Les discussions

Help ! aidez moi pour carrière fifa 15?

Bonjour , je cherche un club entre 65 et 70 de moyenne , mais svp pas en France, Espagne , Italie ou autres championnats connus ( à pars en Angleterr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
IOI40

Disque dur rapide ps3 ultra slim

Bonjour, Existe t-il des disques durs rapides 500 Go pour PS3 car j'avais un disque dur 500Go qui était super lente . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter xbox one à différentes livebox

Bonjour, a noël, je vais faire l'acquisition d'une Xbox One que je vais directement recevoir chez de la famille et je voulais savoir si mon abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Hinokagutsuhi

J ai un gros probleme avec mon mdp origin

Bonjour, voila je v vous expliquer en faites je viens d acheter un nouveau jeu et donc quand je peux plus jouer a la PS3 je vais sur l application...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Candy crush sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Dslide 707 de marque DANEW. Je ne peux pas jouer correctement à candy crush car mes bonbons sont sur fond ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hawaiki1

Pb psn inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au PSN temps de connexion écoulée comment qq peut m'aider SVP Connexion par câble. Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Mon jeux ne démarre pas

Bonjour mon jeux LEGO (the hobbit) ne veux pas démarrer, quand je le lance ça s'ouvre, mais ça se ferme ensuite. Sauf que l'application en bas est tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Frodonne

Capturer son ecran de pc en hd

Bonjours , je souhaitait vous demander quel logiciel faut il que j'installe pour capturer l'ecran de mon pc en HD si possible gratuit car j'ai 13 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Comment créer just dance avec kinect 2 sur pc

Tout est dans la question. J'ai essayé avec kinect toolbox mais j'ai ça comme erreur Help

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
alpha3337

Sims 4 problème code d'activation

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème, je vous explique, j'ai eu les sims 4 dans le mois d'Octobre, je l'ai donc installé sur mon pc, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PlumBob

Problème avec le code produit des sims 3

Bonjour, J'ai reçu à Noël les sims 3 et j'ai voulu l'installer et comme une idiote j'ai inscrit le code produit sur origin au lieu de l'inscrire sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gwadaemma

Ps3 probleme au niveau des chargement des lancements de jeux

bonjour a tous je m' appelle Vincent, et j ai une ps 3 depuis 8 à 9 ans une fat et je joue toujours à fifa elle à toujours marchés ni-quelle, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de jeux pc sur un autre os

Bonjour, j'ai cassé il y a peu mon ordinateur fonctionnant sous Windows XP Édition familiale et il me reste quelques jeux vidéos fonctionnant avec Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Les lizard squad réattaque ???

bonjour a tous j'ai vu sur un site internet que les lizard squad réattaquerait ce soir a 21h30 aux états unis et a 3h30 demain en france et que ca ser...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 disqu dur

Bonjour Le 25 decembre j'ai euh une ps3 (12go), Call of duty Black ops 2 et GTA V Black ops marche bien GTA me marque q'uil n'y a pas asser d'espace...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze quand je joue

Bonsoir à tous et à toutes ! Comme mon titre l'indique, je rencontre dernièrement un gros problème concernant la jouabilité sur ma PS3 ! J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Craftkill

Créer un mod ? mais comment faire ?

Bonjour, pouvez-vous me montrer des vidéos ou expliquez comment réer un mod sur Minecraft en ajoutant au moins un mob dans le jeu comme le mod Mo Créa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

À quel niveau évolue ses pokémon?

Bonjour, je voudrai juste savoir à quel niveau évolue ses pokémon dans version SoulSilver: roucoups niv23 goupix niv16 macronium niv20 piafa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Florian Authie

Capture hdpvr 2 wii u

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un problème pour capturer sur ma wii u, l'installation est bonne vu que j'utilise mon hdpvr 2 très souvent sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MeFyU

Données xbox 360 perdues

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un jeu sur ma XBOX 360 (Dragon Ball Z Rasing Blast 2) et hier lorsque j'ai allumé ma XBOX pour jouer, je remarque qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lepirepro

