Carte graphique suffisante ?

bisounoursdu6230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 metalstone28 -
Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme processeur intel quad core i5-5200cpu 2.20GHz , est ce que ca suffirait pour le faire tourner pour savoir jouer un minimum ?
A voir également:

1 réponse

juju-956701 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tu pourras le faire tourner mais difficilement vue que tu est sur le chipset graphique.

Après si tu est sur un ordinateur fix je te conseil de rajouter une carte graphique a ton PC
0
bisounoursdu6230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un portable , comment sais pour toi difficilement ?
0
Guillaume91

Ça sera assez difficile au pire met de la ram sur ton minecraft
0
bisounoursdu6230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça mettre de la ram sur minecraft ?
0
metalstone28 > bisounoursdu6230 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie d'abord que tu as java 64 bits puis dans edit profile tu coche la case en bas ou y a marquer java argument et tu met 2G a la place du 1G qui est devant
0