Les discussions

Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim

hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque Remarqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
exotaoIronTeam

60 hz = 60 fps besoin d'aide

Bonjour, je vien de comprendre qu'avec un ecran 60hz je tournais au max a 60 FPS et je cherche donc un FPS qui tourne bien a 60 FPs ( CS 1.6 t...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anti

Gta v

Bonjour,je voudrais savoir si j'achète gta V sur steam je pourrais et si oui comment installer des mods? Merci d'avance ! :-)

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mw33

2 guitare sur guitar hero 3 pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WithledPit77

Impossible de télécharger bordelands 2 sur psvita...

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté ma psvita avec le pack Bordelands 2 mais plus récemment je l'ai réinitialiser et maintenant quand je re ess...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ShyZiix_

Jouer en lan

Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
black du 64

Importation de map

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
magrigrigri

Comment installer les sims 4 sur un lenovo avec windows 8

Bonjour, 'aimerais installr les sims 4 sur mon pc portable ( lenovo ) mais quand je met le disc il ne se passe rien , et impossible de telecharger Aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PlumBob

Tablette surface pour minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle tablette de Microsoft la Surface pourrait tourner Minecraft. J'ai vu cette vidéo qui me laisse a réflexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tanvyriri

Euro truck simulateur

Bonjour, Je voudrais savoir si voulais allais faire euros truck simulateur sur ps4 Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337

Peut-on avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie?

Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
CCN

Ma télé n'affiche plus d'image.

Bonjour, alors voila, il y à de ça 40 minutes, je jouer avec ma xbox sur Black Ops 2, quand tout d'un coup, ma télé à afficher un écran noir ( comme s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sasa57600

Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..

 Résolu

Bonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...

111 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
hnhhbkjà@

Ps4 ou xbox one

Bonjour, Je voudrais changer de console cet été, j'ai à présent une Xbox 360 et je ne sais pas laquelle prendre entre la PS4 et la Xbox One, je vou...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jenecomprendsrien22

Je n'arrive pas à bouger la caméra dans la cabine

Bonjour, Pouvez-vous m'aider , quand je suis dans la cabine , je n'arrive pas à orienter la caméra ou je veux . Merci d'avance. Configuration: iPh...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Rafael92

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Coment convertir

Bonjour, j'ai une question comment convertir un jeux jad en jeux jar Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Agar.io ne démarre pas

Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DCMARVEL

Spawn n'importe ou minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
arcoze

Probleme internet wifi nouveau pc fixe

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Je me suis acheté un pc gamer fixe il y a une semaine environs. J'ai donc réinstallé dessus tous les jeux au...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
gregoo0507

Message d'erreur au lancement d'ark survival evolved.

Bonjour à tous. J'ai récemment acheter l'early acess du jeu " Ark survival evolved", le téléchargement c'est très bien dérouler; mais au lancement du...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fenixtracer66

Kundi

Bonjour, Hgfh Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Comment telecharger et inserer dasn une carte un jeux psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site telecharger des jeux pour psp gratuitement pour après les mettre dans ma carte mémoire merci pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Assassin's creed brotherhood:mission

 Résolu

boujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Les touche de psp

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de flashage dans ma psp qui s'appelle "PRO UPTADE" mais quand je joue au jeux les touche ne fonctione pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lolerki

Candy crush saga sans passer par facebook

Bonjour, tout le monde. Je cherchais à trouver comment jouer au jeu de King Candy Crush Saga sans être obligé de passer par Facebook ou une apps mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tipi64

Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj wow

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
toamzoo

Question sur gta 5 po

Bonjou Je voudre savoir si on peut joue a GTA 5 en ligne sur ps3 12go

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Padooouuu

Mystery case files dire grove

Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci Configuration: Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Annoby

Gros problème de notoriété dans skyrim 5

Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
timon

Branchement

Bonsoir, J'ai un ps3 et un une vielle tv sans HDMI et un recepteur STarsat avec un port HDMI , Je me dommande si ca sera possible de brancher le ps3...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
STARGATE43

Sims 4

Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sab999na

Serveur minecraft plusieur spawn

voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zeelox

Comment mettre un mod sur minecraft ?

Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus laguer sur minecraft ?

Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

St game

Bonjour, moi j'ai une wii u et j'ai envie de me mètre au graphismes de la Xbox 360 ... Je suis arrivé dans le magasin et a droite la 360 ....UNE PS3!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TheIphoneMonster

On as pirater mon comptes

Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SkyTekk

Téléchargement sims 4 au travail

Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme avec project igi

Bonjour, J'ai acheté Project igi et aprés l'installation l'ecran de controle est illisible, une fois fermé (au pif) je n'arrive pas à voir les ligne...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tunisiafan

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

 Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir

Les sims 3 ne marche plus

Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lbs232

Sos !, je recherche des jeux en ligne !!!

Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Anxwhere

Munition illimiter

Bonjour, Bo2 'comment avoir les munitions illimité en local bo2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Rajouter onglet youtube dans facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste

Bug lancement lsda la bataille pour la terre du millieux 2

Bonjour, Quand j exécute le ficher sur mon poste de travail sa marque (erreur lors d une opération de pagination.) et le téléchargement du jeu ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
gabriel groult

Brancher casque micro ps3 ???

Bonsoir a tous ! Je possede un casque micro avec fil rose et vert. Je me demande comment le brancher sur ma ps3 slim pour envoyer et recevoir du son. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Slefevre778@gmail

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Gta 5

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne gta 5 mais ma console est fâchée Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clemsouuu
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000