Les discussions
Avis sur l'hébergeur sa-mp dzeasyweb
Bonjour, Je viens de découvrir un hébergeur sa-mp qui propose des serveurs de qualité à petit coût, ses serveurs principaux sont hébergés en Franc...
Fichier save pour le jeu call of juarez foun
je veux fichier save pour le jeu call of juarez found in blood Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Connexion au serveur
Bonjour Je n arrive pas à me connecter à psn... la connexion au serveur a ete interrompue...help
Aider moi a avoir cs
Résolules amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...
Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...
Imprimante epson sx430w
Bonjour, je m'appele vivi et j'ai un gros souci avec mon imprimante SX430W elle m'affiche une erreur E-01 et je ne trouve pas la solution QUI peut m'a...
Ports nat pour ps3
Bonjour, j'ai depuis peu acheté une PS3 avec le jeu Saint Row 3 j'ai mis un cable ethernet à ma neufbox jusque là tout va bien je me connecte la c...
Je ne peux plus jouer sur ma psp
Bonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , to...
Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!
RésoluBonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...
A l'aide les sims 3 ne marche pas !
RésoluBonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3 car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus ri...
Prestige - call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...
Metal gear solide rising
Bonjour, problame on 0x000007b Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Quel jeu acheter d'occasion
Bonjour, Je souhaite acheter des jeux de ps3 d'occasion. Mais je ne veux pas me retrouver avec seulement la moitié du jeu... C'est pour cette rai...
Codes pour total overdose pc ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Changer de pseudo minecraft
RésoluBonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Identifiant free wifi
Bonsoir, Sur ma 3DS j'ai taper les identifiant, que j'ai créer il y a quelques minutes j'ai pas redémarrer la box quand j'ai créer les identifiant ...
Problème manette ps4
Bonjour,mon problème est simple j avais une première manette ps4 qui allait très bien depuis peu cette manette à rendu l âme donc je me suis acheter u...
Famig simulater 2 013 ps3
Bonjourfamig simulater 2 013
Problémes de graphisque
Bonjour, J'ai un probléme de graphisque avec mon jeu de pc , je l'ai instalée mais a chaque fois que le jeu commence l'écran devient noir et plein d...
Casque (tritton kunai) branché sur péritel
Bonjour , J'ai acheté un casque Tritton Kunai Blanc que j'ai branché ainsi : _la prise usb sur ma ps3 (slim) _les deux prises (rouge et blanc) sur ...
Probleme de ps3
Bonjour, salut moi ça me la déjà fait et mon voisin ma dit il faut débrancher l'alimentation la rebrancher puis donner des petite tape sur le dos...
Diablo 2 lod : recupérer son personage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...
Jouer en lan sur minecraft .
Bonjour, Je viens vous demandez comment je pourrait jouer en Lan avec mon petit frére sur minecraft 1.5.2 ou le nouveau 1.8 En solo nous la...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés
RésoluSalut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Changer le nom de son sim dans sims 4?
Bonjour, je cherche un code pour changer le nom de l'un de mes sims si quelqu'un connait un code sa me serait très utile :) merci :) Configur...
Téléchargement sims 3
Bonjour, Voilà y'a quelques mois je me suis acheté les Sims 3, j'y est jouer pendant un moment et mon ordinateur à buger, une foi remis en état ja...
Minecraft pc
Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir Minecraft sur PC ? Un CD a acheter ? À télécharger ? Merci pour votre aide :) Configuration: iPhon...
Manette pc
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...
Ma ps4
Ma ps4 ne se connecte plus à psn commen faire --
Cherche clé kyrat (farcry 4)
FerméBonjour, Je viens de télécharger, Far cry 4 en demo (revenu oblige) et je voudrais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner une clé Kyr...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Recovery sur psp street
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Tritton ax 180
Bonjour,je suis en posepsession d'un triton AX 180 je peut entendre et parler au jouer mais je ne peut pas entendre le son du jeu dans le casque.merci...
Ordinateur suffisant ?
Bonjour j'ai acheté un asus X751 avec 6Go de mémoire et 1To de stockage, une carte graphique Nvidia GeForce 820 et un processeur intel Core i5 avec tu...
Sims 3 bug
Bonjour, mes sims 3 bug depuis quelques jours, il y a une fumée verte qui sort de mon réfrégirateur comme si il y avait de la nourriture périmée alors...
Mon fifa15 freeze et rame bcp quand je suis en ligne aider moi !
Bonjour à tous, J'ai reçu fifa15 sur ps3 depuis 2 semaines et dés que j'essaie de jouer en ligne mon jeu se met à ramer il devient très lent et dé...
Brancher un disque dur de 500gb à sa ps3 ultra dlim de 12gb?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de branché un dissque dur a sa PS3 ultra slim pour pouvoir jouer a plus de jeux car j'ai acheté Black Ops ...
Fifa 15 pc : saccade
Bonjour tous le monde, J'ai achetai FIFA 15 pour PC. Enfaite lorsque je lance un match ça saccade. Pourtant je tourne le jeu entre 125 et 150 FPS ...
Season pass de ps3 à pc
Bonjour, alors je voulais savoir si il était possible de faire passer le season pass de black ops 2 de ps3 à pc ?
Assassin's creed bloqué a la fin du jeu
Bonjour, Je suis coincé a la fin du jeux assassin's creed sur xbox 360 juste apres le générique de fin ont peut encore joué mais je ne sais pas quo...
Cossacks back to war et gameranger
RésoluBonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...
Probleme 3ds
Bonjour, ma Nintendo 3DS ne veut pas se connecter a ma LiveBox ( orange ) Que faire ? merci de m'aider
Abordage dans seafight
Bonjour, Voile je joue à seafight depuis quelques jours et je suis niveau 2. Je voudrais savoir comment réussir à faire un abordage car je n'y arrive...
Télécharger cossack
FerméBonjour, quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger cossack european wars, pcq moi je n'arrive a le trouver pour le télécharger, merci a vous
Feed the beast direwolf20 bug
Salut ! Je souhaite jouer à feed the beast sur le modpack direwolf20 mais lorsque je lance le jeux, dans la console une erreur apparaît et le jeux ne...
Aidez-moi svp, jeux ps3 / psvita
Bonjour, J'ai télécharger un jeu via ma ps3 mais je n'ai vu qu'après qu'il n'est compatible que sur ps vita, y a-t-il quelque chose à faire pour m...
Gta iv codes en ligne
RésoluBonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Problème branchement triton kunai
Bonjour, J'ai récemment acquis un casque filaire Triton Kunai pour ma Ps3. Sauf que lorsque je branche les deux embouts blanc/rouge du casquesur le p...
Changement dragon age inquisition
bonjour alor ma question est simple je voudrais savoir se qui change si j'importe mes sauvegarde des précédant dragon age car pour faire de la place s...
Problème d'installation avec les sims 3
Bonjour, je voudrais installer les sims 3 emprunté à une copine sur mon ordinateur acer window 8.1, seulement il faut que je me créer un compte origin...