Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...
Bonjou Je voudre savoir si on peut joue a GTA 5 en ligne sur ps3 12go
Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...
Bonsoir, J'ai un ps3 et un une vielle tv sans HDMI et un recepteur STarsat avec un port HDMI , Je me dommande si ca sera possible de brancher le ps3...
Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...
voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...
Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...
Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...
Bonjour, moi j'ai une wii u et j'ai envie de me mètre au graphismes de la Xbox 360 ... Je suis arrivé dans le magasin et a droite la 360 ....UNE PS3!!...
Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...
Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...
Bonjour, J'ai acheté Project igi et aprés l'installation l'ecran de controle est illisible, une fois fermé (au pif) je n'arrive pas à voir les ligne...
Bonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...
Bonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...
Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...
Bonjour, Bo2 'comment avoir les munitions illimité en local bo2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...
Bonjour, Quand j exécute le ficher sur mon poste de travail sa marque (erreur lors d une opération de pagination.) et le téléchargement du jeu ne ce...
Bonsoir a tous ! Je possede un casque micro avec fil rose et vert. Je me demande comment le brancher sur ma ps3 slim pour envoyer et recevoir du son. ...
Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...
Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne gta 5 mais ma console est fâchée Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a 2 sur minecraft même avec le cable HDMI. Comment je fait ? Merci de vos réponse
Bonjour, J'ai intallé les sims 3 grace a origin... J'ai acheté l'extantion super pouvoir j'ai entré le code mais malgré cela après avoir installé ...
Bonjour, Il y a quelques jours seulement, j'ai acheté une réplique d'une manette SNES pour PC, nommée Buffalo Classic USB Gamepad, que vous pouvez...
Bonjour, quand je lance Arma 3 il me dise: Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Arma 3 (erreur d'écriture sur le disque). Alors que hi...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...
Bonjour, je ne peut plus me co sur minecraft
Bonsoir,je possède mario 64 ds jais 133 étoiles je ne trouve pas les lapins luisant ni les normales est-ce un beug ? merci d'avance -- foi74 de...
Bonjour, j'ai une ps3 et gta5 et je veux y jouer en 1080p (je suis coincé en 720p). J'ai une tv haier hd branchée a ma PS3 par HDMI et j'ai déjà fait ...
bonjour, je recherche un jeu de l'espace par navigateur où on puisse se déplacer et détruire des enmis réél pas des ordinateur mais des personnes un j...
Bonjour, j'ai acheter Arma3 sauf que je ne peux pas y jouer, et j'aimerais ce que je dois faire pour y jouer. Merci d'avance Voilà mon PC: http://www...
Bonjour, j'ai plus de connexion internet mais je continue à jouer à des jeux sur qui nécessite pas de connexion internet, j'ai gagné quelques trophées...
Bonjour, je m'appelle allan , je viens d'avoir 15 ans le 11 juillet et mon cadeau était une ps4 avec cod advance warfare ,et j'ai mon cousin qui a une...
bonjour, je voudrai changer de disque dur . je voudrai mettre le disque dur de ma ps3 slim a ma ps3 ultra slim merci de répondre au plus vite ...
Bonjour, j'ai installé les Sims3 et tout les autres qui le " complete " c'est à dire " sims saison " " super pouvoir" ect... Jusqu'à present tout alla...
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a LoL avec cette config : Processeur : AMD FX-6300 (3.5GHz) Carte graphique : GTX 750 (2GO) ...
Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai acheter une extension camouflage Call or duty Advanced warfare et lorsque que je le télécharge sa ne fait rien. Sa...
Bonjour, J'ai les sims 3 animaux & cie sur Xbox360, j'ai activé le mode création, mais j'aimerais savoir si on peut le désactiver, car on ne peux pa...
Bonjour, J'aimerais connaitre la version de ma wii pour proceder à une commande de puce. LEH2295xxxx Merci pour vos réponses..... cordialeme...
Bonjour ,alors voila j'ai 2 question a propos de ma wii noire (du pack MarioKart Que j'ai eu a Noel) -Pourquoi elle ne peut pas lire les jeux Game...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des themes et comment on les telecharges merci bcp
Salut j'aimerais savoir si cette config pourrais faire tourner gta 5 en ultra merci d'avance Carte graphique NVIDIA Geforce GTX970 4Go GDDR5 Sorti...
Quand je tente de me connecté sa me dit Failed to login: Access Token can not be null or empty svp quesque je peut faire ? Voici un screen: http...
Bonjour a tous j'aimerais acheter gmod mais sur certain forum on dit qu'il faut un jeu source pour pouvoir y jouer mais a quoi ca sert un jeu source ...
Bonjour, J 'ai un gros problème avec steam, au premier lancement j 'ai eu le message d 'erreur suivant: Failed to load platform modules Je lance Co...
Bonjour, j'ai télécharger garry's mod 13 sans passé par steam et j'aimerais savoir si on peut quand même mettre des addons? Merci
Bonjour, c'etait juste pour savoir si garry mod's pouvais se lancer aussi avec windows 8 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.