Les discussions

Er29wan PS3

Disque dur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec une ps3 ultra slim 12 go. https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er29wan
Maxypou PS3

Je ne sais pas ou il faut que j'insère le code

Bonjour, Je voudrais savoir où faut-il que j'insère le code pour avoir de l'argent dans gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
the_sword_killer
Fredzsaq12 PS3

Ps3 bug

Je lance ma ps3 normal jusque a la après je lance un jeux et la elle s'éteint!? Vous pouvez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt
oualid262 Jeux PC

Probléme dans le jeu pro 2010

Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262
ByAppleS Jeux vidéo

Config pc gamer (1000€/1500€)

Bonjour tous le monde, je suis ici pour vous posez une question ! Pour cela je voudrai que cela soit des personnes qui ont de l'expérience dans ce dom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik
Cookiesdel Jeux vidéo

Tarte à la citrouille

Bonjour, je n'arrive pas a faire cuisinier mon sims (freeplay) une tarte a la citrouille. Je ne sais pas si il faut en planter d'abord mais les recett...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
sinikebe Jeux PC

Aucun jeu ne démarre sur mon pc windows 8.1

Bonjour, Je poste sur ce forum pour demander de l'aide car les jeux que j'ai téléchargés, a savoir Call of Duty black ops 2, battlefield 3, sniper él...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262
clementbrunet69 Jeux vidéo

Pour combien je peut vendre ma ps2

Bonjour a tous, j'ai l'acquisition d'un ps2 assez vieille mais toujours aussi fonctionnel, je possède 11 jeux de ps2 et 2 jeux de ps1, le problème, me...

ficello
MOD-KORE Jeux PC

Problème sur need for speed most wanted pc

Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50
meritxell1611200 Jeux PC

Impossible d'installé sims4

Bonjour, j'ai installé origin qui me demande le code je le fait une image apparais et je clique sur suivant et sa reviens en arrière me disant que le ...

traykan
NinoMkos Jeux en ligne

Lag cs go bonne config

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec les composant suivant -Carte Graphique: GeForce GTX 750 -Processeur: Intel](R) i5-4460 -Mémoire: 8....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
NinoMkos
yonizuchan Jeux PC

Probleme de format dans league of legends

(je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortho^^) bonjour, j'ai un probleme: je joue a league of legends et quand une partie ce lançe, le format est a...

Utilisateur anonyme
teo Minecraft

Gtd

Bonjour, on pays mincraft 1 fois ou tous te les semain Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
batkrypto
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Émulateur pour vieux xbox

Fermé

Mes salutation c.c.m. , J'aurai 2 petit problème qui nécessiterai votre aide. Pour commencer laisser moi vous expliquer. Depuis un mois j'ai reçu u...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT
Tim Jeux vidéo

Probleme server privé clsh of clans

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un lg g3 et je suis les étapes des tuto et moi cela ne marche pas. Quelqu'un a un LG G3 ou peut me dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Tim
isabelleduflos Jeux PC

Dragon city sur pc

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l'installation du jeu Dragon City sur PC ? Où le télécharger SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alexis-57 Jeux PC

Configurer une 2e souris pour un 2e joueur

Bonjour, J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact. Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus. Je voudrais jouer ...

EveNSkyTeK
gyd PS3

Casque audio

Bonjour, comment faire fonctionner mon casque filaire sony sur ma consolecasque Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

EveNSkyTeK
Océane Leclerc Jeux en ligne

Comment devenir vip ?

Bonjour, j'ai votre réponses pour devenir VIP 1 ans. Il suffit d'échanger votre adresse mail contre celle si: ***@*** Attendais 24h a 48h et vous...

phenetas
The FireFly Jeux vidéo

Probleme dvd originaux et securom

Bonjour à tous ! Je me décide à écrire sur CCM après avoir très longtemps trouvé solution à mes divers problemes dans ces pages :) Mais aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xxc.o.dawkillerXx
Toutavoir74 Jeux vidéo

Comptabilité de jeux ancien (xp ) sous w7 ?