Arma 3 crash aléatoirement

Bonjour, mon jeu est injouable, au bout d'un certain temps (ça peut être une heure comme 3 minutes) mon jeu crash, avec un message d'erreur "DX11 erro...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lepirepro

Payement steam avec paysafecard

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté une PaySafeCard dans le but d'enrichir ma bibliothèque Steam. Mais voila quand je vais dans procéder au paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
juclem73

Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fa...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mercator2013

Sims 4 partie écrasée par erreur.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème sur ma partie des sims 4. Cette partie (le foyer Twitter) est très précieuse à mes yeux, mais en ayant créer deux au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
KanonDreamy

Ps3

 Fermé

Bonjour, je voulait savoir pk mon pkg me marque une erreur quand je veux l'installer erreur (80010006) merci de bien vouloir aider

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lili

Cherche ps3 la moins chère

 Résolu

Bonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Craftkill

Ps3 ne s'allume pa

Bonjour, elle s'allume en vert puis rouge e s'eteind. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Sims 3 animaux & cie !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lili

Je sais pas joué a minecraft en ligne avec mon copain !

On a essayé tout le moyen mais ,on y arrive toujours pas a joué en ligne ensemble !comment faire ? --

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gencay1980

Minecraft pc crash ouverture d'un fichier texte

bonjour j'ouvre mon minecraft est quand je veut me co sa m'ouvre un fichier texte avec sa # # A fatal error has been detected by the Java Runtime E...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fumestu

Reseau local minecraft

Bonjour , avec ma soeur nous voudrions jouer toute les deux sur minecraft dans ma map , mais on ne sait pas faire , quelqu'un pourrait nous expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

Lag sur android lors de jeux

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sailverz

Crash minecraft 1.7.4

 Résolu

Bonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
legamerdu81

Les sims 2 : super collection

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Les Sims 2 : Super Collection sur l'App-store avec les disques additionnels compris dedans. J'aurais voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PlumBob

Problème d'installation de disque additionnel. :// (les sims 3)

Bonjour, J'ai un problème sur mon installation des Sims 3 sur mon nouveau PC. J'ai installé les Sims 3 [La Base] sans problème, mais maintenant je...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lilou2774

Mes sims 2, tout pour les ados

Bonjours, j'ai les sims 2 tout pour les ados et je n'arrive pas à y jouer. Merci, de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PlumBob

Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?

 Résolu

Je possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim

Jouer à risk

Bonjour, Je souhaiterai jouer au jeu de société RISK dans un format PC. Jouer contre une intelligence artificielle et/ou en multiline. J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JPB57

Retélécharger un jeu mais en français et non en anglais....

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu qui apparaît en anglais alors qu'il existe en français comment faire pour l'avoir en français Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
namcat

Configuration requise pour un serveur minecraft

Salut à tous je me demandais à l'instant pour mettre en ligne mon serveur minecraft limité à 5 personnes mon Asus X93-s serait il suffisant ? Il est d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anth0x

Jeux pc

Bonjour, j'ai un pc portable avec un processeur Intel plutonium,et une mémoire RAM de 2 GO. je voulais vous demander si avec,je pouvais jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
enzocosto

Ds lite

Est-ce que pokémon Saphir Alpha va sur ds lite?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 erreur 80710723

 Résolu

Bonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minicpstus

Bug gta v ps4

Bonsoir, je fais appel à vous car jai un problème avec mon GTA V, quand je joue, le jeu se met à charger l'histoire du début, le jeu recommence du dép...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Ps4 connection psn

Bonjour, je viens d'acheter un ps4, impossible de la connecté au psn code NW33992-6 que sa soit par cable ou par wifi . pouvez vous m'aider merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Beug sims 4

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flavie2795

Problème lors de l'extraction winear

Bonjour, J'ai telecharger far cry 4 pour ma ps3 et quand je tente de l'extraire avec winrar il l'indique "vous devez posséder le volume suivant pour ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zak59

Maintenance

Bonjour, Combien de temps dure la maintenance? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
regcal

Dofus

Bonjour, je cherche des renseignements sur dofus. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Halcyon-
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000