Les discussions
Un programe qui joue a ma place
RésoluBonjour, je cherche un programme qui joue a ma place par example si il ya un programe qui peut copier tous ce que je fait dans le jeux age of empire...
Comment faire un jeu vidéo gratuitement et facilement
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un jeu vidéo gratuitement et facilement j'espère que vous me répondrez très vite.
Comment donner de l'argent dans gta5online
Bonjour, Je voudrai savoir comment donner de l'argent sur gta5online legalement aider moi Merci*
Clash of clans sur pc
bonjour, ma tablette est cassée j'ai donc voulu mettre clash of clans sur pc ce qui est fait. je voudrai récupérer mon compte que j'avais sur tablette...
Psp
Bonjour* Je branche mon chargeur sur ma PSP mais la couleur orange power ne veut pas s'allumer. Aidez moi!
Connecter un micro pc sur ps4
Bonjour, je possède un Roccat Kave XTD et j'aimerais savoir si par quelque moyen que ce soit il est possible de le connecter à la PS4. Je suis un gran...
On peux jouer en ligne?
Bonjour, commen on fait poure joure en ligne a minecraft l'originau? Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.63
Ordinateur neuf avec deja un probleme.
Bonjour, Y'a quelque jours j'ai acheté un ordinateur, et directe arrivé a la maison j'ai installé un antivirus (acheté avec l'ordi). Les propriété de ...
Objectif fifa 14
Bonjour j'ai Fifa 14(cracké) sur ma psp et la langue est en anglais (ce qui me gene pas du tout sauf pour certains mots) et je ne peux pas la changer ...
Problème origin /sims4
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...
League of legends - gros lag après une certaine heure
Bonjour, En ce moment j'ai des gros problème de lag quand je joue à League of Legends, mon ping monte vers les 1000 vers 17h, alors que pendant la ...
Mes jeux steam ne se lance plus
Bonjour/bonsoir, Mon problème c'est que mes jeux que je télécharge sur steam (ex: mitos.is pour ceux qui connaisse) ne se lance plus je double clic...
Gta libertycitystories
Bonjour, Comment faire pour avoir un hélicoptère ou un avion ??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Ordinateur pour league of legend, budjet de 350euros.
Bonjour tout le monde :) Alors je recherche un ordinateur FIXE pour jouer le week end a League of Legends et regarder des séries, je ne l'utiliserai...
Crash mincraft 1.7.2 pour rejoidre un serveur.
bonjour je souhait rejoidre un serveur minecraft1.7.2(minedisney)mais losque je lance le serveur je crash peut on me decrire le crzsh repport et me di...
Bug pseudo
Bonjour, j'ai changé de pseudo minecraft sur le https://account.mojang.com/login et je vais sur Epicube ça marche pas... Faut s'identifier sur minecra...
Les sims 2
Bonjour a tous ! Je vous présente mon problème. Ma soeur ma donné son ordinateur portable - MSI avec Windows 7 Donc bon auparavant, elle avais...
Quand je lance steam, mon pc crash+redemarre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Quand je rentre mes identifiants steam et que je me connecte, mon pc crash immédiatement....
Adresse ip medal of honor
Bonjour, j'ai le jeu medal of honor et j'aimerais jouer en multijoueurs j'ai des adresses ip pour jouer mais quand je la rentre, exemple 213.186.54.81...
Bloqué sur sims
Bonjour, J'ai installer le jeux de sims sur portable freeplay et je suis bloquer je ne sais pas comment faire pour tomber amoureux je suis rendu à a...
Minecraft.jar impossible a trouver
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...
Mot de passe ps3
Bonjour mon fils a un compte PS3 devenu inaccessible car configuré par un tiers il ne connait ni son mot de passe ni la date de naissance demandée pou...
Ma ps3 ne s affiche plus sur ma television
voila je suis sorti 2h de chez moi et quand je suis revenu ma ps3 ne saffichait plus sur la tele. j ai appuyer 1 sec sur le bouton power et sa ne fonc...
My sims pc,codes,astuces,réponses .....
RésoluBonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...
Lancement de counterstrike 1.6 aléatoire
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème assez agaçant au niveau du jeu CS 1.6. Je suis sous Windows 8.1 et j'ai récemment téléchargé co...
King kong - peter jackson
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...
