Les discussions

Cle de produit

Bonjour, salut quelqu'un peut me donner le cle pour installer call of duty . car je ne le trouve pas sur les sites qu'elles m'ont donner . merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Comment avoir dialga et palkia?

 Résolu

Bonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat

65 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
SAntoine

Comment tuer bowser dans chateau du monde 8

Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer Bowser dans le dernier chateau du monde 8, il est dans sa soucoupe avec des hélices et reste...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mya

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

59 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Link

Problème mount and blade crash to desktop

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai Mount and blade WFAS et M&B Warband mais depuis hier je n'arrive plus à démarrer le jeu, à chaque fois que je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
TWKnight

A quelle niveaux evolut un pikachu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle niveau evaulu pikachu

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Fxfhjhgfg

Comment supprimer un compte panfu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte panfu, car je n'aime pas trop ce jeu. Mon adresse mail est lepretreclaire@yahoo.fr veuillez m'envoyer un ma...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
azertyuiop

Sorgost

Bonjour je suis en train de faire le serveur

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Delphin2

Comment etre riche gta 5 mode solo ?

Bonjour,donc voila je joue beaucoup au mode solo de gta 5 mais je sais pas comment avoir beaucoup d'argent Si vous le savez ditent le moi svpp merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
allangiiv-gta4

Problème les sims 3 cd installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Youmi4

Perso a débloquer ds dbz tenkaïchi 3

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour dbloquer des sporovitch et fasha ds dbz tenkaichi 3

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
GravityDaraen

Problème graphique minecraft - windows 10

Bonjour, j'ai un problème assez énervant depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 lorsque je joue à Minecraft en plein écran. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Stevik

Problème pour installer ma manette ps3 sur mon pc

Bonjour, alors voilà , je suis actuellement sous windows 10 . J'utiliser un logiciel " DS3 TOOL " Et le logiciel ne reconnait pas ma manette . J'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Helgos

Crash scrap mechanic

Salut! J'ai acheter SCRAP MECHANIC, mais lorsque je le lance, il crash en disant: AN ERROR AS OCCURED... Partout, personne ne dit comment réparer ça.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
TSCGTeam

Probleme musique css

Bonjour, je désire mettre de la musique sur mon serveur css mais quand j'en met les musiques trop grosses mettent du temps a se charger . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Evil

Jeux en ligne pour ados

bonjour a tous et a toutes ...je cherche des jeux en ligne pour ados pourriez vous m'en siter quelques s'un sil vous plait merci de me repondre au plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
icefleurette

Problème dishonored

Bonjour à tous, Un pote m'a offert à mon anniversaire le jeu Dishonored, ce qui m'a fait très plaisir. Je l'ai donc installer, j'ai lancé le jeu, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Laag fifa 16

Salut j'ai un problem avec mon PC comme je joue a fifa 16 il bloque beacoup

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bg62

Minecraft crash report

Bonjour cela fait depuis samedi que mon minecraft crash report il m'ai impossible de rejoindre un serveur, et aussi il m'ai également impossible d'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Spiller426

Aidez moi à telecharger un jeux

 Résolu

Comment je peux télécharger un jeux sans difficulté?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
franckedof

Comment installer un mod sur minecraft ???

 Résolu

Bonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Frennox

Jeu windows 95/98

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un jeu, sans succès Mes souvenirs sont assez vagues car j'étais petit... C'est un soldat (acc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Rafik

Transfert de licence ps4

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micka54800

Parti en ligne

Cherche des gents pour jouer en ligne à mw3

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
franckedof

Message d'erreur minecraft

"java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:" Ce message s'affiche dès que j'essaye de me connecter au serveur d'un ami(...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
supernova263

Ma ds a pris l'eau !

Bonjour, Ma nintendo 2ds a pris l'eau juste en dessous de l'ecran, et les bouton ne veut pas aller a l'endroit qu je veut ma ds s'allume encore mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
piquesous

Mon ordinateur portable surchauffe

Bonjour! J'ai un ordinateur portable Packard bell et dessus je joue au sims, à minecraft et j'utilise skype. Des que je l'utilise longtemps ou parfois...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Janouww

Signup failed league of legends

bonjour je narive pas a me crer un compte sur lol je remplis tout corectement pourtant sa me dit signup failed donner moi une solution svp !

