WINDOWS 7 STARCRAFT COLOR BUG

MaTh- -  
 Boyd Crowder -
Salut a tous ,
J'ai un jeu qui s'apelle Starcraft. Avant pas de probleme aucuns bug. Maintenant , a chaque fois que je go dessus , il y a les couleurs qui bugs depuis que j'ai mon nouveau PC Windows 7. J'ai longtemp chercher mais jamais trouver comment fixer sa. Quelqun pourrait me dire comment arettez ce bug pour toujours ?
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Anonymous

Found a good solution:

Open notepad

Copy this code into it:
taskkill /f /IM explorer.exe
Start /wait C:\"Program Files"\StarCraft\StarCraft.exe
Start explorer.exe

When saving it, in "Type" choose "All files" and save it as Starcraft.bat

Now, just click on Starcraft.bat to run it.

Nota:

If you have a 64 bits system, use this code instead:
Start /wait C:\"Program Files (x86)"\StarCraft\StarCraft.exe
Start explorer.exe
17
KotL

Traduction en français, parce que ça fonctionne:
"J'ai trouvé une bonne solution:

Ouvrir le bloc notes
Copier ce code dedans:
Start /wait C:\"Program Files"\StarCraft\StarCraft.exe
Start explorer.exe
(en admettant que votre Starcraft soit installé ici)

En le sauvegardant, dans "Type" choisir "tous les fichiers" et le sauver sous Starcraft.bat

il suffit de double cliquer dessus pour jouer avec les couleurs normales.

Si vous avez un Windows 64 bits, utilisez ce code à la place:
Start /wait C:\"Program Files (x86)"\StarCraft\StarCraft.exe
Start explorer.exe

Je confirme, ça marche impec sur Windows 7 32bits.

A moi Zeratuuuuuuul !
1
POLY > KotL

hello!!! j'ai pas compris à partir de "type"...
0
fcb_le0n Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça marche niquel pour moi je suis sous Windows 7 64 Bits
0
ierron

Quel document on dois ouvrir pour y métre le code?
0
Zobi

Solution :

source : https://icrontic.com/article/get-starcraft-working-on-windows-7-three-easy-steps

1 - clic droit sur le raccourci starcraft
2 - coche tout SAUF le mode de compatibilité
3 - avant de jouer (à chaque fois), clic droit sur le bureau > résolution d'écran. Tu laisse la fenêtre ouverte et tu lance le jeu.
4 - TADAA ! tu peux jouer, et tu as les couleurs normales =)
8
MaTh-

XP , mais defois starcraft ne bug pas je sais qu'il y a un moyen pour enlever les colors bugs mais je ne sais pas comment. J'avais essayer de modifié mode de conpatibilité (propriété , compatibilité XP , executer en 1275 colors un truk comme sa) mais sa ne marche que 1/3 fois.
1
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Ton starcraft n'est peu être plus compatible avec SEVEN

quel était ton ancien PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Soit il est peut-être pas compatible avec Windows 7.
Soit t'as un problèmes de pilotes.
Soit t'as des pixels de grillés sur ton écran.
Soit DirectX fait défaut.
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Vérifie sur le site du jeu et télécharge un pilote de compatibilité Win7.
0
MaTh-

J'ai deja chercher , mais estceque tu pourrais m'indiquer le lien ou je peut telecharger le pilote de starcraft compatible avec windows 7 stp ?
0

Google est ton ami.
0
MaTh-

Je vien de chercher dessus.
0
MaTh-

Je vais me coucher , si tu pouvez m'indiquez le lien directement tu serais super simpa et je serais super content , je consulterai la discussion demain. Bonne nuit , et merci en tout cas si tu peut me metre le lien.
0
MaTh-

Salut , alors ? tu a trouver le lien ?
0
MaTh-

Super --' voila c'que j'ai trouver des solutions qui ne marchent meme pas et AUCUNS patch alors la j'en ai marre
0
math-

SVP AIDE
0
MaTh-

Help svp
0
NanaboZo

Salut,

J'ai le même problème d'affichage des couleurs (je tourne aussi sur Windows 7). Mais ce problème n'a lieu que sur le menu principal, une fois sur B.Net pas ou peu de soucis, et plus aucun soucis de couleurs pendant une partie. As-tu essayé d'aller plus loin que le menu?
0
Kerio

C'est tout con, en tout cas ça a marcher pour moi !

Starcraft a des soucis de compatibilité avec windows 7, ba tu le mets a executer à partir de windows xp service pack 3 par exemple ! C'est dans compatibilité !!
0
Hero0

Fais comme moi attendre le starcrafII sinon il te reste a te faire une partition sur ton disque dur et d'y installer winXp ou Vista pour pouvoir jouer
0
Surion

J'ai trouvé la solution mon ami.
Le bug des couleurs provient de l'explorateur windows, lances le jeu, puis arretes explorer via le gestionnaires des taches (ctrl+alt+sup) rebascules vers le jeu et tout sera normal.
0
Jean213 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur

''http://www.moddb.com/mods/burningground/downloads/starcraft-brood-war-windows-7-color-fix-registry''

C'est un fichier registre
(je l'utilise moi-même et ça règle les couleurs)
0
Boyd Crowder

parfait pour win 7 32bit.
merci jean213
0