Aide Transformice : Ban étrange !

Fermé
Okha Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - Modifié par Okha le 15/11/2010 à 20:47
 Moulmouk - 5 déc. 2015 à 23:50
Bonjour,
j'ai un problème considérablement élever : quand je n'est rien a faire un choix s'offre a moi : TRANSFORMICE (https://www.transformice.com/
Alors un Soir ou je m'ennuyais fort, je décida de Jouer a TRANSFORMICE !
Mais alors que page fini de charger voila se qui apparais a mon écran :

TRANSFORMICE !
vous avez été banni pendant 121212 heure, pour la raison suivante: sans raison, juste comme sa !

J'ai envoyer un mail a Transformice@gmail.com mais sa va faire cinq jour et aucune réponse !

Bon je ses que Transformice c'est plutôt "pourrie" mais c'est le seul moyen de passé le temps...

Donc si vous s'avez comment je pourrait me Dé-banne sa serait cool et S'il vous plait pas de message comme "va s'y ton jeux c'est pourrie, retourne dans ton igloo" ou "Ta ****** avec ton jeux rippou tu ***** le site !" merci de votre compréhension!

Cordialement Okha.

Ps:si vous ne me croyez pas a propau du message de Banne vous n'avez cas me dire comment insérer une image !

5 réponses

deja c'est sergentmodo qui ban 121212 h cela pourrait taider
de deux c'est tres etrange
de trois tu peux jouer sur le serveur anglais c'est transformice.com/en
de quatre dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
5
Epsilon44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 2
4 août 2013 à 20:45
Au pire connecte toi sur un autre serveur. J'ai fais ça une fois quand j'étais ban'. Pour cheat, d'ailleurs. x)
1
Oui Il y a transforfun.com ou transforever
0
bonjour moi aussi je suis sur transformice ce qui ton fait sa c des bande de salo mes bon domage car maintenannt on peut lansser des boules de neige avec la fléche du bas
0
non mais moi je ve cheater sans télécharger si non mon ordi il va voir un probléme
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:03
Hors sujet -_-
0
Epsilon44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 2
4 août 2013 à 20:44
Euh ... On s'en tape ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 17:06
Je ne sais pas comment te débannir mais j'ai mon avis sur comment tu tes fais ban :
1] Des gens on demandés /ban "pseudo" mais ils ne savaient pas faire un signe du pseudo et sa ta ban toi
2] une personne jouant en invité a pris ton pseudo , et comme avec / ban sa mettrais que la personne est pas inscris , ils ont supp le * du pseudo sinifiant invités ...
0