Les discussions

Fifa 15

bonjour j'ai acheté fifa 15 sur instant gaming je l'ais ensuite télécharger et il me marque quand je le lance pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
smartisse

Le systeme de fichier du stockage systeme est endommagé et va..

Bonjour, Donc hier j'ai etain ma consol par le petit in terrupteur qui et derrier la ps3 fat ce matin je la rallume et on meux dit restauration d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Yann25b

99 999 clochettes dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jylix

Zombie tsunami sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Zombie Tsunami sur PC svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
data

Mon action mirillis ne se lance pas !

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon pc ( virus ... ) dans l'impossibilité de les enlever j'ai donc fait une restauration de mon PC pour 3 mois aup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Theobaguette

Probleme xtrap avec last chaos

Bonjour, Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu...

93 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Tsutay

Minecraft

J ai acheté minecraft ce matin le 1.7.10 qui fonctionne parfaitement mais les versions plus recente quand je les demmarent le signe de mojang et ca bo...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SHEKKER

Problème avec la rom pokémon argent soulsilver

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour faire fonctionner la Rom Pokémon Argent Soulsilver sur l'émulateur: No$GBA car quand j'ai sélectionné mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Personne ne peut rejoindre mon serveur sauf moi

 Résolu

Bonjour, J'ai créée plusieurs serveurs depuis au moins 1 ans et demi et depuis la mise à jour 1.4.5 quand j'en recréée un il ne marche pas et person...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Noovaline

Gta 5 code triche empêche de débloquer les trophée ?

Bonjour, voila j ai gta 5 et je voudrais tricher un peu en utilisant des code pour les arme surtout mais on ma dit que si je fessai sa je ne pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jojo

Y'a il un patch fr pour le parrain 2

Bonjour, y'a il un patch fr pour le parrain 2 j'ai acheté la version anglaise mes je ne peu pas me permetre de le joué en anglais parceque c'est mie...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
itrox

Call of duty ghost

Bonjour, J'ai entendu parler du jeux call of duty ghost je voudrait ijouait sur les point de vente les jeux sont un peut cher mais j'ai appris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Problème call of duty écran scindé

Bonjour, j'ai un problème dans call of duty sur ps3 en écran scindé. Quand je démarre la partie lors du chargement de la map il est marqué "défi 1..."...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kindaman

Recherche joueur pour braquage gta5

 Résolu

Bonjours je recherche des joueurs pour faire des braquage avec moi sur gta online si vous êtes d'accord je vous envoie mon psn en privez merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Inventory tweaks

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais je ne parvient pas a la trouver. Je m'explique, j'ai installer Inventory tweaks et j'aimerais que quand par exem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Starup85

Abonnement star stable

Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait un petit moment que je joue à Star Stable et j'ai envie les moyens de pouvoir me payer un abonnement à vie. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

South park le bâton de la vérité mac

Bonjour, Voilà hier ha télécharger le jeux de south park sur mon Mac j'ai réussi à le convertir et l'installer mais j'ai pas réussi à installer le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
nath le black

Sims 4: verrouillage de jeu

Bonjour, je cherche à verrouiller mon jeu pour éviter que n'importe qui joue avec mes Sims. Y a t-il un mod ou quelque chose comme ça pour fermer le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment aller sur la plage avec un habitant

Bonjour, on fait pour aller a la plage avec un habitant sur animal crossing new leaf Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Aaaggaej

Cherche bons jeux solos gratuits sur steam

Bonjour/bonsoir je cherche des bons jeux solos gratuits sur Steam. Je cherche des jeux d'action à la troisième personne, A-RPG à la troisième perso...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TrustMeImBronze

Black ops zombie

Bonjour, Je recherche des joueurs possédant black ops sur ps3 et les packs pour effectuer les secrets ou faire du zombie :) merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lopic-6200

Counter strike global offencive bluescreen

Bonjour, Bonsoir Depuis se matin lorsque j'essaye de rentrer dans un match CSGO ou meme pendant le match mon PC c'étein, je tient précisé que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TheMiwarx3

Langage dofus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux me lancer dans un jeux Et pas n'importe le quelle Je voudrai faire un jeux comme dofus Je c'est vous aller me dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kakashi.Sensei

Rainbow six vegas 2 & manette xbox 360

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition d'une manette Xbox 360 SANS FIL officielle pour PC, et j'ai voulu la tester avec tous m...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Jordan

Minecraft crash

Bonjour à tous Je fais aujourd'hui appelle à vous car je grandement besoin de votre aide, en effet depuis quelque mois maintenant quand je rejoins un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kaliss.

