Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur LeagueOfLegend?
Résolu
FreezeDuNord
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FreezeDuNord Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreezeDuNord Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014)
avec les composants de base et j'aimerais en changer quelques uns pour que je puisse jouer a des jeux
( League Of Legend ) . J'aimerais savoir que faut il que je change pour pouvoir ne pas laguer dessus
(PS: je ne parle pas de la connection WIFI )
Les composants :
-Processeur: AMD E1-1500 APU
-Carte Graphique : Radeon(tm) HD graphics
-Mémoire installée (RAM) : 4,00 GO ( 3,60 utilisable ( je ne sais pas ce que sa veut dire ^^))
-Système d'exploitation 64 bits , processeur x64
-Windows 8.1
Voila je ne sais pas si vous avez besoin de plus dites moi j'essairais de vous trouver ce qu'il faut ^^.
PS : je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^
On m'a conseiller un AMD FX 4100 est ce bien ? convient il aux autres composants ?
c'est surtout pour faire tourner League of Legend que je cherche .
merci de me repondre ^^ mais je ne suis pas vraiment presser :D
J'ai actuellement un ordinateur Ordina 13 (c'est celui que l'on nous donne au collège . le mien date de 2013-2014)
avec les composants de base et j'aimerais en changer quelques uns pour que je puisse jouer a des jeux
( League Of Legend ) . J'aimerais savoir que faut il que je change pour pouvoir ne pas laguer dessus
(PS: je ne parle pas de la connection WIFI )
Les composants :
-Processeur: AMD E1-1500 APU
-Carte Graphique : Radeon(tm) HD graphics
-Mémoire installée (RAM) : 4,00 GO ( 3,60 utilisable ( je ne sais pas ce que sa veut dire ^^))
-Système d'exploitation 64 bits , processeur x64
-Windows 8.1
Voila je ne sais pas si vous avez besoin de plus dites moi j'essairais de vous trouver ce qu'il faut ^^.
PS : je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^
On m'a conseiller un AMD FX 4100 est ce bien ? convient il aux autres composants ?
c'est surtout pour faire tourner League of Legend que je cherche .
merci de me repondre ^^ mais je ne suis pas vraiment presser :D
A voir également:
- Que faut-il que je change pour ne pas laguer sur LeagueOfLegend?
- Change dns - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Que faire quand on change de carte graphique - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé - Forum Téléviseurs
faux!
Il peux toujours changer la mémoire vive et le disque dur pour ce qui est du reste non a moins de allé cher un électronicien faire directement des soudure et changer littéralement les composante