Les discussions

Zulak Minecraft

Configuration requise pour un serveur minecraft

Salut à tous je me demandais à l'instant pour mettre en ligne mon serveur minecraft limité à 5 personnes mon Asus X93-s serait il suffisant ? Il est d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x
theo Jeux PC

Jeux pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec un processeur Intel plutonium,et une mémoire RAM de 2 GO. je voulais vous demander si avec,je pouvais jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
enzocosto
SaphirAlphelouan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite

Est-ce que pokémon Saphir Alpha va sur ds lite?

Utilisateur anonyme
sagrat PS3

Ps3 erreur 80710723

Résolu

Bonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minicpstus
vii-k PS4

Bug gta v ps4

Bonsoir, je fais appel à vous car jai un problème avec mon GTA V, quand je joue, le jeu se met à charger l'histoire du début, le jeu recommence du dép...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip
TANATO22 PS4

Ps4 connection psn

Bonjour, je viens d'acheter un ps4, impossible de la connecté au psn code NW33992-6 que sa soit par cable ou par wifi . pouvez vous m'aider merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip
Flavie2795 Jeux PC

Beug sims 4

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flavie2795
le-basque24 Jeux vidéo

Problème lors de l'extraction winear

Bonjour, J'ai telecharger far cry 4 pour ma ps3 et quand je tente de l'extraire avec winrar il l'indique "vous devez posséder le volume suivant pour ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zak59
david2175 Jeux vidéo

Maintenance

Bonjour, Combien de temps dure la maintenance? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

regcal
david2175 Jeux vidéo

Dofus

Bonjour, je cherche des renseignements sur dofus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Halcyon-
GuiPit27 Jeux vidéo

Vais-je aimer dragon age: inquisition?

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais jouer à un RPG et depuis quelques jours j'hésite d'acheter Dragon Age: Inquisition. Je voulais savoir si vous me le conseillez...

-L0Lock-
Baba45120 Jeux vidéo

Probleme bluetooth ps3

Bonjour, J'ai un drole de probleme avec ma PS3 je n'arrive pas à conecter mon casque en Bluetooth je fais une recherche scan mais il ne trouve rien...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
baba45120
stlweb PS Vita

Ps vita, ps vita 2000 et c jeux

Bonjour, Voilà je voulais juste savoir si avec les ps vita (ancienne et la nouvelle) il est possible de jouer à un jeu ensemble. Je donne un exe...

tugayu3090
Gonjot Jeux PC

Problème steam

Bonsoir. Je commence a sérieusement me lancer dans l'informatique et donc je n'ai pas de grande connaissances voila pourquoi je fait appel a vous, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gonjot
yasser59 Jeux PC

Mon chargement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai achetez un jeu qui s'appelle bully l'installation fonctionne je mes le jeu en marche le chargement va bien au début du jeu on vous dit d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bob
Muriel65 Jeux en ligne

Mission pour passer niveau

Bonjour, Je suis au niveau 605 et je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions pour changer monde même deconnecte de Facebook quelqu'un a-t...

PiR/D
pingouinpoilu PS3

Problème espace disque

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pingouinpoilu
alpha 337 Jeux vidéo

Comment développer avec kinect

Bonjour, je voudrais recréer Just Dance pour PC avec Kinect. Cette application sera personnel donc pas de droits d'auteurs. Aidez-moi !!

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alpha 337
aidelaurent Jeux PC

Aide ! team fortress 2 ne démarre pas sur mac

Bonjour, j'ouvre Team Fortress 2 sur mon mac, je vois le début, mais je n'arrive pas à voir le menu. SVP AIDEZ-MOI !!!

Sailverz
HoxShux Jeux en ligne

Osa lvl 100 heroique

Bonjour, je suis un osa niv 100 je voudrait savoir un bon stuff simple pas un stuff qui coute 20M alors que je suis sur heroique jai un budget de 2M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HoxShux
VaSaCoQo Jeux PC

0xc0000022

Résolu

bonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...

