Dead island riptide

Résolu
Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre -  
 MisterGoodil -
Bonjour,

Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite après 2-3 min j'ai droit a "Dead island riptide a cessé de fonctionner" et je reviens windows. Apres cela mon pc commence a déconner , genre quand je démarre Chrome il se plante , Steam qui a des bug d'affichage... Je ne comprend pas , je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien. Ça me le fais juste sur ce jeu.

Ma config:

Amd phenom II X4 965
Saphire HD 7770
8 go rame
et 2 hdd de 500 go

J'ai regardais sur touslesdrivers.com, tous mes drivers sont a jour.

S'il vous plait aider moi , ca me fais chier de payer pour ne pas jouer -_-


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727
 
Regarde avec des capteurs de température si ta carte graphique ne brule pas -_-'
Essaie speedfan et poste les températures.
0
professional player Messages postés 5 Statut Membre
 
salut,tu peut m'aider
j'ai insttalé dead island riptide j'ai essayé de lancer le jeu mes impossible,le jeu va pour se lancer,il affiche la petite image dead island riptide et après tout se quitte et plus rien,merci d'avance pour vos réponses
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727
 
essaie de lancer le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur le lien => Exécuter en tant qu'administrateur)
0
professional player Messages postés 5 Statut Membre
 
Monsieur Sugel j'ai essayé et ça n'a pas marché :'(
je m'excuse pour le MP
bonne journée
0
MisterGoodil
 
merci sugel pour moi sa a marcher
0
Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre 11
 
Mais non elle chauffe pas , c'est un pc que j'ai monter il y à une semaine avec le boitier advance firecase. Les CPU sont a 36° et le GPU à 40°. J'ai everest ultimate.


Merci de ta reponse rapide.
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727
 
Regarde si tu as la bonne version de direct X, et essaie de changer la version utilisée dans les paramètres du jeu. Sinon, regarde si tu as bien la version 64 bits (*hypothèse à la con*).
0
Hacker-du-69 Messages postés 257 Statut Membre 11
 
Certe ! J'avais pas le Direct X , je vais l'installer et réinstaller le jeu , je te tiens au courant !

Merci pour l'idée !
0
FumzyxX
 
Tiens nous au courant si ça à marché ou si tu as trouvé une autre solution, merci.
0
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727
 
PS: C'est moi, ou le mot Hacker n'a pas de place dans ton pseudo ^^
0
FumzyxX
 
Hacker-du-69, si tu as une version illégale, il faut juste désactiver le mode coop dans les options et ça marchera. ;)
0