Aide Transformice : Ban étrange !
Okha
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Moulmouk -
Moulmouk -
Bonjour,
j'ai un problème considérablement élever : quand je n'est rien a faire un choix s'offre a moi : TRANSFORMICE (https://www.transformice.com/
Alors un Soir ou je m'ennuyais fort, je décida de Jouer a TRANSFORMICE !
Mais alors que page fini de charger voila se qui apparais a mon écran :
TRANSFORMICE !
vous avez été banni pendant 121212 heure, pour la raison suivante: sans raison, juste comme sa !
J'ai envoyer un mail a Transformice@gmail.com mais sa va faire cinq jour et aucune réponse !
Bon je ses que Transformice c'est plutôt "pourrie" mais c'est le seul moyen de passé le temps...
Donc si vous s'avez comment je pourrait me Dé-banne sa serait cool et S'il vous plait pas de message comme "va s'y ton jeux c'est pourrie, retourne dans ton igloo" ou "Ta ****** avec ton jeux rippou tu ***** le site !" merci de votre compréhension!
Cordialement Okha.
Ps:si vous ne me croyez pas a propau du message de Banne vous n'avez cas me dire comment insérer une image !
j'ai un problème considérablement élever : quand je n'est rien a faire un choix s'offre a moi : TRANSFORMICE (https://www.transformice.com/
Alors un Soir ou je m'ennuyais fort, je décida de Jouer a TRANSFORMICE !
Mais alors que page fini de charger voila se qui apparais a mon écran :
TRANSFORMICE !
vous avez été banni pendant 121212 heure, pour la raison suivante: sans raison, juste comme sa !
J'ai envoyer un mail a Transformice@gmail.com mais sa va faire cinq jour et aucune réponse !
Bon je ses que Transformice c'est plutôt "pourrie" mais c'est le seul moyen de passé le temps...
Donc si vous s'avez comment je pourrait me Dé-banne sa serait cool et S'il vous plait pas de message comme "va s'y ton jeux c'est pourrie, retourne dans ton igloo" ou "Ta ****** avec ton jeux rippou tu ***** le site !" merci de votre compréhension!
Cordialement Okha.
Ps:si vous ne me croyez pas a propau du message de Banne vous n'avez cas me dire comment insérer une image !
5 réponses
deja c'est sergentmodo qui ban 121212 h cela pourrait taider
de deux c'est tres etrange
de trois tu peux jouer sur le serveur anglais c'est transformice.com/en
de quatre dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
de deux c'est tres etrange
de trois tu peux jouer sur le serveur anglais c'est transformice.com/en
de quatre dsl de ne pas pouvoir plus t'aider
Au pire connecte toi sur un autre serveur. J'ai fais ça une fois quand j'étais ban'. Pour cheat, d'ailleurs. x)
bonjour moi aussi je suis sur transformice ce qui ton fait sa c des bande de salo mes bon domage car maintenannt on peut lansser des boules de neige avec la fléche du bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment te débannir mais j'ai mon avis sur comment tu tes fais ban :
1] Des gens on demandés /ban "pseudo" mais ils ne savaient pas faire un signe du pseudo et sa ta ban toi
2] une personne jouant en invité a pris ton pseudo , et comme avec / ban sa mettrais que la personne est pas inscris , ils ont supp le * du pseudo sinifiant invités ...
1] Des gens on demandés /ban "pseudo" mais ils ne savaient pas faire un signe du pseudo et sa ta ban toi
2] une personne jouant en invité a pris ton pseudo , et comme avec / ban sa mettrais que la personne est pas inscris , ils ont supp le * du pseudo sinifiant invités ...