AVENCAST : Rise of the Mage

perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre -  
 Akibarj -
Bonjour,

j'ai ce jeux en version allemande intégrale

vue que la version française n'est pas sortie je recherche au moins le moyen de la rendre anglaise au moin juste le soutitrage me suffit les son c pa si urgent (j'ai du bas débit)

merci d'avance a+

toute info sera la bienvenu

6 réponses

cyrilxxxxx

salut
svp il faut que quelqun m'aide
dans le jeu avencast je suis coincé
Il faut que j'envoie un message pour demandé de l'aide mais la machine n'a pas d'énérgie
comment faire???
3
helplizzzzzz

moi je suis aussi bloquer la aider moi svp
0
perlenoir Messages postés 1770 Statut Membre 139

s'il vous plait toute information sur ce jeu me sera utile aider moi
0
shiriu06

bonjour
quel information souhaite tu car moi je viens de finir mon apprentissage
cordialement
0
jeje > shiriu06

hello t peux m'aider me je suis au debut dans la crypte y a une porte avec un mot de pass est je comprent pas
0
SHIRIU06 > jeje

oui jeje je vois ou tu est desole c'est la seule porte que je n'est pu ouvrir car je n'est pâs trouve le nom a ecrire
0
jeje > SHIRIU06

ils faut que tu passe la ou il ya un pont est que tu passe dans le vide t'inkiete y a une grille qui va apparaitre est la tu vas trouver un livre ou il y a le mot de passe
0
jeje > shiriu06

hello t peux m'aider me je suis au debut dans la crypte y a une porte avec un mot de pass est je comprent pas
0
lapetitevielle

salut peu m'envoyer le code deblocage pour ce jeu merci
0
shiriu06

bonjour

pourquoi demander des codes de deblocage cela fait 15 jours que j'y joue et je me suis servie d'aucun codes et je suis deja arriver au 3ieme niveaux de jeux si tu desires des renseignements demandes moi et je t'aiderai dans la mesures du possible

cordialement
0
pittpopcorn > shiriu06

salut

Pourrais tu m'aider dans le jeu avencast. Je suis arrivé au niveau ou je dois mettre des codes (runes) pour détruire la machine. je ne sais comment il faut faire?
as tu le code? comment fais tu pour détruire la machine?
je te remercie
a +
0
Akibarj

bonjour
il ya un moment ou le jeu bug: quand je met les troi pierre pour la voie de la magie de l'ame, le jeu s'éteint et m'affiche un rapport d'erreur quelqu'un pourrait t-il m'aider svp
0
Akibarj > Akibarj

j'ai finalement trouvé une solution : j'ai pris une version steam du jeu lol au moins ya pas de bug
0
kercktice

tu doit predre le livre que l on te donne quand tu est dans le passé tu récrit les rune sur une feuille en préssisen a quel machine sa coresponde jésper que sa va t'aidé

fait pas attention au faut stp.
0
naruto5730

Bonjour moi enfaite je suis aussi bloquer quand je suis dans le prèsent avec les machine je ne sais pas les code et pourtant j'en est essayer esque tu pourrai me mettre dans la bonne voit merci
0
ne

je suis bloquer svp aider moi enfaite on me demende de trouver de l aide dans le planetariaume et jarrive pas a trouver ski faus faire avec les machine et tout svp aider moi merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kobra75

Salut jai un lien pour le pach fr

http://patch-fr.com/forum/liste-des-patchs.php
0
shsjq

Il faut que tu utilise les miroirs, il y en a dans toutes les salles et notamment dans celle avec la grossse machine et les rayons. Il faut que tu mettent la machine sur le rayon bleu et que tu dirige le rayon sur le miroir. Ensuite tu le verra réapparaitre dans une autre des quatres salles(le rayon) et tu le pointera sur un autre miroir et ainsi de suite jusqu'à ce que le rayon atteigne la première salle avec la machine sans énergie, à ce moment t pointe le rayon sur la machine j'espère que ça t'aidera.
0