De nouveau Assassin's Creed Rogue !

Résolu
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais votre avis, sur ce nouveau Assassin's creed.
Est-il bien ? Je vais le prendre pour l'essayer mais le problème c'est que je trouves que ce n'est pas un vrai Assassin's creed.. Vue que on est templier, et moi je pense que les templiers ne seront jamais les vrais assassins, en bref.
Et vous, qu'en pensez-vous de ce jeu ?
Merci de donner votre avis c:
A voir également:

1 réponse

Amelia2K1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement je l'ai test sur ps3 et il et bien mais ressemble beaucoup a blackflag donc un conseille si tu possède un bon PC ou une PS4/XboxOne achete Plutôt Unity !
0
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ton conseil, unity est vraiment bien, j'ai vue un gameplay mais je n'ai pas de pc assez puissant, mais je pense le prendre dans le futur. Blackflag je ne l'ai pas du tout fait mais bon. Merci et bonne après-midi !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Unity, bien? Ennuyeux au possible et buggé, ça oui...

Et si tu n'as pas joué au III et au IV, ne joue pas à Rogues, tu vas pas suivre l'histoire...

Pareil, il vaut mieux avoir joué Unity avant... Même si c'est une tranche d'ennui mortel...
0
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je pensais limite prendre le III et le IV avant, merci du conseil c:
Ben pour Unity, je vais tout comprendre vue que j'ai vue un gameplay entier du jeu, du début à la fin.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah ouais là... lol...

Bah ouais le III, le IV et Rogue ;-)
0

Eh bien, je prendrais " Assassin's Creed un nouveau monde " je savais pas quoi choisir entre les deux, maintenant je le sais, je prendrais sûrement le rogue plus tard, merci beaucoup pour ton conseil Djo ! c:
0