Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
BriocheAuLait Jeux en ligne

Probleme maj wow

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
toamzoo
Axel desa PS3

Question sur gta 5 po

Bonjou Je voudre savoir si on peut joue a GTA 5 en ligne sur ps3 12go

Padooouuu
ann Jeux vidéo

Mystery case files dire grove

Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci Configuration: Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Annoby
Skyelf Jeux vidéo

Gros problème de notoriété dans skyrim 5

Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
timon
Islem87 PS3

Branchement

Bonsoir, J'ai un ps3 et un une vielle tv sans HDMI et un recepteur STarsat avec un port HDMI , Je me dommande si ca sera possible de brancher le ps3...

STARGATE43
sab999na Jeux PC

Sims 4

Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sab999na
cc cest moi Minecraft

Serveur minecraft plusieur spawn

voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zeelox
moi perso Minecraft

Comment mettre un mod sur minecraft ?

Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
azroodd Minecraft

Comment ne plus laguer sur minecraft ?

Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
St games Xbox 360

St game

Bonjour, moi j'ai une wii u et j'ai envie de me mètre au graphismes de la Xbox 360 ... Je suis arrivé dans le magasin et a droite la 360 ....UNE PS3!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
TheIphoneMonster
Utilisateur anonyme Minecraft

On as pirater mon comptes

Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SkyTekk
justinebfr Jeux PC

Téléchargement sims 4 au travail

Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob
dommaitre Jeux vidéo

Probleme avec project igi

Bonjour, J'ai acheté Project igi et aprés l'installation l'ecran de controle est illisible, une fois fermé (au pif) je n'arrive pas à voir les ligne...

Tunisiafan
bitonio1732 Jeux PC

Gta 4 ne marche pas sous windows 8?

Résolu

Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DKTransport68
ily.salamat Jeux PC

Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
aramir
lbs232 Jeux PC

Les sims 3 ne marche plus

Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lbs232
Anxwhere Jeux en ligne

Sos !, je recherche des jeux en ligne !!!

Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...

Anxwhere
killers games Jeux vidéo

Munition illimiter

Bonjour, Bo2 'comment avoir les munitions illimité en local bo2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

Caribou-22
gillesdenice Jeux vidéo

Rajouter onglet youtube dans facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
45artiste
kev0199 PS3

Brancher casque micro ps3 ???

Bonsoir a tous ! Je possede un casque micro avec fil rose et vert. Je me demande comment le brancher sur ma ps3 slim pour envoyer et recevoir du son. ...

Slefevre778@gmail
Lio Xbox 360

Gta 5

Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne gta 5 mais ma console est fâchée Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Clemsouuu
Soli Jeux PC

Origin

Bonjour, J'ai intallé les sims 3 grace a origin... J'ai acheté l'extantion super pouvoir j'ai entré le code mais malgré cela après avoir installé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PlumBob
Sunny-Moon Jeux PC

Problème manette snes usb

Bonjour, Il y a quelques jours seulement, j'ai acheté une réplique d'une manette SNES pour PC, nommée Buffalo Classic USB Gamepad, que vous pouvez...

Sunny-Moon
Crankii Jeux en ligne

Arma 3

Bonjour, quand je lance Arma 3 il me dise: Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma 3 (erreur d'écriture sur le disque). Alors que hi...

ASHLEY
Alex Jeux vidéo

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

141 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bigboss09
Toni Minecraft

Minecraft

Bonjour, je ne peut plus me co sur minecraft

Firoxyd
foi74 Jeux vidéo

Mario 64 ds : trouver les lapins luisants

Bonsoir,je possède mario 64 ds jais 133 étoiles je ne trouve pas les lapins luisant ni les normales est-ce un beug ? merci d'avance -- foi74 de...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eptissene
lemecunpeubranché Jeux vidéo

Problème de résolution sur ps3 avec gta 5

Bonjour, j'ai une ps3 et gta5 et je veux y jouer en 1080p (je suis coincé en 720p). J'ai une tv haier hd branchée a ma PS3 par HDMI et j'ai déjà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hehe
lolo1808 Jeux vidéo

Jeux de l'espace par navigateur

bonjour, je recherche un jeu de l'espace par navigateur où on puisse se déplacer et détruire des enmis réél pas des ordinateur mais des personnes un j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Kakuzu
Crankii Jeux en ligne

Arma 3

Bonjour, j'ai acheter Arma3 sauf que je ne peux pas y jouer, et j'aimerais ce que je dois faire pour y jouer. Merci d'avance Voilà mon PC: http://www...

Crankii
Utilisateur anonyme PS4

Trophées

Résolu

Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...

Arthéoss
allanhermin PS4

Jouer entre joueur ps4/ps3 amisps4/ps3

Bonjour, je m'appelle allan , je viens d'avoir 15 ans le 11 juillet et mon cadeau était une ps4 avec cod advance warfare ,et j'ai mon cousin qui a une...

allanhermin
AytiX PS3

Comment changer disque dur ps3 slim

bonjour, je voudrai changer de disque dur . je voudrai mettre le disque dur de ma ps3 slim a ma ps3 ultra slim merci de répondre au plus vite ...

Daenerys_WD
Celia69450 Jeux PC

Sims3 ne se lance plus !!

Bonjour, j'ai installé les Sims3 et tout les autres qui le " complete " c'est à dire " sims saison " " super pouvoir" ect... Jusqu'à present tout alla...

PlumBob
NeRRaZz Jeux PC

Config minimum lol

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NeRRaZz
mikou972 PS4

Ps4 extension

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai acheter une extension camouflage Call or duty Advanced warfare et lorsque que je le télécharge sa ne fait rien. Sa...

nynyme
Lolilol27 Xbox 360

[xbox360] les sims 3, mode création.

Bonjour, J'ai les sims 3 animaux & cie sur Xbox360, j'ai activé le mode création, mais j'aimerais savoir si on peut le désactiver, car on ne peux pa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Meliza
rourou67 Wii

Connaitre la version wii ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Victor
MadryShow Wii

Questions sur ma console wii

Résolu

Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...

Shelley
kevin PS3

Comment telecharger des themes pour la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des themes et comment on les telecharges merci bcp

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ks
yaniiis76 Jeux vidéo

Mon pc fait t il tourner gta 5 en ultra

Salut j'aimerais savoir si cette config pourrais faire tourner gta 5 en ultra merci d'avance Carte graphique NVIDIA Geforce GTX970 4Go GDDR5 Sorti...

titou337
9943 Minecraft

Probléme minecraft multijoueur :'(

Résolu

Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...

xd
JackieChantozzz Jeux en ligne

Comment jouer à garry's mod

Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...

Wikock
marc0biker Jeux vidéo

Fatal error: failed to load platform modules

Résolu

Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...

103 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Hide
Pierrenamikaze Jeux vidéo

Garry's mod

Bonjour, j'ai télécharger garry's mod 13 sans passé par steam et j'aimerais savoir si on peut quand même mettre des addons? Merci

Wikock
tarekzoux Jeux vidéo

Garry mods compatibiliter

Bonjour, c'etait juste pour savoir si garry mod's pouvais se lancer aussi avec windows 8 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0...

Wikock
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000