Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Achat de joueur pes 2011 master league online

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

129 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
seydina
dorian12 PS4

Xbox ou ps4 ?

Résolu

Pour Noël je dois choisir entre XBOX ONE ou PS4 aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ILeikPotatoz
elrou Jeux en ligne

Configuration de pes

Bonsoir, Comment je telecharge le fichier qui me permet de jouer en ligne sur pes 6 Et merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
elrou
1358 Jeux en ligne

Associé un 2eme compte clash of clan

Bonjour ! J'ai créé mon compte clash sur iphone puis j'ai transférer ce compte sur ma tablette samsung . j'ai du refaie un compte Google plus car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Emlyra
dodo86300 Jeux vidéo

Blackshot ne marche pas

Bonjour, J'ai resament installer black shot le problème c'est que il mouvrez un écran noir (après avoir mis mdp ndc) et l'écran noir se ferme le jeu...

Yasouna1997
xeole Minecraft

(probleme ) server minecraft hamachi

Bonjour, dernièrement j'ai tenté de me créer un server minecraft sous Hamachi .. Le probleme est qu'aucun de mes amis n'arrivent a se connecter...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
SkyTekk
bavardeur du62 PS3

Faire apparaître véhicule

bonjour, je joué enligne en mode libre et il y a des joueurs qui font apparaître des véhicules sportive et j'ai regarder dans le menu du téléphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Alyas
ugo Jeux vidéo

Acheter une autre maison dans gta iv

bonjour , j'aimerai savoir si on peut avoir d'autres maison dans GTA IV parce que j'en est marre de mettre que 2 voitures chez moi

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
math
Rassan Jeux PC

Fifa 15

Bonjour, J'ai pas essaier mon jeu depuis un mois et quand je l'ai ressayer ça ne marcher plus.(fifa15) Configuration: iPad / Safari 8.0

EneaSurCCM
Irchad PS4

Avoire des code

Bonjour, Je m'appelle irchad je joue gta 4 sur pc4 je peux avoir le code voiture volant es sur l'eau Configuration: iPhone / Chrome 43.0.235...

Naru59Hina
Patokemlo Jeux PC

Pes 15

Bonjour, point d'entrée de procédure??1_Nonreetrantppllockholder je n'arrive pas a jouer mon PRO Evolution Soccer 2015 Configuration: Windows XP...

Papounet17000
Mezzanine Jeux vidéo

Probleme gta iii et vice city

Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA III sur PC j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose...par exemple je n'arrive pas a finit les civils au sol,il ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mezzanine
David Jeux vidéo

Problèmes age of empire 3 windows 7 x64

Bonjour, Voila je suis maintenant sur windows 7 version à 64 bits et j'essais d'installer Age of Empire 3 et mon jeu plante toujours lors de l'inst...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Dorian
BlewXwReid Minecraft

Je crash quand j'utilise un pack ultra hd

Des fois il m'aarive de crash, donc j'ai decider de supprimer mon .minecraft pour en créer un tout neuf, ey je n'avait plus de crash, mais quand j'uti...

BlewXwReid
readpunk Jeux PC

Fifa 15 - création master, utilisation ?

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis peut une question me turlupine, comment marche ce foutu Création Master que je n'ai jamais réussi a faire fonctionner. M...

readpunk
casa Jeux vidéo

Oublie de code

Bonjour J'ai oublié le code de mon Samsung wave 575 pouvez-vous m'aider a le retrouver s'il vous plait merci

Papounet17000
GardioleLauric Jeux PC

Gta san andreas (anglais et francais )

Bonjours a tous ::!! Alors j'ai gta sa andreas sur pc (téléchargés) le problème c'est que le jeu est moitié Anglais/Francais , je vais mieux exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Phil
dadaille95 Jeux PC

Problème sims3:je ne peux plus y jouer!!!!

Bonjour après avoir fait une mise à jour (qui était automatique) je ne parviens plus à jouer à mes sims 3.Des que je clique sur l'icone de mon bureau ...

dadaille95
Lea88 Jeux vidéo

Problème d'installation du jeu les sims 3

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 et il m'est impossible de l'installer ! Lors de l'installation, le lanceur à planté trois fois et il m'indi...

