Call of dut y black ops 2

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Sniperelitee le 5/12/2015 à 22:19
Thune59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 22:21
Bonjour‚jai un probleme: quand j'allume la ps3 je me connecte au psn je vais sur le jeu call of dut y black ops 2 je vais dans multijoueur et je cherche une partie en ligne et sa me lance la partie sur une map la premiere partie se passe tres bien mais quand la partie et fini je quitte le salon pour aller sur une autre partie sa me lance une map mais la deuxieme partie je me deplace tres lentement et ducoup je peut pas jouer alors que si j'eteins la ps3 et que je rallume et que je relance tout sa refait pareille et ducoup c'est injouable si vous pouvait me dire se que c'est sa serait tres gentil merci davance.

1 réponse

Thune59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 22:21
salut sniperelitee moi je te conseillerai de désinstaller les dernier mise a jour du jeux plus touts les sauvegardes liée au jeux et (de re-installer les mise a jour et de faire le teste comme sa ) PS: pas t'inquiète pour ton statue en ligne sa change rien sa ces sauvegardé sur le serveur de activition après ces juste un conseille je suis pas un expert mes si sa peux réglé ton problème temps-mieux pour toi
0