Les discussions
Jouer à destiny en partage de réseau sur mobile
Bonjour Je souhaite utiliser ma ps4 sur mon réseau mobile notamment sur Destiny. Je voudrais savoir si c'est jouable, quelle consommation de MO ...
Demande test jeux vidéo
Bonjour à tous, Voilà ma question, j'aurais aimer savoir si il est possible de pouvoir faire des demandes (si oui, au près de qui) pour avoir des j...
Recherche pc pour jouer cs : go
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je recherche un PC de bureau (j'ai lu que c'était mieux qu'un portable pour le jeu). Il me servirait esse...
Port aux
Salut voilà mon problème mon fils a casser mon port hdmi je voudrais savoir si je peut me servir du port aux? La garantie est dépasser j'ai ouvert la ...
Comment aller au chateau
Bonjour, comment avoir accer au chateau? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Jeux steam gratuit
Résolu/FerméBonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...
Les gemmes
Bonjour,j'ai une question qui me brûle les lèvres : peut-on avoir des gemmes gratuites sans applis ou avec des applis Mrc de me répondre au plus vit...
Ma ps3 slim
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ma mi HDMI detecter et j'ai mi oui et un écran noir et survenu ma ps3 et tune slim et mon ecran plat un lg
Soluce banjo kazooie nuts and bolts xbox 360
Bonjour, J'ai trouvé un lien vers la soluce complète de Banjo Kazooiequi m'a beaucoup aidé pour trouver certaines choses dans le jeu.. Le voilà don...
Roller coaster tycoon world vs planet coaster
Bien 12 ans ont passés, depuis la dernière sortie d'un bon jeu de gestion de parc d’attraction sur PC... En ce début 2016, deux éditeurs se décide...
Problème curseur cossacks european wars
Bonjour. Après l'habituelle bug de "dmcr.exe", j'ai donc supprimé les vidéos du jeu via son dossier. Mais maintenant, je ne vois plus ma souris quand...
Mon pc s'étein quand je joue a rocket league
Bonjour, Quand je joue a Rocket league mon pc se met en veille au bout de 5min (il est alumer mais rien ne s'affiche a l’écran. Aidez moi S'il vous pl...
Pokemon platine
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon jeu. c est a propos de pokemon platine quand je joue il se plante a la fin du combat sil vous plait pouver...
Cherche pc portable
bonjour j'ai un budget de 300€ et je voulais savoir si avec se budget je pouvait m'acheter un pc portable qui fasse tourner minecraft a environs 130 f...
Probleme lancement de drift city
RésoluBonjour, Je vient de voir sur un super site englais des jeux super cool vue leur bande anonce, Alors comme moi fan de course et voiture tuning j...
Filmer sa ps3
Bonjour, Bonsoir, J'aurais une petite question, pourrais t-ont filmer ses partie de Call Of Duty World at War en mode Zombie sur PS3 sans HDPVR, Da...
Game boy
Bonjour, Je veux acheter un game boy Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Minecraft est corrompu dès l'installation !
Bonjour, je décide après mûre réflexion de régler un problème que j'ai depuis un long moment sur Minecraft (presqu'un an) qui m'avait forcé à arrêter ...
Urgent jai un probleme avec ma touche r3
Bonsoir, jai un petit probleme avec ma manete de ps3 quand je joue au mod zombi sur bo1 le joysticks r3 sinverse ses a dire que pour que la vue soi en...
Problème sur garry's mod !
Bonjour,J'ai téléchargé Garry's mod,je l'ai pas payer c'est un pote il me la partager sur steam et je l'ai téléchargé et la je le lance et il marque l...
Trackmania nations -> problème de lancement
Bonjour, J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, j...
Gta v sur pc convertible
bonjour est ce que je peux faire tourner gta v sur un processeur Intel Atom x5 Z8500 - 1.44 GHz
Problème nappe bouton power/eject ps3 slim
Bonjour, Je me suis décidé à réparer une ancienne PS3 slim, et le seul problème qu'il y a c'est la nappe qui connecte les boutons Power/Eject à la c...
Cle de produit
Bonjour, salut quelqu'un peut me donner le cle pour installer call of duty . car je ne le trouve pas sur les sites qu'elles m'ont donner . merci...
