Les discussions
Pc qui fait tourner arma 3
Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...
Tf2 truqué : plainte pour remboursement de skins ?
Bonjour, joueur régulier de TF2, j'ai constaté qu'ils avaient mis un trucage dans mon matchmaking pour me faire jouer avec des équipes de bons à rien ...
Battlefield 1 ne peut pas être optimisé
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...
Inscription à origin
Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation
Périphérique ps4
Bonjour,jaimerai savoir quest qui fait qun ps4 roconnait un périphérique,jai un volant Trushmaster t80 et il ne le roconnait plus dutout,est ce le fil...
Ds 3d xp perdu
Bonjour, J'ai perdu ma DS dans ma maison! Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Ma ps4 ne démarre plus
Bonjour, ma ps4 après un moi d'utilisation ,je l'ai rangé pendant deux mois, au sortit de là elle ne demare plus...... Svp aidez moi Configura...
Ps vita carte memoire 32
Bonjour, ma carte memoire n est pas reconnue sur la ps vita et jai formater mais ca marche pas il ya code erreur mais je peux jouer mais pas tous a ...
Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered
RésoluBonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
A quel jeu sur navigateur jouez-vous ?
Bonjour, Je suis un vrai fan de jeu en ligne a condition qu'il soi gratuit , ma derniére petite trouvaille est le jeu MafiaAddict qui est vraiment...
Dirt rally ne s'affiche pas correctement
Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...
Jeux dinosaure
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...
Écran noir
Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...
Télécharger jeux
Je ne peux plus télécharger de jeux ? Pourquoi merci
Gros problème d'affichage uniquement sur mes jeux (pc portable)
Bonjour, Voila mon problème depuis Vendredi dernier j'ai des défauts d'image dans mes jeux, c'est vraiment venu comme ça. j'ai des petit point blan...
Un avis sur ma futur configue, svp !
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Installation des sims médieval
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Mes launcher minecraft crash report ou crash
Bonjour, mon problème est que mes launcher minecraft : minecraft officiel et AZ_launcher crash report quand j'appuy sur play mes pilotes sont a jour e...
Planet coaster configuration
RésoluBonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Pokemon go impossible de se connecter
bonjour j'ai un gros problème avec Pokemon go depuis peut je voulais m'y remettre et j'ai rechargé le jeu et depuis toujours le même message , "authen...
Mais est ce que la version windows est compatible
Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...
Jeux similaire à amour sucré etc.. ?
Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...
Esque mon ami peut faire tourner csgo avec cette configuration ?
RésoluBonjours à tous, quelqu'un pourrais me dire si mon ami peut faire tourner le jeu CSGO avec cette configuration ? Merci de me répondre au plus vite pos...
Problèmes de launcher
Bonjour, Suite à un déménagement, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois pour travaux. Et une fois tout cela terminé, il m'est impossible de d'ouv...
Inedit minecraft serveur magique
Bonjour, Vous voulez un serveur sympa Rejoignez AtlanticWorld ●Un Skyblock ☆ Un Semi-RP ☆ ● ■ Un Teamspeak ■ : ts.atlanticworld-craft.eu ♢ ...
Carte graphique jeux gta 5 pc
Bonjour, je voudrais s avoir quelle est la carte graphique la plus puissante entre la saphire Radeon hd 6450 2 go ou la saphire Radeon r5 230 2 g...
Crash direct !
Bonjour/Bonsoir. Mon minecraft crash direct dès que je fait "play", J'ai déjà fait: désinstaller le .minecraft et minecraft, installer un .minecraft d...
Mon minecraft ne demare
Bonjour, cela fait un moment que je joue a minecraft mais depuis la MAJ windows il ne démarre plus il m'affiche un crash report qui est le suivant: ...
Mon minecraft crash et plante ...
bonjour j'ai actuellement un gros problème quand je lance minecraft launcher (le nouveaux launcher de minecraft) sa crash et me mais que des mods bloq...
Gta 5
Bonjour Bonsoir Es que on net oblige de payer pour jouer en ligne
Steam non connecté
Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....". Si on peut éviter le genre de réponse...
Mon minecraft refuse de se lancer.
Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...
Bug gta liberty city stories
Bonjour, pourquoi quand je joue a gta liberty city stories ( sur psp ) et que je roule vite avec une voiture ou une moto , les textures se degradent...
La solution agario
Bonjour, Il suffit de réinitialiser google chrome et supprimer l’historique depuis le début en cochant toutes les 8 cases : historique ......... Co...
Je ne trouve pas smoker
Bonjour, svp dites moi ou on peut trouver smoker Configuration: Linux / Firefox 47.0
Imvu en ligne3d
FerméBonjour, je m'excuse de vous dèranger de nouveau ,mais je ne comprends la loi Imvu ? ils savent que Marylineloves ,est VIP donc reconnu ils acceptent ...
Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9
RésoluBonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...
Un problème avec steam
Bonjour, Bonsoir, Une aide de votre part m'aiderais beaucoup ! Comme vous l'avez, surement, vu dans le titre j'ai un gros problème avec steam en...
Je n'arrives pas à lancer aucun jeu valve.
Bonjour, J'ai un gros problème depuis que j'ai installer mon nouveau driver pour ma carte graphique GTX960. Depuis je n'arrives plus à lancer a...
Sos probleme 3ds ecran noir
Slt a tous j ai un probleme avec ma 3ds et j espere que vous pourrez m aide voila ma new 3ds a un probleme j ai essaye de la hacke et je l ai brick ( ...
Coc ne fonctionne pas
Bonjour à toutes et à tous mon problème est que COC ( clash of clans ) ne fonctionne pas quand je veux jouer sur la connexion de ma sim le jeux s'ouv...
Recherche un vieu jeu pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il. Il fallait choisir un peuple de départ. Dévelop...
Gta vice city storie
Bonjour je voudrais savoir le code pour avoir un avion Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Transferer des jeux xbox
RésoluBonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...
Rayures sur l'écran
Bonjour à tous... J'ai téléchargé 2 jeux (dont un assez ancien donc peu gourmand). Cependant, lorsque je le lance, des rayures s'affichent sur l'écra...
Mon jeu minecraft pc crash apres avoir mis des mods
Bonsoir, Mon minecraft crash quand je met un mod en 1.7.2 ( je joue en 1.7.2 , logique . ) . Quelqu'un aurait-il une solution s'il-vous-plaît ? ...
Hébergement serveur
RésoluBonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...
Gta 4 uniforme
Fermébonsoir je voudrai savoir comment voler un uniforme ex: police,pompier,armer.svp merci d avance
Candy crushe
Bonjour, depuis 3 jour je ne peux pas jouer a Candy Crush le chargement ne ce fait entièrement est ce que c est normal? Configuration: Windows ...
Blocage zelda wind waker 'appareil photo'
Bonjour, Je joue actuellement à Zelda Wind Waker en émulation sur Dolphin, mais voilà mon problème, quand je prends une photo avec l'appareil phot...