AVENCAST : Rise of the Mage
perlenoir
Messages postés
1770
Statut
Membre
-
Akibarj -
Akibarj -
Bonjour,
j'ai ce jeux en version allemande intégrale
vue que la version française n'est pas sortie je recherche au moins le moyen de la rendre anglaise au moin juste le soutitrage me suffit les son c pa si urgent (j'ai du bas débit)
merci d'avance a+
toute info sera la bienvenu
j'ai ce jeux en version allemande intégrale
vue que la version française n'est pas sortie je recherche au moins le moyen de la rendre anglaise au moin juste le soutitrage me suffit les son c pa si urgent (j'ai du bas débit)
merci d'avance a+
toute info sera la bienvenu
6 réponses
salut
svp il faut que quelqun m'aide
dans le jeu avencast je suis coincé
Il faut que j'envoie un message pour demandé de l'aide mais la machine n'a pas d'énérgie
comment faire???
svp il faut que quelqun m'aide
dans le jeu avencast je suis coincé
Il faut que j'envoie un message pour demandé de l'aide mais la machine n'a pas d'énérgie
comment faire???
helplizzzzzz
moi je suis aussi bloquer la aider moi svp
tu doit predre le livre que l on te donne quand tu est dans le passé tu récrit les rune sur une feuille en préssisen a quel machine sa coresponde jésper que sa va t'aidé
fait pas attention au faut stp.
fait pas attention au faut stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu utilise les miroirs, il y en a dans toutes les salles et notamment dans celle avec la grossse machine et les rayons. Il faut que tu mettent la machine sur le rayon bleu et que tu dirige le rayon sur le miroir. Ensuite tu le verra réapparaitre dans une autre des quatres salles(le rayon) et tu le pointera sur un autre miroir et ainsi de suite jusqu'à ce que le rayon atteigne la première salle avec la machine sans énergie, à ce moment t pointe le rayon sur la machine j'espère que ça t'aidera.