Légal ou illégal

Rapido85 -  
Rapido85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir

Est-ce que sur PS4 ses légal car j'ai acheté le jeu et sur internet j'ai vue une map très intéressante donc je voulais savoir

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,

je n'ai pas très bien compris votre problème...

Vous avez trouvé une map Minecraft sur internet et vous voulez savoir si c'est légal de poster des maps sur internet ? Ou est-ce vous voulez savoir si vous pouvez l'installer sur votre PS4 pour jouer dessus ?

Cldt.
0
Rapido85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais savoir si c'était légal ou pas de l'installer sur ma ps4
0
gamonavi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Rapido85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'inquietes pas tu peux jouer a minecraft sur ta ps4 sans problemes,lorsque widows a racheté minecraft c'était pour stopper les ventes de ce jeu sur ps4,ne pense pas que qqn va debarquer chez toi pour t'empecher de jouer a minecraft sur ps4 ;)
0
Rapido85 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a vous 2
0

gamonavi ta la ps4 ?
0