Les discussions

Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi

Bonjour, Bonjour, j'arrive pas a installer jeux sur un usb pour playstation 2 .aidez moi svp. merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Besoin d'avis

Bonjours, j'aimerais avoir de l'aide pour ma config! J'ai un pc avec 12G de ram, un processor i7 4770 3,40ghz avec comme CG une GT 635 et Intel HD 460...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Torpix

Avoir des amis minecraft switch

Bonjour, j'ai moins de 13 ans et je veux avoir des amis sur Minecraft Nintendo Switch édition mais on me dit que mon compte Microsoft n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BassBench27008

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Problème fornite

Bonjour, boujours je met énormément de temps dans le chargement fornite et une fois je lance une game j arrive tout le temps a la fin du bus e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Rockstar games launcher ne trouve pas mon jeu gtav

Bonjour, J'ai depuis la MAJ installé Rockstar Games Launcher. Tout s'est bien passé depuis 2-3 jours. Aujourd'hui je lance le launcher, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Leoco

Jeux pc sur mac

Bonjours, j’ai une petite question. Est-il possible de pouvoir jouer à des jeux sur Mac mais si il ne sont pas adapter pour. Par exemple je suis sur...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert xbox one smartglass

Bonjour, À quoi sert Xbox One Smartglass et est-ce qu’on peut enregistrer Xbox One Smartglass avec OBS pour ne pas avoir à acheter un boîtier d’acq...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Minecraft mais lors de l’installation (juste après l'autorisation administrateur), l'installeur m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Rudy49

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

 Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BabaProg

Probleme steam

Bonjour, j ai voulu installer Steam il se télécharge normale et au bout de sont installation il bloc il dise qu il extrer quelequechose mais au...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
blocke2

Epic games

Bonjour, J'ai supprime les fichiers Epic game launcher Avant de désinstaller Epic game launcher mais il reste un fichier qui veut pas se supprime r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
N

Manette ps4

 Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Config pc

Bonjour, Étant donné que mon pc n'est pas une bête de guerre, j'aurais aimé savoir si il pourrait faire tourner gta 4. Processeur : AMD A6 9220e ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
noeb15

Transfer ps4/xbox one

Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare she ps4 et j'aimerai transférer les données du jeu vers ma Xbox one , comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment s'inscrire sur playstation network sur pc

Bonjour, Comment s'inscrire sur PlayStation network sur PC

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Monde minecraft disparu

Bonjour, cette semaine, j'ai changé de PC, quand j'ai reçu le nouveau j'ai directement installé minecraft. J'avais pleins de mondes survie dessus, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MrSorbet

Foot 2 rue saison 2 ( au secours)

hi , c diablesse svp ki peu maidé sa fé preske un mois ke je cherche les épisodes de la saison 2 de foot de ue sur internet mais ya po de chance g abs...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment avoir the forest gratuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir the forest sur ps4 GRATUITEMENT si vous avez une technique Dites le moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon epic games launcher quand je le lance affiche 500

Bonjour, mon epic games launcher quand je le lance affiche 500 en arrière-plan 500 et une phrase s'affiche et dit : une erreur inattendue s'est produi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierrecastor

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

 Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Compte steam

Bonjour, j'ai un compte steam entoucat j'avais et aujourd'hui il y quelqu'un qui habite a Moscow en gros a moscou en russie et je connais son adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Je ne connais plus mon e-mail steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte steam j'ai sais le vouloir supprimer mon adresse mail dans gmail et me souviens plus d'elle mais je connais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Ma ps4 s'est reinitialiser tout seul, c'est normal ?

Bonjour, il y a quelques jours, ma PS4 s'est reinitialiser, c'est a dire que tous mes jeux ont perdu leurs sauvegarde, expliquer moi si c'est normal, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Houxa

Chutes de fps

Bonjour je recontre maintenant un probleme sur tout les jeux j'ai des chutes de fps. je peux tomber vers 30 - 40 fps alors que j'etais a 110 fps.Quan...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Hercule

Inscription compte steam

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris

Connexion impossible

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi la connexion est impossible Par avance, Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire la mise à jour d'un jeu ps4 avec son pc?

Bonjour, actuellement jai pas de connexion internet, quand jai acheté assassin creed Odyssée je savais pas qu'il y avait que 2 langues ( l'anglais et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Service pack 3 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
oliviergerard

Minecraft switch

Bonjour, J'ai un pb mon fils a récupérer des coins acheter pour le jeu qu'il a bien récupérer mais il y a eu un bug un message et une erreur est sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Natsuko_75

Gta5

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fermer compte ps4

Bonjour, j aimerai fermer mon compte ps4 car haking j ai plus acces au compte

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation de jeux sur pc

Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai rés...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alas2020

Je n'arrive pas a désactiver mon compte sur la ps4 d'un inconnu !

Bonjour, mon compte a été piraté et il a activé ps4 principale sur sa ps4, je suis deja aller sur le site de playstation pour désactiver toutes les ps...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Multimc code erreur -1 !

Bonjour j'ai un petit problème avec mon MultiMC et je n'arrive pas a lancer mes instances avec n'importe quelles versions, comment faire s'il-vous-pla...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
NoManDark

Nous avons tenté de vous connecter à votre compte microsoft mais une erreur s'es

Bonjour j'ai décidé d'installer minecraft pocket edition sur pc mais quand je veux me connecter à ma XboxLive "nous avons tenté de vous connecter à vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
BP

Map corrompue minecraft java édition

Bonjour, J’ai une map qui s’est corrompue quand j’ai essayé de la charger sans mods, j’ai choisi l’option Sauvegarder et Ouvrir en pensant que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Verification à 2 étapes

Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LvMoula

Bonjour mon cs:go crash

 Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Échange pokemon

Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JAYSEL

Jeux

Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Comment faire pour améliorer le signal wifi de mes appareils

Bonjour je suis dans un Dupleix à Paris et ma box wifi est au Rez de chaussée alors que ma ps4 est dans ma chambre à l’étage au dessus et que l’on de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
superthevip

Sims 4

Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PlumBob

Bug textures et perte fps

Bonjour, j'ai relancer le jeu Fortnite il y a 1 semaine du au confinement et j'ai des gros bug de textures (textures charge pas du tous,stuff invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Khz

Uno déconnecté du serveur

 Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ibrahim_96

Chargement infini gta online [pc]

Bonjour je joue très souvent à gta online sur mon pc et souvent quand je veux accéder à mon complexe, bunker, ou centre d'opération mobile le chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Max

Erreur code : 0x80073d0d quand j'essaye d'installer sea of thieves

Bonjour, Je voulais me remettre à Sea of Thieves, cela faisait un an que je n'y avait pas joué et naturellement il me fait un téléchargement pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de jeu amstrad cpc 6128 écran strié

Bonjour à tous ! J'ai acheter un(e) amstrad cpc 6128 et je viens de changer la courroie car l'ancienne était en morceaux : elle lit bien la disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
georges97

Just cause 4 ne sauvegarde pas

Bonjour , Je pose une demande sur ce site car, Mon justcause 4 ne sauvegarde pas . Je fais "commencer une nouvelle partie" J'avance dans les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bastitiiiiiii

Tarot

Bonjour, Comment se fait-il que mes gains me soient déduit de mon score chaque fois que je gagne une partie ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
piquesous
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000