CamKim
Pilou Jeux en ligne

Changer type de nat

Bonsoir,je joue a cal or dût y et mon type de nat est strict comment le mettre en ouvert? D'avance merci

dsy73
homi3 Minecraft

Problème avec un tableau sur minecraft

Bonjour, voila ce qui se passe quand j'essaye de poser un tableau sur minecraft : comment éviter qu'il dépasse du mur de laine ? merci de me répond...

_BreakScreen_
Shad0w1 Minecraft

Probleme de son

Bonjour, Bonjour , ce matin je jouais tranquillement a minecraft avec le son puis j'ai relancé le jeu et impossible d'entendre le son ( les dé...

Shad0w1
s21imon06 Jeux PC

Pc pour jeux vidéos

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable afin de pouvoir jouer à League of Legends en tournant à plus ou moins 30fps. (je joue à 10-15 fps en ce m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
s21imon06
alex42/63 Xbox 360

Un gros souci sur ma xbox 360

Bonjour, j'ai déjà essayer cette technique, elle marche vraiment mais peu de temps après sa a recommencer et l'erreur "E 74" est revenue que doit-j...

bg62
mathfun Jeux en ligne

Compte gmail perdu sur clash of cl

Bonjour, J'ai un village clash of clan a un niveau avance. Je souhaite le transferer sur ma nouvelle tablette. Helas je ne connais pas le compte goo...

mathfun
mickael Xbox 360

Minecraft sur xbox360

Bonjour, Mes enfants n arrivent pas a jouer ensemble sur minecraft, pourtant les deux manettes sont connecter a la xbox. Comment faire pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Kremlinx
jojo5783 Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que je peut faire tourner GTA 4 sur mon PC HP 255 G3 Windows 8.1 Avec 4.00 RAM, Processeur : ( carte graphiocs ) AMD Radeon (T...

LordMacDragus
MrSkyZ Jeux PC

Configuration suffisante ?

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MrSkyZ
ludo14270 PS3

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux casque micro un casque bluetooth et un casque triton sur la meme console ps3 pour que mes deu...

Helpeople53
Utilisateur anonyme Jeux PC

Sims 3 superpouvoirs sur mac sans cd.

Bonjour,je viens poster un sujet sur ce forum pour demander de l'aide car j'ai beau chercher,je ne trouve rien.Alors voila : J'ai le jeu des sims 3 s...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PlumBob
bouzi_imad Jeux PC

Mon gta iv est trop lent d'une façon injouable !

Salut les membres de (CommentçaMarche), j'ai un problème de GTA IV est trop lent je ne sais pas pourquoi,et voila ma config : CPU: Intel(R) Core(TM)...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mw33
Illusiongraphik PS3

Casque datel gametalk-pro 2 sans fil (ps3)

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le ...

ismail
sephora08 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo ds

Bonjour, mon fils a recu pour noel une ds2 avec le jeu mario kars preinstaller et il la effacer je ne c'est pas comment et j'ai éssaiez de le rein...

nestea2014
flouwdratack PSP

Monster hunter freedom unite

Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...

flouwdratack
bbxstory22 PS3

Problème réseau ps3

Bonjour, Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, ...

LSkater
raphi56 Jeux en ligne

Clash of clan

je n'arrive pas à télécharger

LSkater
Sn1p3r44 Jeux vidéo

Rdv monster hunter fu psp pro-online

Yo les gens ;) je post ici pour organiser un rendez vous entre joueurs du célèbre jeu Monster Hunter Freedom Unit pour jouer en ligne avec ceux qui on...

flouwdratack
bastUltra Jeux vidéo

Les clones de monster hunter

Bonjour, Je cherche un genre de clone de monster hunter, mais qui ne serait pas QUE en ligne, on pourrait peut être jouer avec une autre personne ...

flouwdratack
SamNgel Jeux vidéo

Problème avec minecraft

bonjour, J'ai installé minecraft et pipix mais lorsque j'installe plusieurs mods mon jeu crash. Mon PC: windows 8, 4G de ram, neuf. aidez-moi s'i...

SamNgel
RaY PS Vita

Fifa 15

Bonsoir que faire lorsqu on perd le bon d achat qui comporte le code de Telechargement du jeux FIFA 15. je suis au gabon et la PS Vita a ete achete en...

D3FALT
Stevenxbox360 Xbox 360

Augmenter capacité xbox360

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...

Lepirepro
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000