Les discussions

Comment savoire mon ip?

 Résolu

salut,j'essaye de créer un serveur minecraft sans hamachi. j'ai ouvaire mais port et quand je vais sur le site www.mon-ip.com pour savoire mon ip il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
minecraft999

J'ai une bonne config pour faire tourner project cars ?

Salut , Es que ma config passe Project CARS ? : Processeur : Intel CORE i3-4010U 1.70Ghz 2Coeur RAM : 6Go DDR3 1800Mhz Carte graphique : Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Paul.W

Ps3 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Teojuju

Gta iv spark

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer Spark IV pour modifier mes voitures dans GTA IV. A chaque fois que je télécharge SP...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
W34sT_C04sT

Problème serveur connexion multi

Bonjour, Bonjour Jai un problème sur mon serveur minectaft Hier je jouais avec un amis sans problème mais aujourd'hui il ne peux plus se conec...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TheMineAxel

Installation de dofus

Bonjour, J'essaye d'installer Dofus sur Linux Ubuntu 64bits 14.04.2 LTS mais je n'y arrive pas j'ai telecharger le fichier Tar.Gz sur le site officie...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jitey

Ps3 probleme carte multi bo2

Bonjour, salut j'ai un probleme avec ma ps3 quand je joue sur standoff en multi le telechargement s arrete et l'image reste figé sur le chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BLeeZz

Souris trop sensible dans les jeux (minecraft & space engine)

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème de souris. En effet, dès que j'effleure la surface de la souris sur Minecraft, la vue fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
DJ Daemonix

Pes 2015

hello! pes 2015 need to msvcr100.dll Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
petersim18

Pes6 lent

Bonjour, comment faut il fair pour rendre le pes6 sur pc plus rapide merci

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MiDo

Je suis nul la dedans

Bonjour, Je me demandais comment créer un jeu tel que clash of clans, ou clash of lord,... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
phil1551

Y a t'il des codes sur far cry 3 ps3 merci a+

Merci d'avance pour vos réponse et j'espère qu'il y en a et encore merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
htfdfg

J'ai un petit souci avec mon jeu

 Fermé

Bonjour , Alors voila il y a 3 semaines j 'avais installé les Sims 4 sur mon ordinateur avec utorrent et cela avait bien fonctionné pendant 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
phil1551

Problème sur lol

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai téléchargé le jeu de League of Legend car beaucoup de monde m'a conseillé. Donc je le télécharge, je l'installe e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sabrinarockeuse

Zelda rom: sauvegarde de portable a ordi

Slt Voila je joue a zelda a link to the past sur mon samsung g 5 et je suis bloque. Lemulateur a pas terrible. Je voudrais reprendre le jeu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Djynn

Zombie

Bonjour tous le mode je veut creer un map sur counter strik source Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Demande d'aide pour choix de jeux

Bonjour , je recherche des jeux , qui ne sont pas connu ,et qui sont bien a jouer dessus . Ou autrement , une map minecraft , qui n'est pas connu ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Paul

Charte fifa 15

Bjr quand j'ai lancer FIFA 15 pour la première fois je nest pas accepter la charte est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
en

Échange power disc disney infinity 2.0

Bonjour j'échange mes power disc rond en double: Armure Spatial Cyclone Spirituel De Tchernobog Les Jours De Gloire La Suprise Du Perce Oreill...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Berzerker

La ps vita ou la 3ds ?

dite la quelle est la meilleur la 3DS ou la PSVITA et quelle sont les différence ? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Blackiller

Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ludovic

Savoir la date de fin de son ban ? [gta online]

 Résolu

Bonjour, j'ai été banni de GTA Online pour une raison justifiée mais ce n'est pas là le problème. Dans le mail que rockstar m'a envoyé il ne préci...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jejemonsteur

Ps3 freeze

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 quand je lance destiny est que je soi si une mission sa freeze est sa fait sa à plusieurs reprise aider moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Lolgkhfb13

Battlefield 3

Bonjour a tous, j'ai acheté battlefield 3 mais je n'arrive pas a télécharger la version il met au bout de 4-5 heures qu'il faut appeler le fournisseur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Casque tritton pro plus, micro ne marche pas sur pc en optique

Bonjour, J'ai longtemps utilisé mon casque et son microphone sur le boitier du Tritton pro+ et tout marchais bien, le micro étais affiché sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Makangelo

Erreur 80023156

Bonjour à tous et toute Voila j'ai une petite question, j'ai acheté une carte playstation Network aujourd'hui, je vais donc sur le playstation stor...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pikachu

Problème quand j'ai acheté un héros sur heartstone!

