Les discussions
Gta v
Bonjour,je voudrais savoir si j'achète gta V sur steam je pourrais et si oui comment installer des mods? Merci d'avance ! :-)
2 guitare sur guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé d'utiliser 2 guitares sur le jeu guitar hero 3 sur pc, parce que je voudrais jouer a deux et un a...
Impossible de télécharger bordelands 2 sur psvita...
Bonjour, Il y a un moment j'ai acheté ma psvita avec le pack Bordelands 2 mais plus récemment je l'ai réinitialiser et maintenant quand je re ess...
Jouer en lan
Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous lan...
Importation de map
RésoluBonjour, j'ai un serveur Cauldron Bukkit qui marche avec des mods et des plugins. Je souhaite importer une map grâce au plugin multiverse core. J'e...
Comment installer les sims 4 sur un lenovo avec windows 8
Bonjour, 'aimerais installr les sims 4 sur mon pc portable ( lenovo ) mais quand je met le disc il ne se passe rien , et impossible de telecharger Aut...
Tablette surface pour minecraft
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle tablette de Microsoft la Surface pourrait tourner Minecraft. J'ai vu cette vidéo qui me laisse a réflexion...
Euro truck simulateur
Bonjour, Je voudrais savoir si voulais allais faire euros truck simulateur sur ps4 Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Peut-on avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie?
Bonjour, Je me suis toujours demander si on pouvait avoir un bébé dans les sims 3 animaux et compagnie.j'ai regarder dans le mode d'emploi il y a ...
Ma télé n'affiche plus d'image.
Bonjour, alors voila, il y à de ça 40 minutes, je jouer avec ma xbox sur Black Ops 2, quand tout d'un coup, ma télé à afficher un écran noir ( comme s...
Sims2 (ds) points créativité, affaires, etc..
RésoluBonjour, (ou Bonsoir) J'aimerais avoir de l'aide, dans le jeu des Sims 2 sur DS, Zarbville. En effet, j'aimerais savoir oùtrouver les points Créat...
Ps4 ou xbox one
Bonjour, Je voudrais changer de console cet été, j'ai à présent une Xbox 360 et je ne sais pas laquelle prendre entre la PS4 et la Xbox One, je vou...
Je n'arrive pas à bouger la caméra dans la cabine
Bonjour, Pouvez-vous m'aider , quand je suis dans la cabine , je n'arrive pas à orienter la caméra ou je veux . Merci d'avance. Configuration: iPh...
Transfert gta v: online
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...
Coment convertir
Bonjour, j'ai une question comment convertir un jeux jad en jeux jar Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Agar.io ne démarre pas
Agar.io ne démarre pas pour moi non plus quand le message Connecting... s'affiche, j'appuie sur F12 et ça me met : Firefox ne peut établir de connexio...
Spawn n'importe ou minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une map solo ou je spawn et jarrive directement au début de ma ville mais lorsque je fait passer la map pour le multi, je...
Probleme internet wifi nouveau pc fixe
Bonjours a tous ! Voila mon problème : Je me suis acheté un pc gamer fixe il y a une semaine environs. J'ai donc réinstallé dessus tous les jeux au...
Message d'erreur au lancement d'ark survival evolved.
Bonjour à tous. J'ai récemment acheter l'early acess du jeu " Ark survival evolved", le téléchargement c'est très bien dérouler; mais au lancement du...
Kundi
Bonjour, Hgfh Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment telecharger et inserer dasn une carte un jeux psp
FerméBonjour, je voudrais savoir dans quel site telecharger des jeux pour psp gratuitement pour après les mettre dans ma carte mémoire merci pour l'...
Assassin's creed brotherhood:mission
Résoluboujour tout le monde jetait en train de faire une mission et la il me demande d'enlever la memoire je ne ses pas ses quoi merci de me repondre
Les touche de psp
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de flashage dans ma psp qui s'appelle "PRO UPTADE" mais quand je joue au jeux les touche ne fonctione pas bien ...
Candy crush saga sans passer par facebook
Bonjour, tout le monde. Je cherchais à trouver comment jouer au jeu de King Candy Crush Saga sans être obligé de passer par Facebook ou une apps mo...
Cs:go - montée de ping courte mais répétitive.-
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déjà été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succès. Depuis très longtemps j'ai u...