Comment avoir dialga et palkia?
RésoluBonjour, je me demande comment avoir dialga et palkia j'ai capturé giratinat
Comment tuer bowser dans chateau du monde 8
Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer Bowser dans le dernier chateau du monde 8, il est dans sa soucoupe avec des hélices et reste...
Le 4eme singe?sur zelda(wii)
RésoluBonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!
Problème mount and blade crash to desktop
Bonjour, cela fait longtemps que j'ai Mount and blade WFAS et M&B Warband mais depuis hier je n'arrive plus à démarrer le jeu, à chaque fois que je l...
A quelle niveaux evolut un pikachu
Bonjour, je voudrais savoir a quelle niveau evaulu pikachu
Comment supprimer un compte panfu
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte panfu, car je n'aime pas trop ce jeu. Mon adresse mail est lepretreclaire@yahoo.fr veuillez m'envoyer un ma...
Sorgost
Bonjour je suis en train de faire le serveur
Comment etre riche gta 5 mode solo ?
Bonjour,donc voila je joue beaucoup au mode solo de gta 5 mais je sais pas comment avoir beaucoup d'argent Si vous le savez ditent le moi svpp merci d...
Problème les sims 3 cd installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer mon CD les sims 3, j'ai essayé tout les sujets en rapport avec mon problème mais aucun ne peut m'aider car je ...
Perso a débloquer ds dbz tenkaïchi 3
RésoluBonjour, comment on fait pour dbloquer des sporovitch et fasha ds dbz tenkaichi 3
Problème graphique minecraft - windows 10
Bonjour, j'ai un problème assez énervant depuis que je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 lorsque je joue à Minecraft en plein écran. En effet...
Problème pour installer ma manette ps3 sur mon pc
Bonjour, alors voilà , je suis actuellement sous windows 10 . J'utiliser un logiciel " DS3 TOOL " Et le logiciel ne reconnait pas ma manette . J'ai au...
Crash scrap mechanic
Salut! J'ai acheter SCRAP MECHANIC, mais lorsque je le lance, il crash en disant: AN ERROR AS OCCURED... Partout, personne ne dit comment réparer ça.....
Probleme musique css
Bonjour, je désire mettre de la musique sur mon serveur css mais quand j'en met les musiques trop grosses mettent du temps a se charger . Je voudrai...
Jeux en ligne pour ados
bonjour a tous et a toutes ...je cherche des jeux en ligne pour ados pourriez vous m'en siter quelques s'un sil vous plait merci de me repondre au plu...
Problème dishonored
Bonjour à tous, Un pote m'a offert à mon anniversaire le jeu Dishonored, ce qui m'a fait très plaisir. Je l'ai donc installer, j'ai lancé le jeu, m...
Laag fifa 16
Salut j'ai un problem avec mon PC comme je joue a fifa 16 il bloque beacoup
Minecraft crash report
Bonjour cela fait depuis samedi que mon minecraft crash report il m'ai impossible de rejoindre un serveur, et aussi il m'ai également impossible d'ouv...
Comment installer un mod sur minecraft ???
RésoluBonjour, Après avoir recherché pendant 3-4 heures sur des forums officiels, et vidéos YouTube tutoriels etc, je n'ai toujours pas la solution à mo...
Jeu windows 95/98
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je recherche un jeu, sans succès Mes souvenirs sont assez vagues car j'étais petit... C'est un soldat (acc...
Transfert de licence ps4
RésoluBonjours, J'ai acheté Raimbow Six Siège sur Ps4 ( ps store) et mon pote a pris mon compte la installe et il y a un cadenas. Est ce que vous pouvez...
Parti en ligne
Cherche des gents pour jouer en ligne à mw3
Message d'erreur minecraft
"java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:" Ce message s'affiche dès que j'essaye de me connecter au serveur d'un ami(...
Ma ds a pris l'eau !
Bonjour, Ma nintendo 2ds a pris l'eau juste en dessous de l'ecran, et les bouton ne veut pas aller a l'endroit qu je veut ma ds s'allume encore mes ...
Mon ordinateur portable surchauffe
Bonjour! J'ai un ordinateur portable Packard bell et dessus je joue au sims, à minecraft et j'utilise skype. Des que je l'utilise longtemps ou parfois...