Les discussions

Filmer sa xbox 360 // pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma Xbox 360 sur mon PC et de pouvoir la filmer. Genre un logiciel qui met une petite fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Bo2

Bonjour, voilla jeme suis fait hacker Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Theobravin

Quelle gpu dayz

Bonjour, Ma configuration de mon ordinateur ne me permet pas de faire tourner dayz correctement ! Ma config: Cpu I5 4460 alimentation 600w ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

Problème de manette xbox360 (sans fil)

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 (originale) qui fonctionne bien avec certains jeux, mais avec les jeux de voitures par exemple needForSpeed, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ariuslegrand

Filmer sa tablette

Bonjour, pour filmer ma tablette j'utilise l'application Az recorder sauf que des que je lance l'enregistrement sa filme pas ma tablette mais l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lolincolc

Assassin's creed unity sous acer aspire predator g3610-039

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner sans trop de bug (pas grave si il y en a un peu) assassin's creed unity en sachant que j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Dragoon_Sline

Config dayz

Bonjour, https://secure.topachat.com/cart/ est ce que cette config passe pour faire tourner dayz et altis life en ultra ? si oui Combien de FPS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Dyloulefou

Onlive

Bonjour, comment sinscrire sur onlive dernier version

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ameliorer la performance du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : intel hd 4000 AMD Radeon. HD 7670M windows 8 64 bits et sur le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
King Volcano

Je n'arrive pas a jouer avec un ami

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus jouer avec mon frère.A chaque fois que je lance c'est marqué "connection after 4 retries" sur css...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
galaxyparkgmg

Puis-je faire tourner garry's mod

Je souhaiterais faire tourner garry's mod (surtout pour du dark rp) sur mon pc. Selon vous, cela pourrait etre possible (moi je pense que ca dois etr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MaitreGaming

Gta 4 ordinal 5366

bonjour, j'ai mis un mod (lcpd) sur mon gta 4 qui jusqu'a present marchait tres bien, et je ne pouvais plus lancer le jeu par la suite. Donc je des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
yendisix

Agario

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour redevenir entier quand pn se split dans agario svvpp

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Alkyle

Capacités requises pour gta v

Bonjour! Voilà je voudrais passer sur ordi pour jouer à GTA V et j'aimerais savoir quelles sont les qualités requises pour jouer au jeu. - Les qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam fisher70

Minecraft probleme whitelist

Bonjour,mon copain a un probleme quand il essais daller sur mon serveur il y a ecrit you are not white-listed on this serveur et je voudrai savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gablab12

Starcraft 2 se ferme sur le menu.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne et téléchargé Starcraft2. Pas de problème lors de l'installation, ni au lancement. Seulement voila, une fois ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
dali

Petit probléme sur mon serveur

Bonjour, je lance mon minecraft_server1.8.7 sa bug qui m'aide ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
TeTo

Need for speed world hors ligne

 Résolu

Bonjour, voila: je veux juste savoir s'il est possible de jouer nfsw hors ligne. salut. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mosone

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment gagner des simflouz sur les sims freeplay

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Leana24

Bon ordinateur pour jouer

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur portable est assez pour jouez minecraft ou CSGO ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-p...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PAUL

A partir de quelle age ???

 Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER

Proble de téléchargements ps4

Bonjour, il y a de cela 11 mois, j'ai précommander l'édition deluxe de Destiny qui coutait 100 € et maintenant, le prix est descendu à 80€. Je l'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Solution crash de mon serveur minecraft mcpc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon serveur qui ne veux pas demarer dans le ftp dans les report de crash il ont ecrit ceci: ---- Minecraft C...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
youneshero

Assassin's creed unity bug graphique

Bonjour, j'ai un problème quand je joue a acu le jeux joue a 20 fps et quand je vais en interieur tout deviens blanc on ne peut rien voir Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
adamjon858

Disque dur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si ce disque dur est compatible avec une ps3 ultra slim 12 go. https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er29wan

Je ne sais pas ou il faut que j'insère le code

Bonjour, Je voudrais savoir où faut-il que j'insère le code pour avoir de l'argent dans gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
the_sword_killer

Jeu en ligne multijoueur dont je ne retrouve plus le nom.

