Les discussions

Comment utiliser un serveur ibm

Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marcoinfo

J'ai un problème avec mes manette wii

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mes manettes, la lumière s'allume mais elles ne trouvent pas la wii, j'ai acheter une nouvelle sensor bar m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
...

Patch jeux pc (ordre ou pas)

 Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani

Modification de la langue

Bonjour, comment modifier la langue ( le français) pour un jeux vidéo acheté sur le net reçu en anglais? nous sommes bien d'accord je me suis déj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
klu1

Silent hunter 5 problème dans l'installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vannile

Casque xbox 360

Bonjour, es que un casque avec un port USB marche sur la xbox es que je vais entendre quelque chose Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Les sims 3

Bonjour, la mere de famille de mes sims est bloquee dans son lit et des que j éssaye de la faire bouger, elle rale et reste allongee du coup elle s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ophelie69390

Pokemon

Je cherche de l'aide sur pokemon s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
CélineKlein

Bug gta 5 online generique

Bonjour, J'ai un problème il y a un bug sur GTA 5 online au générique quand on se créer un personnage une qu'on me voit dans la voiture il y a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Jeux gc sur wii

Bonjour, Jai une wii pas de manette. Je veux jouer a un jeu de gc. Jai des manettes de gc. Quand je met mon jeux, je ne peux pas aller cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41

Comment télécharger jeux android gratuit

comment télécharger jeux android gratuit

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thewebmaster76

Problème de connection sur game center

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Zarma X-K

Sniper elite v2 pc (puissance)

 Résolu

Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kadermosta3

Ma tablette ne veut pas telecharger playstore

 Résolu

Bonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Problème d'iso pcsx2

Bonjour, alors j'explique mon problème, suite au tragique décès de mon jeu dragon ball Z budokai 3 sur ps2, j'ai téléchargée l'iso mais quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
VegetaGirl

Map& partie perso bo2-ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir d'autres cartes, et aussi comment faire une partie personnalisée. Merci de vos réponses :-)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Problême casque steam killing floor 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai un casque Tritton AX180 qui marche parfaitement, j'ai le son qui marche nickel quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
NiakiDubstep

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je m'en rappelle pu du mon mot de passe sur PS3 j'aimerai savoir quelque je peux faire. Merci! Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sunjimine

Les sims4

Bonjour, Avec les sims 4 j'ai beaucoup de viruse .C'est normal? Que faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PlumBob

Creer serveur minecraft linux

Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stephanie35830

A la recherche du code série sims 3 générations sur pc

Bonjour a tous, voilà je suis nouvelle dans ce forum et je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi, j'ai perdue la notice du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Garry's mod 14.7 beug addons. aider moi s.v.p

 Résolu

Bonjour ! sur Garry's mods jais telecharger plusieur addons via le jeux direct ( pas dans le shop ) et a la fin bas je vois qu'en dessous ya marquer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Juca.

Brancher xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Addons garry's mod 10

Bonjour, voila j'ai telechargé des objets et addons ( je cherche des trucs stargate ! )pour garry's mod 10 mais je n'ai aucune idée d'où les mettre ! ...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Juca.

Code de triche black ops zombie xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jad

Touche r de fifa15

 Résolu

J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Bunny1995

Dead space 2 et une ps3 12go et t-il suffisent de finir le jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ses suffisent de finir Dead Space 2 avec une ps3 Slim qui fait 12GO jai GTA5 et jai appris quon pouvais le finir meme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PlayCoCa

Sim city 4 : installation bloquée à 49 %

Bonjour, J'essaye en vain de réinstaller simcity 4 sur mon PC. Après plusieurs tentatives, l'installation bloque toujours au même point : graph...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redad76

Bon ordinateur de pc ??

bonjour, jai just une petite question a vous demandez. Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais j'esite mais je pense en avoir trouver un bon mais vue...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tribun

Mw3

Bonjour, Je voudre passer mes niveau darmes plus rapide et passer les prestiges Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Legend59287