Probleme maj wow
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, mais lorsque le clique sur le bouton mise a jour, un message s'affiche : Oups ! Quelle horreur...
Question sur gta 5 po
Bonjou Je voudre savoir si on peut joue a GTA 5 en ligne sur ps3 12go
Mystery case files dire grove
Bonjour, je n arrive pas a casser la tete du lapin j ai beau taper avec le marteau rien a faire expliquez moi svp merci Configuration: Windows ...
Gros problème de notoriété dans skyrim 5
Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...
Branchement
Bonsoir, J'ai un ps3 et un une vielle tv sans HDMI et un recepteur STarsat avec un port HDMI , Je me dommande si ca sera possible de brancher le ps3...
Sims 4
Bonjour, j'ai acheté deux packs sur Origin ( soirée de luxe & ambiance patio ) mais, il y a juste les objets du kit soirée de luxe qui apparait et que...
Serveur minecraft plusieur spawn
voila je suis fonda sur un serveur minecraft et je voudrais savoir comment on fait pour changer de groupe quelqu un quand il change de monde avec mult...
Comment mettre un mod sur minecraft ?
Bonjour, Je voudrais installer un mod minecraft mais je n'y arrive pas... Je sais que déjà plusieurs personnes ont déjà posé la question, mais je...
Comment ne plus laguer sur minecraft ?
Salut tout le monde alors voilà j ai un pc transportable et je fait du 40 fps sur epicube pour les connaisseur j aimerai avoir vos méthodes pour en av...
St game
Bonjour, moi j'ai une wii u et j'ai envie de me mètre au graphismes de la Xbox 360 ... Je suis arrivé dans le magasin et a droite la 360 ....UNE PS3!!...
On as pirater mon comptes
Bonjour, je viens a l'instant de me faire pirater mon compte gmail , ca fait il na pas changer le mots de passe mais a pris mon compte minecraft et as...
Téléchargement sims 4 au travail
Bonjour, j'ai eu le jeu Sims 4 au travail mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur . Quand j'inscrit le code cela me met que le code es...
Probleme avec project igi
Bonjour, J'ai acheté Project igi et aprés l'installation l'ecran de controle est illisible, une fois fermé (au pif) je n'arrive pas à voir les ligne...
Gta 4 ne marche pas sous windows 8?
RésoluBonjour, j'ai achetai gta 4 il y a pas longtemps car il y avait une promo interressant sur steam. apres avoir achetai puis instaler le jeu j'ai voulu ...
Msvcr120.dll probleme pcsx2 ps2 emulator
RésoluBonjour, j'ai cette erreur après le lancement de PCSX2: https://i.imgur.com/FXYzPCx.png Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Les sims 3 ne marche plus
Bonjour a tous , un jour j'ai installer les sims 3 jeu de base sur mon ordi , (avec origin)l'installation s'est bien passer et j'y est meme jouer pe...
Sos !, je recherche des jeux en ligne !!!
Bonjour, Moi et mon amie on se cherche un jeu en ligne afin de jouer. Nos critères : 1.Jeu qui ne prends pas trop d'espace (entre 2 et 5 go ) ...
Munition illimiter
Bonjour, Bo2 'comment avoir les munitions illimité en local bo2 merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Rajouter onglet youtube dans facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En fait j'arrive à rajouter une video Youtube que j'ai uploadé sur mon mur, mais j'ai vu que certaines personnes av...
Bug lancement lsda la bataille pour la terre du millieux 2
Bonjour, Quand j exécute le ficher sur mon poste de travail sa marque (erreur lors d une opération de pagination.) et le téléchargement du jeu ne ce...
Brancher casque micro ps3 ???
Bonsoir a tous ! Je possede un casque micro avec fil rose et vert. Je me demande comment le brancher sur ma ps3 slim pour envoyer et recevoir du son. ...
Marre de rembourser son pret sur animal crossing?
RésoluBonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...
Gta 5
Bonjour, Est ce que je peux jouer en ligne gta 5 mais ma console est fâchée Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Comment faire pour jouer sur minecraft a 2 sur ps3
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a 2 sur minecraft même avec le cable HDMI. Comment je fait ? Merci de vos réponse
Origin
Bonjour, J'ai intallé les sims 3 grace a origin... J'ai acheté l'extantion super pouvoir j'ai entré le code mais malgré cela après avoir installé ...