Connecter manette xbox usb sous mac

Bonjour, Je sais qu'il existe pleins de tuto/forum sur le sujet mais jusque là, aucun ne propose de solutions autre que ce que je n'ai déjà fait.....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
GiuNo

Détecté plus

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché plein de chose mais je n'y arrive pas en fait j'ai ma wii qui ne détecte plus ma manette j'ai changé l'ordre de manette et rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
elkahzei

Cherche un bon jeu pc

Salut à tous! Voilà je vous expose mon problème. Je cherche depuis un petit moment déjà un bon jeu pour m'occuper. J'ai beau fouiner mais rien ne me ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Mario et luigi voyage au centre de bowser

dans mario et luigi voyage au centre de bowser bonjour je suis aller jusque au combat ultime contre bowser noir mais c'est la que ca bloque je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Loly-Star92

Garry's mod

J au 2 ordinateur à la maison et j en ai acheter une troisième seulement pour que mon fils puisse jouer à garry' mod nous avons acheter le jeux et aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour j'ai gta 5 mais mes parents refusent que j'y joue ont ils raison?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Comment poserder les fichier de son serveur

Slt tout le monde alor voila g payer pour mon serveur minecraft (omg serv) et je l ai mit en vertion bukit 1.5.2 R1 mais pour metre les plugin (/regis...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4: adon, kits et packs?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les kit kits d'objets, les packs de jeu et ladon des Sims 4. Site de téléchargement sécurisé? Sachant que je jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
PlumBob

Temp de connexion au serveur écouler

Bonjour, Je me suis absenté deux semaine et en revenant chez moi, j'ai allumer ma PS3 et voilà qu'en voulant me connecter à psn ils me disent "Tem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nelly94

Doit-on attendre ?

Bonjour, J'ai juste une question faut-il attendre quand on paye Minecraft , pour avoir le compte ? Et combien de temps si oui ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Mystery case files 13 th.skull

Bonjour, comment gagner la poupée charlotte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
igor

Comment rejoindre une parties spartan ops sur halo 4

Bonjour a tous, chaque vois que j essaye de rejoindre une partie spartan ops il marque le nombre de joueur qui joue a cette mission la je rejoins et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Buffon

Connexion internet ps4

Bonjour, Comment connecter ma ps4 a internet merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Pack de texture : le siphapack

 Résolu

Bonjour les amis Actuellement je joue a Minecraft et je suis Siphano (un youtuber faisant Minecraft, Pokémon, Mario, Child of Light etc...) .Je tro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
???

Pourquoi minecraft crash quand je lance un monde avec forge

Bonjour, j'ai un probleme qui me pose probleme :D J'ai installé forge, j'ai mis orespawn comme sur les tutos mais quand je lance le monde, minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99

Skyrim : hearthfire, le jarl siddgeir en grève

 Résolu

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkr...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
probleme

Erreur le fichier est corrompue

bonjour à tous je viens de télécharger un jeu en plusieurs parties (6 parties) j'extrais la premiére partie mais l'extraction s'interrompe (partie 4 c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
alito123@

Code sims 3

Bonjour à tous, Je joue depuis longtemps aux Sims 3, avant tout allait bien, mais il faisait planter mon PC alors récemment je l'ai ré-installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
PlumBob

Xbox 360 avec voyant rouge fixe

bonsoir! ns avons acheté une xbox 3660 d'occase à notre fils depuis quelques temps le voyant était rouge mais au bout d'un moment ça revenez vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Garry's mod : créé une parti en ligne

Bonjour, réssament j'ai acheter Garry's mod sur steam et 2 de mes ami aussi, l'un est cher moi, j'ai créé une parti en ligne et il est capable de en...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Superhats

Comment mettre des mods sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des mods pour les sims 3

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PlumBob

Probleme lorsque je démarre pes 15

Le point d'entrer de procédure ConvertInterfacel.uidToGuid est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Mystery case files 13th skull

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réparer les toilettes du bar même avec le déboucheur que faut il faire ? merci Configuration: Windows Vista / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
unidole1

Wii

Salut J'ai une question,quel est le prix de la Wii en ce moment en France? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus jouer a minecraft !

Bonjour et voila mon problème : Je ne peux plus me connecter à minecraft car un message s'affiche ( http://img15.hostingpics.net/pics/732430Sanstitre....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cico25
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000