Argent dans the witcher 3 = ressource finie ?

Résolu/Fermé
Alyuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 28 nov. 2015 à 14:27
Alyuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 6 déc. 2015 à 11:57
Bonjour a tous, (et par avance désolé mais faut que j'explique ma situation)

J'ai passé beaucoup de temps sur the witcher 3 (sur PC je tiens a le préciser) et j'ai toujours réussi a avoir assez d'or sur moi pour m'offrir a peu près ce que je voulais. Evidemment ca a commencé a piquer avec les armures de maîtres qui coutent beaucoup plus cher que les autres, et j'ai commencé l'extension heart of stone il y a quelques jours. J'étais hyper intrigué quand j'ai rencontré l'enchanteur qui donne une nouvelle possibilité d'améliorations avec la forgerune, mais j'ai été choqué par les prix. Je viens de lui trouver 5000 pièces d'or avec ce que je pouvais, mais il faut encore améliorer ses outils pour 10000 et 15000 pièces d'or ! Et je vois pas du tout ou trouver de l'argent. J'ai fais quasiment tout les contrats, je sais que les points d'interrogations sur la carte, surtout a skellige en mer donne pas mal de sous, mais j'ai l'impression que l'argent est une ressource finie sur the witcher 3. Je veux dire que quand j'aurai trouvé toutes les caches de bandits, fait tout les contrats, échangé toutes mes devises, comment pourrais-je me procurer (pour avoir les mots runiques supérieurs chez l'enchanteur) plus de 25000 pièces d'or ?! Je veux pas utiliser de bugs ou de glitchs, et de toute facon l'astuce des coquillages (que je viens de découvrir) ne marche plus. Alors je sais pas, avez vous des astuces, faut il revendre des objets particuliers a certains marchands, aller a certains spots pour trouver des objets qui se revendent cher, j'essaie de réfléchir en arpentant les chemin de Velen mais j'ai vraiment l'impression que l'argent dans ce jeu c'est un peu comme le pétrole : il faut vraiment chercher les dernières miettes sinon on en vient a bout.

Par avance, merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Alyuc Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 4
6 déc. 2015 à 11:57
Personne répond mais après plusieurs jours je décide quand meme de up le sujet car j'ai trouvé une solution. La plupart des glitchs ont été patchés (ce qui est pas plus mal, exploiter les failles d'un jeu en tournant sur soi meme pour loot les nids plusieurs fois ca va bien 5 minutes), j'ai trouvé un marchand au nord est de novigrad, dans un crématorium qui reprend la plupart des objets au prix de l'inventaire. Le problème c'est le nombre de pièce d'or qu'il a sur lui. Pour palier a ca, méditez 5 jours puis revenez lui parler pour que le jeu valide la nouvelle arrivée d'or dans son magasin. Recommencez le procédé jusqu'a ce que le montant d'or qu'il a vous convient et vendez vos objets !
Sur ce, bon vent amis sorceleurs !
4