Dead island riptide
Résolu
Hacker-du-69
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
MisterGoodil -
MisterGoodil -
Bonjour,
Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite après 2-3 min j'ai droit a "Dead island riptide a cessé de fonctionner" et je reviens windows. Apres cela mon pc commence a déconner , genre quand je démarre Chrome il se plante , Steam qui a des bug d'affichage... Je ne comprend pas , je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien. Ça me le fais juste sur ce jeu.
Ma config:
Amd phenom II X4 965
Saphire HD 7770
8 go rame
et 2 hdd de 500 go
J'ai regardais sur touslesdrivers.com, tous mes drivers sont a jour.
S'il vous plait aider moi , ca me fais chier de payer pour ne pas jouer -_-
Merci d'avance
Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite après 2-3 min j'ai droit a "Dead island riptide a cessé de fonctionner" et je reviens windows. Apres cela mon pc commence a déconner , genre quand je démarre Chrome il se plante , Steam qui a des bug d'affichage... Je ne comprend pas , je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien. Ça me le fais juste sur ce jeu.
Ma config:
Amd phenom II X4 965
Saphire HD 7770
8 go rame
et 2 hdd de 500 go
J'ai regardais sur touslesdrivers.com, tous mes drivers sont a jour.
S'il vous plait aider moi , ca me fais chier de payer pour ne pas jouer -_-
Merci d'avance
2 réponses
-
Regarde avec des capteurs de température si ta carte graphique ne brule pas -_-'
Essaie speedfan et poste les températures. -
Mais non elle chauffe pas , c'est un pc que j'ai monter il y à une semaine avec le boitier advance firecase. Les CPU sont a 36° et le GPU à 40°. J'ai everest ultimate.
Merci de ta reponse rapide.