Les discussions

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que je peut faire tourner GTA 4 sur mon PC HP 255 G3 Windows 8.1 Avec 4.00 RAM, Processeur : ( carte graphiocs ) AMD Radeon (T...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LordMacDragus

Configuration suffisante ?

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MrSkyZ

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux casque micro un casque bluetooth et un casque triton sur la meme console ps3 pour que mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Helpeople53

Sims 3 superpouvoirs sur mac sans cd.

Bonjour,je viens poster un sujet sur ce forum pour demander de l'aide car j'ai beau chercher,je ne trouve rien.Alors voila : J'ai le jeu des sims 3 s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PlumBob

Mon gta iv est trop lent d'une façon injouable !

Salut les membres de (CommentçaMarche), j'ai un problème de GTA IV est trop lent je ne sais pas pourquoi,et voila ma config : CPU: Intel(R) Core(TM)...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mw33

Casque datel gametalk-pro 2 sans fil (ps3)

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ismail

Comment jouer à clash of clans ?

comment jouer a clash of clans?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater

Nintendo ds

Bonjour, mon fils a recu pour noel une ds2 avec le jeu mario kars preinstaller et il la effacer je ne c'est pas comment et j'ai éssaiez de le rein...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nestea2014

Monster hunter freedom unite

Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Problème réseau ps3

Bonjour, Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater

Clash of clan

je n'arrive pas à télécharger

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater

Rdv monster hunter fu psp pro-online

Yo les gens ;) je post ici pour organiser un rendez vous entre joueurs du célèbre jeu Monster Hunter Freedom Unit pour jouer en ligne avec ceux qui on...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Les clones de monster hunter

Bonjour, Je cherche un genre de clone de monster hunter, mais qui ne serait pas QUE en ligne, on pourrait peut être jouer avec une autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Problème avec minecraft

bonjour, J'ai installé minecraft et pipix mais lorsque j'installe plusieurs mods mon jeu crash. Mon PC: windows 8, 4G de ram, neuf. aidez-moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SamNgel

Fifa 15

Bonsoir que faire lorsqu on perd le bon d achat qui comporte le code de Telechargement du jeux FIFA 15. je suis au gabon et la PS Vita a ete achete en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
D3FALT

Augmenter capacité xbox360

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lepirepro

Skyrim énorme beug, besoin d' aide

Bonjour, je vous expose mon problème hier après midi je trouve quelque mods a rajouter a mon jeux, donc je joue ect, et au bout d' un moment mon jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Leonidas30097

Mot de passe clash of clans

Bonjour, comment fait on pour changer de mot de passe sur clash of clans? Merci de bien vouloir m'aider Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme

Quel ordinateur choisir pour les sims 4?

Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims, aller sur internnet, regarder des films... quel ordinateur me conseiller v...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Justine36700

Rdv monster hunter freedom unit multi [pro-online]

Bonjour, je poste ce message ici pour organiser des quêtes en lignes sur MHFU entre chasseur minimum HR4 :) postez vos horaires de disponibilté plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Monster hunter akantor

Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flouwdratack

Comment on fait pour jouer au sims3 (site sur le net!!!!!)

alors c'est quoi ton site dis stp et je voudrez jouer a sims jadore les sims

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PlumBob

Serveur terraria

Salut J ai fait un serveur terraria et j'aimerai que 1 gars soit avec moi pour s amuser,construire de superbe chose.Je recherche quel qu un entre 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dan116

Carte de saint row 2

Bonjour, Y'a t'il une carte ou je puisse voir tout les magasin de vêtements dans saint row 2 ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
enzo

A l'aide ne lit plus les cd

Bonjours tout le monde ma playstation 3 FAT lit plus les cd jais mit un cd de ps2 ca pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip

Réparer java lag sur mincraft

 Fermé

Sallut, ça fais quelque que temps que j'asaille de jouer a mincraft mais il bug:j'ouvre mincraft je me connecte (mon compte n'est pas prenium ça fait ...

49 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
md26

Gta4

 Résolu

bjr

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Theo

Probléme pokémontre sur pokémon version diam

Bonjour, J'ai un probléme je ne trouve pas le logiciel de pistage des pokémon légendaire. Je voudrai savoir ou il est merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nounourse

Jeu lent

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA EFLC, le jeu démarre normalement sans le moindre soucis; le problème c'est que je commence ma première partie le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
KIllToDeal

Probleme memoire

Bonjour. Un ami ma donner une clef de kyrat pour jouer a farcry4 avec lui le jeux prend 11 gb jai 16 gb de libre et sa me dit espace libre insuffisan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage avec gta5

Quand je démarre Gta5, le jeu ne redémarre pas à l'endroit où j'avais sauvegardé, le jeu revient au début de l'Histoire. Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
carameldu22

Ps3 qui bug au demarage

slt tous le monde quand j'allume ma PS3 (qui est branche en AV ) il y a un ecran noir mais on entend defiler le menu .aider moi svp

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un code promotionnel gratuit psn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HugoToutCourt42

Problème psn

Bonjour, J ai un problème psn sur ps4 il me mais connexion au serveur a été interrompue ( nw-31194-8) quelqu un peu m'aider merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Recommencer cityville

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...

72 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mugifera

Gamer / parler / skype comment ca marche help

 Résolu

Salut ! Sur YouTube on peut voir des Gamers jouer a BO2 ou a COD ! Ma Question est celle-ci : Comment le Gamer de PC font pour discuter et jouer...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psn

Bonjour, Bonjour, ma ps4 ne veut pas se connecte a PSN mais mon copain lui a réussit a se connecter !! Pouvais vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
trebmal14

Problème nintendo 3 ds xl bloqué

 Résolu

la DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabp

Connecter ma xbox360 a interet via mon pc windows 8.1

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voilà, j'ai une XBOX 360 un peu vieille disons et elle n'a pas de wifi, j'ai lu qu'on pouvait connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megendéprime

Jeux police & espion

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux où l'on incarne un policier ou un espion ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La fameuse erreur de connexion nw-31194-8

Salut tout le monde! Voilà je me suis acheté la PS4 récemment mais impossible de me connecter au PSN... Le message suivant s'affiche: "Problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Simon.duchateau62

Besoin d'aide, donnez votre avis svp

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis pour cette config pour jouer en ultra : Alimentation : Corsair CX600, 600W Carte graphique : Carte Graphique...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SmallFeather

Problème origin

Bonjour, j'ai lancé le logiciel Origin et un message d'erreur s'affiche comme quoi A:\Logiciel\Origin\origin.exe est introuvable or il est bel bien la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
thegamehhh98

Ps4+psvita interessant ?

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est interessant d'avoir une ps vita en plus de ma ps4 merci ?:)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Ps4 cd

Bonjour, peut on mettre 2 cd de jeux dans la ps4 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip

Problème connection psn

Bonjour, Avez vous des nouvelles au sujet de la connection à Psn Car je n'arrive tj pas a me connecter à Psn malgré que j'ai une teste de connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
DarkPocket

Problème ticket steam

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu grâce aux soldes de Steam. En continuant de regarder les soldes, je me suis rendu compte que j'avais acheter la...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anth0x

Brancher nintendo wii sans cable rca

Bonjour à tous, J'ai acheté la Wii pour Noël, mais je n'arrive pas à la brancher. A ma grande surprise, mon téléviseur ne dispose pas de prise RCA...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HelloKitty69

Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films

 Résolu/Fermé

bonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dbz fan

Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000