Déconnexion manette Xbox lors d'actions spécifiques ds les jeux

Fermé
cbc - 1 janv. 2014 à 21:56
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 déc. 2015 à 15:41
Bonjour,

Un problème que j'ai vu sur pas mal de forum la manette sans fil Xbox 360 se déconnecte toute seule.

Les solutions proposées sont souvent de s'assurer que les piles sont bien chargées ou de bidouillerles pattes du boitier d'alimentation pour qu'il y ait bien contact...

Mais mon problème est plus ennuyeux: la déconnection survient précisément et immanquablement à certains mommentsdes jeux: sur Far Cry 3 c'est systématiquement quand je reçois un dégat ou que je fais une élimination. Sur Call of Duty Ghosts en MME dès que je suis blessé la manette se déconnecte et dans la campagne solo je suis bloqué au début dans l'espace quand l'ennemi laisse échappé son arme et qu'il vient au corps à corps: si j'oriente l'arme sur lui et tire, la manette se déconnecte instantanément!

C'est très pénible!
Quelqu'un a-t-il une solution?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
5 déc. 2015 à 15:41
Cela peut venir des piles, ça me l'as fait plusieurs fois sur tomb raider, j'ai acheter de nouvelles piles rechargeables, et en fait c'était du aux piles, car les piles étaient usées, vieilles.
Donc essaie de changer les piles je pense que ça marchera, j'espère que ça t'aidera, bonne journée ! c:
0