Problème de Connexion seulement sur Minecraft !

Fermé
Maxilouu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par Maxilouu le 29/08/2015 à 13:15
FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 21:00
Bonjour à tous ,

Ceci étant mon premier post, je vais essayé d'être clair. Vous l'aurez lu dans le titre , j'ai des problèmes de connexion sur Minecraft.

/!\ Attention /!\ : Je parle bien de conneXION et pas de conneCTION qui est le fait de se connecter.

Donc je vous explique , je joue sur différents serveurs depuis assez longtemps maintenant, et les joueurs de Minecraft sauront qu'on peut voir la qualité de notre connexion en appuyant sur une touche , cela est définie en barres , j'ai très souvent 5 Barres car une bonne connexion ( Je n'ai jamais eu de problèmes ) , or depuis plus d'un mois maintenant , je passe de temps en temps ( Toutes les 5-10-15-20-30mn au choix ) , à 1 barre de connexion ou un peu plus , cela dure 1-2minutes , ce qui n'est pas forcément gênant , mais c'est assez fréquent et cela commence à m'énerver.

J'ai donc contacter mon FAI , ils m'ont dis que la ligne n'avait aucun problèmes , ensuite un ami m'a dit qu'il avait le même problème , et que cela était dû à l'ancienneté de la Box , j'ai donc demandé à recevoir une nouvelle box , j'aurais la réponse bientôt.

Mais je viens de remarquer que les baisses de connexion n'arrivait QUE sur Minecraft , pas sur d'autres applications telle que Skype , ou bien sur Internet ou sur le téléphone.
Je ne sais pas si quelqu'un sait à quoi c'est dû ?
A voir également:

1 réponse

FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
26 sept. 2015 à 21:00
Bonsoir,je problème n'est pas du tout dû à toi, je pense surement que c'est les serveurs qui doivent laguer vu que ton amis a la même chose.

Et tu dois te dire que c'est pas le serveur ar je vois les autres joueur a 5 barres mais quand il on la même chose que toi pendant pas très longtemps,je ne le vois pas ...

En espérant que sa t'ai aider
0