Les discussions

Je ne peux plus parler en party avec mon casque micro logitech qui marchait très

Bonjour, je vous fait part de mon problème de casque micro sur Ps4, il y a 2 semaines, il marchait très bien, je pouvais parler en party avec mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Acnh - problème pour personnaliser certains meubles

Salut salut, J'ai un problème assez agaçant ! Je peux personnaliser beaucoup d'objets, de meubles, mais je rencontre des problèmes concernant certa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Yayaya_5372

Demande de confirmation

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur tout mes appareils je pensais que la fibre arragerais ca mais d'après ce que j'ai lu en haut ca ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

J'ai perdu mes mondes à cause d'un mode

Bonjour, il y a quelques jours j'ai télécharger une application (sur mon téléphone)qui propose des modes sur Minecraft. J'ai donc téléchargé un mode. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Rudy49

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX

Psp3000

Bonjour, viys en pensez quoi de la psp 3000 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mohamed

Sorti audio

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le son quand je branche ma PS3 sur mon moniteur pc je le fait avec un câble hdmi mais il n'y a pas de son m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
superthevip

Bug gta 5

Bonjour, J'ai un problème de language gta 5 se mais en anglais alors que ma console et en francais j'aimerais avoir de l'aide merci Ps je suis sur...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Lecture à distance

Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kyloup

Gta 5 pc

Bonjour, il y a pas longtemps g acheter gta 5 pc sur le launcher rockstar games et je ne peut pas le lancer car il me lancer s.team . Mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ademfarid909

Quel est la touche shift sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PRIPRI

Comment récupérer mon compte roblox

Bonjour, que je dois dois faire pour récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
nino34130_7380

Comment avoir des clés de licence pour n'importe quel jeu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'avoir des clés de licence dans mon pays à le Cameroun Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Code erreur

Bonjour, sa fait quelques jours que le code indiquer ci-dessous s'affiche lorsque je veux connecter ma Playstation 4 à mon réseau 4G alors que cela fo...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Thyga

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Chute de fps sur fortnite

Bonjour Je vien ici vous demandez de laide à propos des chutes de fps sur fortnite je trouve que jai quand même une bonne configuration I7 9700k e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sqozan

Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Bloquée

Bonjour, En fait d fois elisa me dit : ou que j'aille mon sens de la mode est agressé ect. et elle annule la critique de mode comment on fait svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Perle

Coordonnées minecraft serveur dédié

Bonjours à tous, Je voulais savoir comment afficher les coordonnées x,y et z sur le serveurs minecraft que je viens de crée, y'a t'il une commande à...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Escocobar

Formate

Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Jeux récents pour pc

Bonjour, J'ai cru comprendre que ces boitiers permettent de multiplier les branchements USB à partir d'un premier. Est ce que celà ne provoque pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bendrop

Comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360 ??

Bonjour, comment avoir le multijoueur sur coll of duty black osp 1 sur xbox 360??

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Je mesouviens plus de mon adresse mail ni mon’mon de passe

Bonjour, J’ai oublier mon adresse mail et mon mot de passe son network je me souviens juste de mon psudo , quelqu’un pourrait m’aider à résoudre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Je veux revendre ma ps3

Bonjour, Je souhaite revendre ma ps3 avec une manette dragon shock et 2 jeux fifa 13 et gta 4 sans le câble hdmi connaissez vous des sites ou des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai ma PS4 qui reste toujours allumé s'en que je puisse avoir accès a la page d'accueil et le message qu'il me dit de me pas débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Câbles lan ps4

Bonjour, Je veux me connecté sur ma play 4 avec un câble LAN mais celle-ci me marque « branché un câble ethernet à l’an ps4 » pourtant j’ai vérifié ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Problème micro

Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Black screen

Aide! Lorsque je demarre mon ps3 l'ecran est tout noir et s'affiche no signal et en plus je ne peux pas l'arreter Je suis besoin de vos aide et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
superthevip

Tester jeux xbox 360 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un peu fouiné sur l'internet sans trouver de réponses concrètes :( Du coup voilà l'histoire : j'ai décidé, en cette période de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
.NeOx.

Vérification de matériel

Bonjour, Comment vérifier qu’une manette d’Xbox One filaire fonctionne sans l’Xbox ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Rapidité et compatibilté

Bonjour, j'ai un Intel Core I5 6400T et je voudrais savoir si ce processeur est encore assez bon et assez rapide pour les jeux vidéos comme fortnite e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Avoir un cochon comme dans les olympigs

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Brancher ps4 sur box sfr

bonjour j'aurai aimez savoir si il etait possible de brancher sa ps4 a la tout derniere box de sfr cel qui fais enceinte et assistance vocal

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
flo

Perte de fps

Bonjour, sur certain jeux (overwatch, fortnite ,surtout apex legend et d'autre) j'ai de groose perte de fps voir freez mais je ne sais pas d'où sa vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Torpid

Roblox je n'arrive pas du tout a retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche mon mot de passe mais même sur le lien comme quoi j'ai oublier mon mot de passe ne m'aide pas vous pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

J ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

Bonjour, j ai telecharge le jeux zuma svp la cle d activation

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pouvez vous s'il vous plait me remettre: old version de bbo

Bonjour, je ne peux plus jouer sur BBO: jusqu'à présent je cliquer sur old version et je jouer tout de suite; que puis je faire? avec mes remerciement...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nol27

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

Je cherche un pseudo qui fait un peu manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Coordonnées

Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

Gta6

Bonjour, moi se pour vous posse cette cestion pour qoi je pe pa utilise mon arme pour tire sur les jens

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Attraper arceus

Bonjour, J'aimerais savoir comment attraper arceus merci à ceux qui prennent le temps de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Nitendo 3ds xl

Bonjour, je n arrive pas a lancer le jeu que j ai acheter en magasin.Quand je met la carte dans la Ds le jeu ne se lance pas j ai tout essayé ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas télécharger le clé de licence du jeu train sim world

bonjours je ne peux pas compléter le téléchargement du jeu ( train sim world ) car quand je télécharge et installe le jeu je fais télécharger le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Words with friends 2 - bloqué au niveau 1

Bonjour, Je joue à ce jeu de mots entre amis depuis plus de 4 mois mais je reste bloqué au niveau 1. J’obtiens les trophées normalement, les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Axium

[command block] changer l'ia d'une entité

 Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Overwatch

Bonjour à tous, Je sais que c'est un peu bizarre mais je ne peux pas m'acheter Overwatch car je n'ai pas vraiment les moyens... et j'aimerai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Jeux videos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment le jeu GTA IV pour pc j'utilise un Windows 10 et je crois que mon pc a les caractéristiques nécessaires pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jumulka

Suprimer une partie sur minecraft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BabaProg
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000