Sims4

Bonjour, quand je met le cd dedans rien ne se passe pourtant jai un pc que faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STARGATE43

Probléme de fps sur tous mes jeux

bonjour a toutes et a tous voila mon problème c'est que sur tous mes jeux je n'arrive pas a monter a plus de 60 fps en qualité maximum par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Pc gta 5

 Résolu

http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Avis sur cette config

Bonjour, je voudrais acheter un PC de marque Asus et je voudrais savoir si ce PC est performant pour tout les jeux ( Garry's Mod , GTA V etc .. ) : P...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
warofpeace

Qui joue a warzone 2100

ALLO je suis un mec et je me demenderais qui joue a warzone 2100 si vous jouer ditele moi par spring_break@hotmail.com

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Ahmed

Solution connection sims 4

Boujours, Je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon ordinateur. Après la saisie du code du produit sur ORGIN, en haut s'affiche "Le code a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sosopinpin

Garry's mod qui plante avec retour windows...

Bonjour, je joue actuellement à Garry's Mod sur Steam, ce depuis 2-3 mois. Mon jeu, environ 3-4x par jours, plante, et me fait des retour windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion avec gta online et perte de personnage !!

Dans le jeu GRAND THEFT AUTO V, mon fils n'arrive plus à retrouver son propre personnage qu'il a créé. Mais il peut jouer avec les 3 autres personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vivi

Problème dd externe pour ps3

Bonjours. Récemment mon frère vien d'acheter un DD externe pour PS3 car la mémoire interne était insuffisante. J'ai regarder le format du DD externe e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
speed-ouest

Ppsspp (émulateur psp) mhf unite - besoin d'aide

Bonjours à toutes et à tous, j'ai récemment télécharger ppsspp, qui est un émulateur de psp sur ordinateur et androïde. ma psp est casser depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sareth66

Clash of clans

Bonsoir je voudrai savoir ci quelqu un peut me donner un site pour gemme illimites sans recherche humaine merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Zboubakar

Les sims 2 h&m fashion kit

Bonjour, j'ai installé les sims 2 h&m mais je ne sait pas comment le lancer quelqun peut m'aider s'il vous plaît pc : compaq Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
PlumBob

Ps3 ou ps4

Bonjour, je voudrais savoir si je prends ps3 ou ps4 . aidez moi! Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Suppression de compte origin?

Bonjour, J'ai acheté récemment LES SIMS 4 sauf que je ne peux pas m'y connecter en ligne car je n'ai que 15 ans et non 16 (je les ferai en septemb...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Ouroborowl

Cod adwanced warfare

Bonjour, Je veux acheter Call of Duty adwanced warfare sur ps3. Mais le problème c'est que mon frère m'avait dit que le jeu bug et que ses amis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
KFantomas

Probleme d'installation sims 3 ile de reve maj qui bloque!!

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours Les Sims 3 Ile de rêve et j'ai essayé de l'installer. Mais cela m'affiche qu'il me faut faire une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Littlewhat

Qui peut m'aider pour medievil resurrection

Bonjour, comment on fait dans médievil resurrection pour évoluer dans les jeux lorsqu'on est dans les ruines hantées? s'il vous plait aidez moi je su...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
The marino

Impossible de se connecter a club nintendo!

Bonjour,je demande de l'aide car,quad je vais au club nintendo,(je suis ENREGISTRER,en plus!)ça me met "indentifiant irrecevable.Veuillez Réessayer.",...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sasuke69

Fifa 16

bonjour Comme vous le savez peux être, fifplay propose actuellement un sondage pour la présence dune nouvelle ligue dans FIFA 16, si cela ne vous int...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
junk3110

Long téléchargement garry's mod

J'ai acheter garry's mod cette après midi mais des que je veux jouer en solo ou même en ligne un long chargement se produit qui dure 20 minute mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OhxToXic
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000