 Résolu

Bonjour, je clic sur acheter le héros, ils me mettent "achat bien effectué" et puis apres impossible de créer un deck avec... HELP! je l'ai acheté 9€...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Laserdaed

Pour battlefield 3 et 4

Bonjour, je suis en panne il me demande des mises à jour à plus en finir sur origin merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nanardandre

Grand theft auto

Bonjour, Moi je m'appelle Hiro et je cherche là où on peut faire de l' amour dans le jeu Grand cheft Auto Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Rammseyh

Comment avoir le logiciel de play tv sans cd

Bonjour, comment avoir le logiciel de play tv sans cd comme j'ai demenager y'a pas longtemps je trouve plus mon cd d'installation quelqu'un peut m...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dxh

Achat de joueur pes 2011 master league online

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

129 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
seydina

Bloquer dans yu gi oh gx tag force evolution

Bonjour,je voudrai savoir comment finir lapartie 1 ?car a la fin on me fai reprendre depui le debut de la partie

153 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ateffrancisco2015

Xbox ou ps4 ?

 Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Battle field vs call of duty

Bonjour les gamers et gameuses, Je voudrai savoir si battle field vaux vraiment le coup de s'y mettre. J'ai eu tous les call of duty. Mais là j'en...

237 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Configuration de pes

Bonsoir, Comment je telecharge le fichier qui me permet de jouer en ligne sur pes 6 Et merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
elrou

On peut recomencer une mission sans recomencer tout dans gta v

salut je veux recomencer des mission de gta v mais j peure que apres je recomence tout!!!!!!!!!!!!! STP repender moi mercii ;;;;;;;;;;;;

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
allangiiv-gta4

Associé un 2eme compte clash of clan

Bonjour ! J'ai créé mon compte clash sur iphone puis j'ai transférer ce compte sur ma tablette samsung . j'ai du refaie un compte Google plus car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Emlyra

Blackshot ne marche pas

Bonjour, J'ai resament installer black shot le problème c'est que il mouvrez un écran noir (après avoir mis mdp ndc) et l'écran noir se ferme le jeu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Yasouna1997

(probleme ) server minecraft hamachi

Bonjour, dernièrement j'ai tenté de me créer un server minecraft sous Hamachi .. Le probleme est qu'aucun de mes amis n'arrivent a se connecter...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
SkyTekk

Faire apparaître véhicule

bonjour, je joué enligne en mode libre et il y a des joueurs qui font apparaître des véhicules sportive et j'ai regarder dans le menu du téléphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Alyas

Acheter une autre maison dans gta iv

bonjour , j'aimerai savoir si on peut avoir d'autres maison dans GTA IV parce que j'en est marre de mettre que 2 voitures chez moi

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
math

Mon minecraft ne demare plus problème: pilotes graphiques

Bonjour , quand je lance minecraft 1.4.7 (payant) le jeu m'afiche ce message dans un fenetre blanche entouree de bleu: Bad video card driver...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Destrio5

Fifa 15

Bonjour, J'ai pas essaier mon jeu depuis un mois et quand je l'ai ressayer ça ne marcher plus.(fifa15) Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
EneaSurCCM

Avoire des code

Bonjour, Je m'appelle irchad je joue gta 4 sur pc4 je peux avoir le code voiture volant es sur l'eau Configuration: iPhone / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Naru59Hina

Pes 15

Bonjour, point d'entrée de procédure??1_Nonreetrantppllockholder je n'arrive pas a jouer mon PRO Evolution Soccer 2015 Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Probleme gta iii et vice city

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA III sur PC j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose...par exemple je n'arrive pas a finit les civils au sol,il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mezzanine

Problèmes age of empire 3 windows 7 x64

Bonjour, Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'inst...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Dorian

Je crash quand j'utilise un pack ultra hd

Des fois il m'aarive de crash, donc j'ai decider de supprimer mon .minecraft pour en créer un tout neuf, ey je n'avait plus de crash, mais quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
BlewXwReid

Installer jeux sauvegardés sur dd externe sur mon pc

Bonjour à tous, Aujourd'hui mon pc à planté, impossible pour l'instant de le réparer. Je suis donc allé dans le bios, fais f11 et en cherchant un pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
martacdc

Fifa 15 - création master, utilisation ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
readpunk
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000