Comment installer dvd lara croft tomb raider sur pc windows 8.1

Fermé
katia - 22 sept. 2015 à 20:38
SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 28 sept. 2015 à 17:25
svp que quelqu'un m'aide , je ne sais pas comment installer lara croft tomb raider sur windows 8.1 le jeux est en 2 dvd et on me dit qu'il faut extraire les deux dvd sur le pc .
svp je veux une réponce aux plus vite possible.
merci
A voir également:

1 réponse

SlyRaider Messages postés 92 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 5
Modifié par baladur13 le 15/12/2015 à 11:41
Bonjour,

Pourquoi souhaites-tu "installer" le DVD ? C'est inutile. Il suffit de le lire. Lorsque tu es sur la page "Ordinateur" de ton PC, dans l'explorateur de fichiers, fais un clique droit sur le DVD, puis lire avec VLC (ou un autre player, mais c'est l'un des meilleurs). Si jamais VLC ne veut pas lancer le film, refais un clique droit dessus puis clique sur "Ouvrir". Ensuite, vas dans la partie Vidéo, et cherche le fichier qui correspond au film, simplement.

Tu ne peux pas installer un DVD... ou alors, il y a un programme sur le DVD qui fait office de player et qui permet de lire le film et ses bonus, mais il n'est pas nécessaire à la bonne lecture du film, normalement. ;)

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0