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
flo

Pc a 400€ ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai besoin d'aide pour me trouver un pc fixe monté avec OS, où je peux jouer à Minecraft. J'aimerais le modifier d'ici un 1 en rajout...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de diffusion de la xbox one sur windows 10

Bonjour, J'ai une Xbox One et un PC sous Windows 10 et j'aimerais utiliser le système de diffusion de la One sur l'écran du PC. Le problème c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordArkausey

Problème de batterie sur dualshock 4

Bonjour, J'ai acquérais il y a un peu plus de quinze jours une Playstation 4 achetée à la FNAC à Paris, sous garantie de 3 ans. Je me suis vit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
damien

Mon minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai télécharger mon minecraft (en l’achetant) je créer mon monde et des que je j'apparais j'ai un message d'erreur. Aider-mois svp, merci d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xxipidu38xX

Division groupe

 Résolu

Bonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
XFlywin

J'arrive a me connecter sur ps4 et pas sur ps3

Bonjour, je joue a la ps4 en général mais j'ai voulu me faire un kif sur gta5 online que j'ai seulement sur ps3. Le problème c'est que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kirskof

Je n'arrive plus a me connecter a mon server minecraft bukkit1.8

 Résolu

bonjour j'ai creer un server minecraft bukkit 1.8 avec sfr j'usque la ca marché nicelle mais quand je suis arriver sur orange je ne peux pu me connect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
PetitLarousse

Pourquoi mes fps sur minecraft on t-il chuté ?

Bonjour, depuis quelque semaine mes performance graphique sur minecraft ont chuté mais je ne sais pas pourquoi, je me demande si c'est parce que mon p...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jujucrow39

Je n'arrive plus a faire tourner minecraft

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod et a cause de ce jeu je ne peut plus faire tourner minecraft au dessus de 1 fps et je l'ai pourtant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jujucrow39

Gagner plein d or sur world ou tanks

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner plein d or sur World ou tanks

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Hydr0s

Java tm platform se binary.

Bonjour a tous, je veux installer forge pour installer un mod en 1.6.4 mais quand je fait ouvrir avec, Je n'ai pas l'option ouvrir avec JAVA TM platfo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CtrlAltSuppr

Flash player

je n'arrive plus à aller sur les jeux. Comment faire Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JACKsn

Sims 3 / problèmes

Bonjour ou Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en installant les sims..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
X-zomii-X

Dofus hakeur

Bonjour, le vendredi 18mars c'est co vers 3h du mat et il ma depouiller mon perso jfai comment moi mtn svp aidez moi ankama Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
X-zomii-X

Hurtworld

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des joueurs de Hurtworld, si oui pouvait vous me dire si il faut un ordinateur puissant ? Merci de me répondre c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nocturne2301

Créer un jeux comme candy crush saga ou autre

Bonjour à tous, Je suis débutant en codage mais j'aimerais créer un jeu qui ressemble à Candy crush saga ou un autre jeu similaire alors si vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Cifreeze

Mieu comprendre la seed

svp aidez moi je voudrait comprendre quelle technique est utilisé dans minecraft pour créer du semi aléatoire apartir de la graine j'ai pas de com...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment etre riche sur gta online sur ps3 ?

Bonjour,donc voila je vien de me recreer un compte psn et je doit tout recommencer et je ne sais pas me faire beaucoup d'argent et beaucoup d'xp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
allangiiv-gta4

Clash of clans aptoide

Bonjour à tous, alors voilà clash of clans a sorti une mise à jour il y a quelques jours mais je n'ai pas pu la faire car mon téléphone n'était plus c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation

Bonjour, j'ai acheter un jeu et le code d'activation ne passe pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

Probleme euro truck 2

Bonjour j'ai un petit problème je n'arrive pas à lancer euro-truck-simulator 2 édition gold je viens de l'installer et mon ordinateur m'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Watibilou

1 000 000 de clochettes dans animal crossing

Bonjour, j'aimerai et 2segonde (exprèstion) gagnier 1 000 000 de clochettes merci de me le dire Configuration: Windows XP / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
new leaf
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000