Farmville beugue
Bonjour, je voudrais bien jouer à farmeville sans que beug sans arrét il y en a marre faites quelque chose merci Configuration: Windows Vista...
Minecraft pas maj ? problème forge optifine mc patcher ...
Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et quand je le lance c'est écrit que je suis en 1.6.19 ... Pourtant sur mes profiles c'est marqué que je sui...
Problème garry's mod
Bonjour, Quand je tente de lancer garry's mod, Steam me mais: Couldn't Load Library 'gmod-audio' (looking for interface IGModAudio001) Je ne ...
Manette xbox one sans fil sur pc
RésoluBonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...
Clé usb
Bonjour, mes ami quand on achete une xbox 360 neuf il y a t il une clé usb a l interieur du carton Configuration: iPhone / Safari 3.1.2
Quel jeu choisir pour un mod histoire en coop local ? (xbox 360)
Bonjour a tous, j'esper que vous allez bien j'aimerai savoir quel jeu xbox 360 est bon pour jouer en local ( a 2 ) dans le mode campagne j insiste bie...
J ai la ligne maisje peux pas jouer en ligne
Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je veux jouer à cod ghost on me dis que ce profil ne peux pas jouer sur le Xbox live Aider mo...
Problème lecteur disque ps3
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3, elle ne détecte pas le jeu qui est dans le lecteur de disque, et lorsque je veux le sortir elle ne le so...
Réseau ps3/pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai bien reussi à creer un reseau entre ma ps3 et mon pc,j'ai partagé via le...
Gta vice city unhandled exception
RésoluBonjour, Depuis peu, après avoir pris du temps pour changer les textures des véhicules et des maps dans gta vice city (grâce à IMG Tool), ainsi qu...
Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]
RésoluBonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...
Spore galactic adventures + création de géant
Bonjour, Mon fils joue depuis peu à Spore et son extension Galactic Adventures. Il a vu sur YouTube qu'il y a moyen d'agrandir les créatures. Voi...
Problème fps
RésoluBonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...
Configuration de mon pc pour le jeu les sims 3
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'aimerai savoir si mon PC à les capacité pour le jeu les sims 3, pourriez-vous m'informer? C'est un asus avec windows ...
J'ai perdu mon chargeur 2ds
Bonjour, J'ai oublier mon chargeure de 2ds chez une amie comment faire pour la recharger sens son chargeure Configuration: iPhone / Chrome 44....
Mon casque tritton trigger ne se branche pas sur ma télé
Boujour. Je ne trouve pas d endroit pour brancher mon casque tritton sur ma télévision samsung et donc je ne peut pas entendre le son du jeu sur des ...
Problème driving force gt,pc, tout bon sauf rotation volant
Bonjour, je viens d'acheter une volant logitech driving force gt et là se pose un problème de poids je le branche et est reconnu (windows 10), ...
Comment utiliser son boomerang sur zelda?
Bonjour Es que vous savez comment faire pour utiliser son boomerang sur 4 élis en même temps moi j'arrive a faire que un par un est il faut faire ...
Cherche un jeux open world
Bonjour, je recherche un open world style survie telle que state of decay ou dying light the wither (qui et pas vraiment de la survi) enfin un open ...
Telecommande wii
Bonjour, mon frère a fait tombé ma télécommande de wii mais pas très haut et maintenant elle ne veut plus s'allumer j'ai même fais connecter la manett...
Ma ps3 ( ultra slim ) reconnaît pas mon dd...
Bonjour, J'ai un disque dur que j'ai acheté pour ma ps3 (ultra slim), un SATA ( 320 Gb ). Car j'ai une ps3 avec que 12 Go ( mémoire flash ). Je ...
Banque gta 5
Bonjour, Voilà je voulais savoir si dans gta 5 il y a une banque et si on peut retirer de l argent de la banque pour avoir plus d argent sur notre p...
T-rpg un succésseur à ffx ?
Bonjour, Voila je me suis récemment remit à jouer à Final Fantasy X, car j'ai eu une PS2 pour jouer à des jeux rétro. Ce jeux est vraiment énorme,...
Rome total wars attila
Bonjour,j'ai récement acheter " Total Wars Attila".J'ai fais toute la procédure et du mettre à jours mes pilotes.Ensuite j'ai appuyé sur le bouton"jou...