Comment avoir des gemmes clash of clans gratuitement mais quand [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
Salut les gens je me présente Yanis et je possède le jeu clash of clans et je cherche depuis longtemps un site pour avoir des gemmes illimités sur ce jeu mais petit bemol:il faut un numéro de tel et j'en ai pas donc je cherche comment pouvoir avoir des gemmes à l'infini sans num de tel merci d'avance et salut les gens

3 réponses

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
12
Salut Yanis ,

Tous ses logiciels sont des fakes ils ne marchent pas ses sites vont te prendre de l'argent sans te donner de gemmes !
De plus il n'est pas recommandé de tricher sur Clash of Clans sous peine de ban !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou yanisthe, oubli tous les sites que tu as essayé il y des sites de gemmes illimités sans hack sans crack. Moi je connais une astuce gratuite. Il te suffit d'aller sur http://izigemmes.com , tu clique sur télécharger, et tout en bas de la page tu as un lien caché "méthode gratuite". Tu clique dessus en plus c'est compatible iphone android etc.. Tu pourras au moins profiter de clash of clans. Bon courage et amuse toi bien avec tes ressources.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
9
lol IZIGEMME = ARNAQUE, tu ne peux pas avoir de gemmes illimité et gratuite c'est du vent