Bonjour . je pocéde un cd de jeux jewel quest valable avec xp ..je n'arrive pas à le faire fonctionner sous w7 ...je l'installe ..j'ai quelques image...

tiralia
Reda Jeux vidéo

Nintendo ds dans la console 2ds

Bonjour, Voilà j'ai acheter une console 2ds pour mon fils et je ne c'est pas si je peux utiliser la carte ds dans la console 2ds ou bien elles ont l...

audrrey70400
anonyme300 Jeux vidéo

Bonjours, voici ma question : gmod

Bonjour, J'ai une question la voici. Comment on créer un add-on? Voilà Merci Aurevoir

anonyme300
XIII Jeux vidéo

Probleme droit d'administrateur !!!

Bonjour, hier, j'ai achter un jeu (qui date , il faut avouer ) . bref , je l'ai installer sans tropd e probleme , et lors du demarage , un message d...

qsgffqsgqsfgqsfgqsfgqsfgqsfgqsfg
FanAnimalCrossing54 Jeux vidéo

Animal crossing 3ds

Résolu

Bonjour, à tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une idée de la date de sortie de Animal Crossing sur 3Ds ? Merci :) -- T'accroche pas à n'impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
andrea
dark_daimon Jeux PC

[pc] diablo 3 freeze intempestifs, help !

Bonjour, tout d'abord voici mon pc : Winodows 8 64 bits CG : Radeon HD 6700 8Go de RAM intel 5 4 coeur Voilà. Je me retrouve depuis quelq...

dark_daimon
Bilal 95500 Jeux vidéo

Clash of clans

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser un village Android (sauvegarder sur Google+) vers iOS (puis le sauvegarder sur GameCenter) serais t-i...

Bilal 95500
Zytrone Jeux PC

Fifa 15

bonjour j'ai acheté fifa 15 sur instant gaming je l'ais ensuite télécharger et il me marque quand je le lance pouvez vous m'aidez svp

smartisse
nicolas_2012 Jeux PC

Zombie tsunami sur pc ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
data
KipoGames Jeux PC

Mon action mirillis ne se lance pas !

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc ( virus ... ) dans l'impossibilité de les enlever j'ai donc fait une restauration de mon PC pour 3 mois aup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Theobaguette
dragonezg01 Jeux vidéo

Probleme xtrap avec last chaos

Bonjour, Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu...

93 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Tsutay
SHEKKER Minecraft

Minecraft

J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bo...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SHEKKER
MaxPayne76 Minecraft

Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi

Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Noovaline
nero-sparda Jeux vidéo

Y'a il un patch fr pour le parrain 2

Bonjour, y'a il un patch fr pour le parrain 2 j'ai acheté la version anglaise mes je ne peu pas me permetre de le joué en anglais parceque c'est mie...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
itrox
Brams7878 Xbox 360

Call of duty ghost

Bonjour, J'ai entendu parler du jeux call of duty ghost je voudrait ijouait sur les point de vente les jeux sont un peut cher mais j'ai appris ...

JSmithJ
kindaman PS3

Problème call of duty écran scindé

Bonjour, j'ai un problème dans call of duty sur ps3 en écran scindé. Quand je démarre la partie lors du chargement de la map il est marqué "défi 1..."...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kindaman
le-bg-du594900 Jeux en ligne

Recherche joueur pour braquage gta5

Résolu

Bonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.

le-bg-du59490
Starup85 Minecraft

Inventory tweaks

Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...

Starup85
CeceDach Jeux en ligne

Abonnement star stable

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait un petit moment que je joue à Star Stable et j'ai envie les moyens de pouvoir me payer un abonnement à vie. Ce...

Papounet17000
Nath le black Jeux PC

South park le bâton de la vérité mac

Bonjour, Voilà hier ha télécharger le jeux de south park sur mon Mac j'ai réussi à le convertir et l'installer mais j'ai pas réussi à installer le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nath le black
LaSimette Jeux PC

Sims 4: verrouillage de jeu

Bonjour, je cherche à verrouiller mon jeu pour éviter que n'importe qui joue avec mes Sims. Y a t-il un mod ou quelque chose comme ça pour fermer le ...

Judge_DT
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000