Les discussions
Comment faire un serveur minecraft sur un server
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide
Comment telecharger gratuit le jeux tarzan
Bonjour, s'il vous plait ditent moi comment fait pour telechrger gratuit le jeux tarzan
Code de téléchargement assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...
Code de triche
Bonjour, pourquoi mail:/ Configuration: / Mozilla Indeterminable
Minecraft launcher ne veut plus démarrer
Bonjour, je ne peux plus jouer a minecraft car mon launcher ne veut plus demarrer alors qu'hier je venais d'installer forge et je jouais avec des mod...
Minecraft ne démarre pas
Bonjour , il y a quelque temps j'ai fait un compte Minecraft et je l'installe je double clique sur l'îcone du bureau et sa me marque "Unable tu update...
Comment ajouter un skin minecraft (launcher bizarre)
Salut Je voulais mettre un skin sur minecraft alors jai suivit un tuto. Normal jusquau moment ou on me dit de cliquer sur un dossier que je nai pas...
Où est ce dossier bin sur vista ??
Bonjour, J'ai acheté le minecraft et je voulais installé optifine, mais j'ai remarqué qu'il y avait de dossier bin sur la version 1.8.7 ( la plus ré...
Recherche jeu policier pc 90's
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...
Pokemon donjon passer groudon
salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...
Team x14x ps3 mw2
Bonjour, nous sommes 5 dans la team envoyer moi un MP si interreser ID : x14x_TeH_GoDz ID 2 : x14x_xInFaMoUs ID3 : x14x_SnIpEr ID4 : x14x_Sniipe...
Nintendo sur ps4
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de trouver un logiciel ou un "hack" permettant de jouer sur ps4 avec des jeux de nintendo ?! ( je ne p...
Intel caleron
RésoluBonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...
Gta 5 ne se lance pas
Bonjour, j'ai acheter GTA 5 ce matin, installation se passe bien,j'ai mit a jour le jeux, tout mes driver sont a jour, quand je lance GTA 5 il veux pa...
Gta5
Bonjour, Je voudrai être modeure et que sa soi gratuit et pas me faire banire en ligne Mercie Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Sos clash
Bonjour, qui peut me dire comment repouvoir acheter des gemmes clash of clans
Comment supprimer une carte dans minecraft
Bonjour, si vous voulez supprimer une carte (objet, pas un monde) dans Minecraft, par exemple si vous ne voulez plus d'une ancienne carte pour telle o...
Gta v: comment installer le mod hd low end sans ou avec open iv
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer le mod Hd Low End sur GTA 5 pc ? Il y aurait-il pas un moyen de l'installer automatiquement sans ...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour, Je viens d'installer GTA V en version CD sur mon PC et au moment de lancer l'application ce message s'affiche : Cette aplication ne peut p...
Je cherche un jeux comme dofus ou wow
Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du style de dofus ou alors de wow si possible gratuit. en revanche j'ai un pc pas très puissant c'est un : ...
Comptabilité gta pc
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-G551JX-DM164H-15-6/a8160065/w-4 Est ce que ce pc peut supporter gta? (je men fous de la qualité tant que je peux...
Tous les ballons gta vice city stories psp
Bonjour, il se passe quoi quand on a tous les 99 ballons dans gta vice city stories sur psp?
Gta samp
Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...
Codes tamagotchi
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver les codes pour acheter des objets aux tamago. Merci beaucoup !
Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3
Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...
Problème de sons minecraft
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...
Chute de fps
Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...
Probleme de conexion sur un serveur du meme reseau internet
Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...
Impossible d'avoir un bébé sims 3
Bonjour, Je posséde le jeu sims 3 sur PC et je n'arrive pas a leur faire faire un enfant, j'ai bien l'interaction "essayer de faire un bébé", mes ...
Bo2 peut-il tourner sur mon pc?
Bonjour, j'aimerais savoir si CallOf Duty : Black Ops II pouvait tourner sur mon pc. Voilà ma config: Proceseur: Intel Core i3-3110m CPU 2.40GHz 2...
Call of duty black ops 2, tourne t-il sur mon pc ?
Bonjour, Je voudrais vous demander, si le jeux call of duty black ops ou black ops 2 , pourrais tourner sur mon pc. Ma config: Windows Xp (32bi...
Est ce que je peut jouer à a.r.k
bjr je voulais savoir si je pouvais jouer à ark avec mon pc portableChamp Valeur avec cette configue Ordinateur Date / Heure 2015-06-23 / 19:57 D...
Manette xbox
Bonjour a tous Lorsque je joue a battlefield hardline ma manette sans fil se deconnecte a chaque fois que je suis toucher Merci d avance
Problème connection xbox360
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet pour télécharger mon profil Xbox Life des solution svp ps c un problème de connection reseau ...
Problème avec black ops 2
Bonjour à vous,j'ai un problème avec bo2(Black ops 2),alors mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer au modeen ligne,c'est à dire que par exempl...
Xbox live
Bonjour, une persone a piraté mon compe,maintenant je ne peux plus avoir accer a mon compte,sil vous plais aider moi Configuration: Windows 200...
Invisibilité sur mw3 xbox360
Bonjour je cherches un moyen de devenir invisible et/ ou invincible sur xbox360 merci d'avance
Hdmi
Bonjour, je n arrive pas a brancher mon câble hdmi sur la Xbox mon câble d alimentation pour faire fonctionner la Xbox le bloque que doige faire M...
Vente
Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...
Peut on trouver un magby sur platine ?
RésoluBonjour,est ce qu'on peut trouver un magby ou sont évolution sur platine ? Si oui ou ? Merci d'avance .
Style split second sur xbox 360
Bonjour, Je recherche un jeux dans le meme style que split second ( course , crash , mode multi-joueurs ) . Merci les gamers !
Animal crossing new leaf
RésoluBonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...
Mario 64 ds
Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0
Faire un let's play sur 3ds
Bonjour, J'aimerais faire des Let's Play de jeux de 3DS mais je ne sais pas trop comment faire et quel matériel avoir donc je vous demande... Dans ...
Je cherche un jeux dont j ai oublier le nom
Bonjour j ai oublier le nom d un jeu sur nintendo ds ou lite.Le jeu est un jeu de combat ou des robot se combattent je n ai pas plus de détaille dsl.a...
Peut on jouer en local ou en ligne avec une ds lite et une ds i
Bonjour a tous Voila j'ai une petite question Je souhaite faire l'aquisition d'une DS pour jouer en local avec un ami et j'ai trouver une DS lite, ...
3ds pokemon alpha
slt je possède le pokemon rubis oméga et je propose a celui ou celle qui le voudra mon palkia et mon groudon contre un dialga et un kyogre. Certain...
Probléme avec mon game capture hd
Bonjour, j'ai eut mon Boîtier d'acquisition il y a environ six mois j'ai branché l'appareil ma 360 mais maintenant que j'ai la PlayStation 3 je n'a...
Mon nouveaux pc
Salut salut,je viens d'acheter un pc et je voudrais savoir si il est assez puissant pour les jeux ou pas:Processeur : Intel Core i7 5960X 3GHZ, 3.5 GH...
Conseil pc portable gamer : budget 1 200 euro
Salut les gens , je souhaite acheter un pc portable gamer de préférence i7 avec un budget de 1 000 euro à 1 200 euro Maximum . Je n'ai pas beaucoup...