PS3 cet aprem , et je voul...
bonjour à tous, quand j'allume ma ps3 elle s'allume et 5sec après elle s'éteint comment faire? merci de votre réponse! ;)
Yo tout le monde, j'aimerais savoir qu'elle console est le mieux pour jouer a Dragon ball Xenoverse . Ne me dites pas de prendre la PS4 parce qu'elle...
Salut! (Si vous avez vu mon autre question, c'est un peu la même...) J'ai 12 ans et avec mes amies, on se cherche des bons films d'horreurs mais pas t...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un code de triche pour l'argent svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???
bonjour tout le monde je joue a animal grossing j arrive a gagner des clochette mes pas assez j ai chercher sur youtube comment faire mes leur astuce ...
Bonjour, je créé ce post car je trouve que j'ai étonnamment peu de FPS sur skyrim, je joue avec les réglages suivants : . Et voici ma config : In...
Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...
Sous mon Mac avec le jeu Les Sims 4, les codes triches suivants ne fonctionne pas, Help! - agrandissement d'objets : CTRL^ - monter un objet : ALT...
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site de Dofus après la dernier mise a jour pouvait vous m'aider et merci d'avance ;) Configuration: Windo...
Bonjour faut t il internet pour jouer
Bonjour je voudrais savoir combien coute la réparation d'une ps3 ultra slim (le problème est que ma lentille ne marche plus et j'ai essayé de la netto...
Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...
Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...
Bonjour, j`essai de mettre un dd externe sur la ps3 mais, ça ne fonctionne pas. J`ai suivi vos indication , sauf que moi aussi il y a juste le exfa...
Bonjours j'essaye de lier mon comte Twitch a mon compte Mojang. J'ai suit toute les instruction et sa ma écrie :http://image.noelshack.com/fichie...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site super pour créer sa voiture de la carrosserie au rétro.Un truc super en gro!!Au pire sa pourrais étre...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.