Quête Padma et Parvati Patil
EnjoOoyliife
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
EnjoOoyliife Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EnjoOoyliife Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours.
Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'ai dû les rejoindre au 1er étage je doit verser une potion sur les micros.
Normalement je devrais trouver deux bancs pour pouvoir monter au niveau du micro.
Sauf que à part une mâle et une armure je ne trouve ni de bancs ni de micro .
Pourriez vous me dire où ils se trouvent ?
Parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas, je ne fait que tourner en rond.
J'ai regardée les soluces et plusieurs forums mais il n'y as pas de descriptifs.
Pourriez vous m'aidez, s'il vous plaît.
Merci par avance
PS : message pour Baladur13 en quoi mon message n'étais pas assez complet ? Aviez vous vraiment besoin de le supprimer ?
Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours.
Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'ai dû les rejoindre au 1er étage je doit verser une potion sur les micros.
Normalement je devrais trouver deux bancs pour pouvoir monter au niveau du micro.
Sauf que à part une mâle et une armure je ne trouve ni de bancs ni de micro .
Pourriez vous me dire où ils se trouvent ?
Parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas, je ne fait que tourner en rond.
J'ai regardée les soluces et plusieurs forums mais il n'y as pas de descriptifs.
Pourriez vous m'aidez, s'il vous plaît.
Merci par avance
PS : message pour Baladur13 en quoi mon message n'étais pas assez complet ? Aviez vous vraiment besoin de le supprimer ?