Urgent - Minecraft prenium ne marche pas !

Fermé
Nem0oL - 26 sept. 2015 à 12:28
 Nem0oL - 27 sept. 2015 à 11:54
Bonjour, voila je vient d'acheter minecraft prenium , je l'avais déjà télécharger mais voila ! Je préfère le re-télécharger et donc je me connecte ect. .. je suis bien en 1.8 et je lance le bouton " play " downlad etc... puis rien figer sur le logo mojang en gros j'attend et puis java a cesser de fonctionner puis je retelecharge je désinstalle java le remet mais rien
Help me je suis dépitée !



1 réponse

FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
26 sept. 2015 à 20:40
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi ,en faite tu dois aller dans %appdata% (roaming) et supprimé le dossier .minecraft (oublie pas de deplacer des dossiers de pack de textures etc pour ne pas les perdres Puis tu supprimes minecraft et tu le re télecharge...
Et sa devrais régler ton problème ;)
0
Bonsoir FroZzeN13 , j'ai bien effectuer tout ce que tu ma dis! Mais toujours le meme probleme ! Deux trois changements aussi :
-J'etais en 1.8 avant et la et 1.8.8
-Le temps de download de la barre au dessus de play a augmenter , on voit bien qu'il telecharche tout les fichiers a vrai dire !

Voila je te remercie beaucoup quand meme pour ton aide ! :D
0
FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 11:49
Tu devrais essayer de te mettre en 1.7 ,je troue sa très bizarre quand même
As-tu les caractéristique de ton pc ?
0
Comment les caracteristique de mon pc?
0