Les discussions
Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?
RésoluBonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...
Ps4
Bonjour je voudrais de l'aide pour savoir comment bien configurer ou améliorer la connexion internet avec un câble qui va de ma Playstation à ma Box e...
Garrys mod
Bonjour Je me poser la question si un pc [Packard Bell] Intel Celeron processor N2830 (up to 2.41 GHz ) Peut faire tourner garry's mod Merci d'a...
Probleme de telechargement de gta 5
Bonjour, Alors il se trouve que j'avais acheter gta 5 sur steam et je l'avais telecharger entierement pour la meme ocasion. Il se trouve que j'ai e...
Mise a jour ps3
Bonjour, Je voulais mettre a jour mon ps3 mais sa marche pas Un prblm qui dit : les donnés sont endommagé 80029CCB Svp aidez moi et merci
Jeux sur facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...
Cherche nom d'un vieux jeu sur nintendo
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu sur la super nes ( ou la nes j'ai un doute). Il me semble qu'il n'était pas facile et j'aimerais bien le fin...
Jeux ps2 pour ps3
Bonjour. Est ce que les jeux ps2 sont compatible avec la ps3 320G?
Codes besoins au max sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...
Site de la française des jeux qui rame
RésoluBonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...
Problème lors des chargements
Bonjour / Bonsoir , j'ai un petit problème assez bizzare , alors en fait j'ai des temps de chargement très longs et des fois cela peut faire freeze mo...
Mise à jour
RésoluBonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données
Comment brancher ma ps3 sur internet ?
RésoluBonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Problème avec kickback, site pour cs:go
Bonjour à tous, Je m'explique... Je ne sais pas si vous connaissez Kickback donc que vais vous le présenter: Kickback est un site où l'on gagne des d...
Je ne peux plus ouvrir mon monde minecraft
Bonjour, J' ai un problème depuis un ou deux jours quand j' essaie de ouvrir un monde minecraft pe mon jeux crash sans meme me l' ouvrir.si vous ave...
Transfert compte uplay pc->ps4
Bonjour a tous, je suis gamer sur pc mais je viens de recevoir une ps4 pour mon anniv, sur pc je jouais a rainbow six siege et j'ai un compte uplay. ...
Bsod quand je joue a n'importe quel jeux
voila mon problème... Quand je joue a un jeux... n'importe lequel... après un certain temps mon ordi me fait un bleu screen of death et me donn...
Naruto.clorp des petit
Bonjour, je veux le cod postal de la france s vp Configuration: Windows / Firefox 52.0
Echo de la télé dans le micro de l'hdpvr.
Bonjour ! Je dispose d'un HDPVR 2 Gaming Edition branché sur la PS4, je m'amuse un peu avec mon HDPVR, je filme certains jeux et j'enregistre ma voi...
Problèmes depuis installation disque dur
Bonjour Voila, depuis que j'ait installé un nouveau disque dur pour y transférer une partie de mes jeux j'ait des gros problèmes, tous les jeux tra...
Comment gagner argent sims freeplay
Bonjour, je voudrais savoir comment gagner de l argent sur les sims freeplay Configuration: iPad / Safari 601.1
Dossier documents sous w 10
Bonjour Quand j'installe un nouveau jeu ,j'ai un fichier ou plusieurs de ce jeu dans le dossier documents , je voudrais savoir si je peu effacer ces ...
Problème décalage manette-ecran hd avec ps3
Bonjour, Voila je viens d'acquérir une télé HD Samsung, j'ai mis ma ps3 dessus. Mais lorsque je joue, un décalage apparaît entre le moment ou j'ap...
Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash.
Résolubonjour, Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible. ...
Comment avoir de l'argent sur gta v (gta5) en ligne
Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir comment avoir de l'argent sur GTA5. Merci de votre réponse . Au revoir
Comment telecharger la cles d activition de fifa 17
Bonjour, j arrive a telecharger la cles d activition de fifa 17 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je n arrive pas a me connecter
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a belote online quand je vais sur le site il y a comme une enveloppe qui fait la gueule il il y a ecrit c p...