PlumBob
jade543 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vendre jeux ds

Bonjour, je veux me débarrasser de vieux jeux de ds déjà déballer et utiliser. Mais je ne sais pas ou les vendre, car la plus part des boutiques rachè...

jade543
titi79000 Jeux en ligne

Everquest 2 demarre plus ?

Bonjour, je lunchpad de everquest 2 de veut plus ce lancé ? quand je le lance , il s'affiche un moment puis la fenettre devien toute noir avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Omega44
zacharie Xbox 360

Gta v et gta iv sur 360

Bonjour, J'ai un soucis quand je jou a gta V et gta IV j'ai l'image en double mais par contre tous les autres jeux fonctionne nikel Configu...

zacharie
ioptime Jeux en ligne

Ankama shield sur dofus

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser... Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon...

hssamconf
Naetra Jeux vidéo

Abonnement à dofus.

Bonjour, J'aimerais m'abonner à Dofus par Payement Mobile. Ce que j'aimerais savoir c'est, comme j'ai un forfait bloqué, je perdrais juste du crédi...

hssamconf
mounir.10 Jeux vidéo

Gta helico comment conduire

Bonjour, je suis arriver dans la mission ou je doit conduire un helico avec litlle jacob mais j'arive pas a avencer je suis dans l'aire avec l'helico...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bruh. Bitch please.
J062 Xbox 360

Code erreur à cause d'une maj

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus jouer à Destiny, quand je lance le jeu, je suis directement déconnecté du Live puis une MAJ de 3Mo ...

J062
paulineds12 Jeux vidéo

A combien vendre un lot playstation 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Rammseyh
MinecrafteurIncoonu Minecraft

Petit problème avec les launchers

Bonjour, quand je veux télécharger un launcher vu que mon anti virus n'autorise pas tout, il analyse et me dit par ex " LauncherAscentia.exe n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
_HydroMan
weedrider PS3

Pourquoi ma ps3 s'éteind

bonjour je voulais savoir pourquoi ma ps3 s'éteind toute seule je joue a need for speed most wanted la console s'éteint et il n'y a plus le voyant rou...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
weedrider
fab42 Jeux vidéo

Peux pas valider ma verification d email

Bonjour, premier abonnement que je prend et ont me dit verifier l email que playstation network ma envoyé et dans leur message pas de case ou syombo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kero
eb14-qc Minecraft

Buffer overflow

Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc
eclairbleu12 Minecraft

Linux

Bonjour, et sur linux comment on fait pour avoir des animaux ? Configuration: Linux / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eclairbleu12
Alison95 Jeux PC

Jeu similaire a amour sucre

Salut, est-ce-que vous connaissez un jeu qui ressemble a amour sucre ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nayuu
mounette3719 Jeux en ligne

Jeu de cartes

à l'aide comment faire pour avoir un jeu de carte merci d'avance

Chris 94
Naruto-- Wii

Naruto clash of ninja revolution (wii)

Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18
WoodSlice Jeux PC

Config minimale gta5

Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice
xkleys Jeux vidéo

Ark (asus rog g20)

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xkleys
CM79 Jeux PC

Savoir a quels jeux je peux jouer avec mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'hériter d'un vieux ordinateur Toshiba et j'aimerais installer quelques jeux dessus malgré sa puissance très basse. Pour savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000
walidou55 Jeux vidéo

Youtube

Bonjour, oui je voudre faire une video sur youtube avec un portable jes un compte youtube merci ses urgant svp

piquesous
baptiste Jeux PC

Fs2015

Bonjour, Pouvez vous me donner une clé du produit pour farming simulator 15 car je vien de l'acheté et il n'y a pas de clé du produit svp Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baptiste79300
moliju11 Jeux PC

Pas de dossier profiles !

Bonjour à tous ! J'ai un problème : j'ai gta 5 en cd sur le pc et j'ai des sauvegardes dans le jeu. Je voudrais modder ma sauvegarde seulement il fa...

moliju11
Kevin5728 PS3

Call of duty black ops

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu. Je ne suis plus capable de jouer en multijoueur, en ligne. Si vous savez pourquoi je suis plus capab...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MrKedy
eliepont1 Jeux vidéo

Pc portable qui supporte call of duty

Bonjour, Je voudrai acheter un Pc portable pour jouer a call of duty Black ops et je me demande si celui ci ferai l'affaire ... http://m.darty.com/m...

MrKedy
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000