Probleme Launcher Minecraft 1.6.2 Ascentia

lucas1924 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkrppro -
Salut tout le monde :

Quand j'ouvre mon launcher Minecraft 1.6.2 Ascentia, je me connecte, un message me dit =

" Fatal error occuped : ( La syntaxe du nom de fichier, de répertoire, ou de volume est incorrect ) "

Donc, j'espère que vous m'aiderez, car c'est tres URGENT pour ma chaine YOUTUBE .

Précedemment, je ne pouvais pas jouer avec le vrai launcher MINECRAFT car il n'y avait pas de barre de chargement

MERCI de m'aider : #MrLucas1924
A voir également:

7 réponses

lucas1924 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

11
lucas1924 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

7

je vais essayer de rédemarrer mon PC
5
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Supprime le launcher, redémarre et retélécharge.
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu supprimes le dossier .ascentia et tu relances l'application et ca devrait fonctionner
3
firewhite

Moi c'est ce que j'ai fais mais mon launcher bloc a chaque fichier la je bloque a celui "assets.jar"
0
zorba106

mon ascentia dit ne repond pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On3x Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, qu'est ce que tu appelle un launcher minecraft 1.6.2 "Ascentia" ? il est différent de l'original ?
1
ProDjMx Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

On3x, le launcher Ascentia est a la base un launcher pour un serveur mais il peux être utiliser pour jouer normalement sur la version 16.2 (multi et solo).
Désoler Lucas mais ne peux pas t'aider.
1
maxenc

comment on fait pour se conecter sur ascentia dite moi vite
0
On3x Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si le launcher marchait avant et que tu n'a rien changer / modifier au niveau des dossiers de minecraft alors le problème vient de eux, essaye de leurs demander.
1
darkrppro

mon axentia marche plus quand ya la page mojang
c ecrit ne repond pas
0