Config csgo
Bonjour est-ce que je peut faire tourner csgo avec cette config : INTEL CORE I7-2600 CPU 3.40 GHZ 8.00 GB DE RAM 64 BITS INTEL HD FAMILY counte...
Pc qui fait tourner arma 3
Bonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner arma ■ Processeur : INTEL I5 ■ Mémoire : 8 Go ■ Disque Dur : HDD 1 To ■ Chipset g...
Tf2 truqué : plainte pour remboursement de skins ?
Bonjour, joueur régulier de TF2, j'ai constaté qu'ils avaient mis un trucage dans mon matchmaking pour me faire jouer avec des équipes de bons à rien ...
Battlefield 1 ne peut pas être optimisé
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf q...
Inscription à origin
Comment fait on pour que notre inscription sois pris en compte parce que moi sa ne veux pas rentré mon code d'activation
Périphérique ps4
Bonjour,jaimerai savoir quest qui fait qun ps4 roconnait un périphérique,jai un volant Trushmaster t80 et il ne le roconnait plus dutout,est ce le fil...
Ds 3d xp perdu
Bonjour, J'ai perdu ma DS dans ma maison! Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Ma ps4 ne démarre plus
Bonjour, ma ps4 après un moi d'utilisation ,je l'ai rangé pendant deux mois, au sortit de là elle ne demare plus...... Svp aidez moi Configura...
Ps vita carte memoire 32
Bonjour, ma carte memoire n est pas reconnue sur la ps vita et jai formater mais ca marche pas il ya code erreur mais je peux jouer mais pas tous a ...
Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered
RésoluBonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...
A quel jeu sur navigateur jouez-vous ?
Bonjour, Je suis un vrai fan de jeu en ligne a condition qu'il soi gratuit , ma derniére petite trouvaille est le jeu MafiaAddict qui est vraiment...
Dirt rally ne s'affiche pas correctement
Salut les gars! Bon j'ai se nouveaux jeux dirt rally que j'ai télécharger hors steam. Je lai installer mais quand je le démarre,il s’éteint au bout de...
Jeux dinosaure
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu sur pc qui date de mon enfance donc 90 à 2000 mais je me souviens plus du nom Le vite du jeu était de sau...
Écran noir
Bonjour, Petit soucie avec mon pc portable lorsque qu'il est brancher et que je joue en même temps le pc fais un écran noir et je ne peut plus r...
Télécharger jeux
Je ne peux plus télécharger de jeux ? Pourquoi merci
Gros problème d'affichage uniquement sur mes jeux (pc portable)
Bonjour, Voila mon problème depuis Vendredi dernier j'ai des défauts d'image dans mes jeux, c'est vraiment venu comme ça. j'ai des petit point blan...
Un avis sur ma futur configue, svp !
RésoluBonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....
Installation des sims médieval
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...
Mes launcher minecraft crash report ou crash
Bonjour, mon problème est que mes launcher minecraft : minecraft officiel et AZ_launcher crash report quand j'appuy sur play mes pilotes sont a jour e...
Planet coaster configuration
RésoluBonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...
Pokemon go impossible de se connecter
bonjour j'ai un gros problème avec Pokemon go depuis peut je voulais m'y remettre et j'ai rechargé le jeu et depuis toujours le même message , "authen...
Mais est ce que la version windows est compatible
Bonjour, je voudrais savoir si la version de H1Z1 Windows est compatible sur mac car sur le marcher steam il n'y a pas marquer la petite pomme de ap...
Jeux similaire à amour sucré etc.. ?
Bonjour, Je suis fan de jeux virtuel (non téléchargeable de préférance) qui est similaire à Amour Sucré/Eldarya ou Lovely Juliet, des RPG peut-on...