Dead island riptide
Résolu
Hacker-du-69
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
MisterGoodil -
MisterGoodil -
Bonjour,
Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite après 2-3 min j'ai droit a "Dead island riptide a cessé de fonctionner" et je reviens windows. Apres cela mon pc commence a déconner , genre quand je démarre Chrome il se plante , Steam qui a des bug d'affichage... Je ne comprend pas , je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien. Ça me le fais juste sur ce jeu.
Ma config:
Amd phenom II X4 965
Saphire HD 7770
8 go rame
et 2 hdd de 500 go
J'ai regardais sur touslesdrivers.com, tous mes drivers sont a jour.
S'il vous plait aider moi , ca me fais chier de payer pour ne pas jouer -_-
Merci d'avance
Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite après 2-3 min j'ai droit a "Dead island riptide a cessé de fonctionner" et je reviens windows. Apres cela mon pc commence a déconner , genre quand je démarre Chrome il se plante , Steam qui a des bug d'affichage... Je ne comprend pas , je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien. Ça me le fais juste sur ce jeu.
Ma config:
Amd phenom II X4 965
Saphire HD 7770
8 go rame
et 2 hdd de 500 go
J'ai regardais sur touslesdrivers.com, tous mes drivers sont a jour.
S'il vous plait aider moi , ca me fais chier de payer pour ne pas jouer -_-
Merci d'avance
A voir également:
- Dead island 2 voix française
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Telecharger emule.island.ru - Forum Téléchargement
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Regarde avec des capteurs de température si ta carte graphique ne brule pas -_-'
Essaie speedfan et poste les températures.
Essaie speedfan et poste les températures.
j'ai insttalé dead island riptide j'ai essayé de lancer le jeu mes impossible,le jeu va pour se lancer,il affiche la petite image dead island riptide et après tout se quitte et plus rien,merci d'avance pour vos réponses
je m'excuse pour le MP
bonne journée