Bonjour / Bonsoir ! Alors voilà, il y a longtemps je m'étais inscrite sur un petit jeu en ligne. Aujourd'hui j'aimerais y rejouer mais je ne me sou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
algerino77

Ps3 bug

Je lance ma ps3 normal jusque a la après je lance un jeux et la elle s'éteint!? Vous pouvez svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mr-wolt

Probléme dans le jeu pro 2010

 Résolu

saluut a tous jai un petit probléme svp aidez moi alors jai telecharger pes 2010 aprés linstallation je me suis rendu sur le jeu le probléme c qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Config pc gamer (1000€/1500€)

Bonjour tous le monde, je suis ici pour vous posez une question ! Pour cela je voudrai que cela soit des personnes qui ont de l'expérience dans ce dom...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Tarte à la citrouille

Bonjour, je n'arrive pas a faire cuisinier mon sims (freeplay) une tarte a la citrouille. Je ne sais pas si il faut en planter d'abord mais les recett...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun jeu ne démarre sur mon pc windows 8.1

Bonjour, Je poste sur ce forum pour demander de l'aide car les jeux que j'ai téléchargés, a savoir Call of Duty black ops 2, battlefield 3, sniper él...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oualid262

Mon compte coc est associer à un compte que je ne connais pas

Bonjour, j'ai un gros problèmes!j'ai achete un iPhone il y a quelques temps a quelqu'un,j'ai telecharger coc sauf qu'il s'est associé au Game Center d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Je n'arrive pas à mêttre des mods sur mon minecraft

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange énormément parce-que sa fait une semaine que je cherche et je ne trouve pas: Je voudrais installé des mods...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Belona

Pour combien je peut vendre ma ps2

Bonjour a tous, j'ai l'acquisition d'un ps2 assez vieille mais toujours aussi fonctionnel, je possède 11 jeux de ps2 et 2 jeux de ps1, le problème, me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ficello

Problème sur need for speed most wanted pc

 Résolu

Bonjour a tous, je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Friseur50

Impossible d'installé sims4

Bonjour, j'ai installé origin qui me demande le code je le fait une image apparais et je clique sur suivant et sa reviens en arrière me disant que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Lag cs go bonne config

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec les composant suivant -Carte Graphique: GeForce GTX 750 -Processeur: Intel](R) i5-4460 -Mémoire: 8....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
NinoMkos

Probleme de format dans league of legends

(je m'escuse d'avance pour les fautes d'ortho^^) bonjour, j'ai un probleme: je joue a league of legends et quand une partie ce lançe, le format est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtd

Bonjour, on pays mincraft 1 fois ou tous te les semain Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
batkrypto

Émulateur pour vieux xbox

 Fermé

Mes salutation c.c.m. , J'aurai 2 petit problème qui nécessiterai votre aide. Pour commencer laisser moi vous expliquer. Depuis un mois j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme server privé clsh of clans

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un lg g3 et je suis les étapes des tuto et moi cela ne marche pas. Quelqu'un a un LG G3 ou peut me dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Tim

Dragon city sur pc

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l'installation du jeu Dragon City sur PC ? Où le télécharger SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configurer une 2e souris pour un 2e joueur

Bonjour, J'ai les jeux Serious Sam Premier Contact et Second Contact. Il y a un mode coopération ou on peut jouer à 2 ou plus. Je voudrais jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EveNSkyTeK

Casque audio

Bonjour, comment faire fonctionner mon casque filaire sony sur ma consolecasque Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
EveNSkyTeK

Comment devenir vip ?

Bonjour, j'ai votre réponses pour devenir VIP 1 ans. Il suffit d'échanger votre adresse mail contre celle si: ***@*** Attendais 24h a 48h et vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
phenetas

Commen gagner argents des urbz sur ps2

Bonjour, je suis 1 personne je recherche 1 codes pour avoir de largents sur les urbz PS2 aidé moi pitié !!!!

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lola

Probleme dvd originaux et securom

Bonjour à tous ! Je me décide à écrire sur CCM après avoir très longtemps trouvé solution à mes divers problemes dans ces pages :) Mais aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
xxc.o.dawkillerXx

Comptabilité de jeux ancien (xp ) sous w7 ?

Bonjour . je pocéde un cd de jeux jewel quest valable avec xp ..je n'arrive pas à le faire fonctionner sous w7 ...je l'installe ..j'ai quelques image...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Nintendo ds dans la console 2ds

Bonjour, Voilà j'ai acheter une console 2ds pour mon fils et je ne c'est pas si je peux utiliser la carte ds dans la console 2ds ou bien elles ont l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
audrrey70400
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000