Les discussions

gtagamer Jeux PC

Patch gta 5 pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un patch gta 5 pc pour le a cessé de fonctionner car a chaque fois que j'allume le jeux et j'en fait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta
BlaX-_TyZe PS3

Id de connexion

Bonjour, je voudrais de l'aide que quand je veux me connecter sur mon new compte sa affiche:corriger le-mail ou envoyer le-mail pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BlaX-_TyZe
lilian44 PS3

Porbleme de connection

Bonjour, pour moi quand je veux tester la connection il trouve l'adresse-ip mais il ne trouve pas l'étape suivante, donc je ne peut pas jouer en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilian44
Salles33 Jeux vidéo

Comment créer un autre compte fifa 15?

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un autre compte sur fifa 15 pc? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Salles33
Salles33 Jeux vidéo

Plantage the crew pc

Bonjour j'ai the crew sur pc le jeu est vraiment super et tourne très bien mais quand je décide d'arrêter le jeu, il plante et j'ai un écran noir. Je...

Salles33
Oliver000 Jeux PC

Câble ecran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...

hunjii
cervex Jeux PC

Dragon ball z sur pc

Bonjour tous le monde. Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC. Sinon ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585
anonyme Jeux vidéo

Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585
krobin01 Minecraft

Téléchargement

comment télécharger le jeux candy crush gratuitement

Oliver000
AG_Flashdu89 PS3

J'ai besoin d'aide svp pour mon oreillete de ps3

Bonjour , j'ai fait le scan pour mon oreillete sa me la detecter (WIRELESS HEADSET) et apres je clique dessus sa me marque clé d'identification met je...

Oliver000
Warzà zà Jeux vidéo

Problèmes de retour window incessant

Bonjour, Il y a peut j'ai été infecté par un virus, j'ai effectuer plusieurs démarche tels que malware bytes, adwcleaner, ZPH clean et tout est rentr...

PlayCoCa
ThePricex3 Jeux PC

Quels jeux pc multijoueurs ?

Bonjour, Je cherche des jeux pc ou l'on joue en multijoueurs ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PlayCoCa
LaChercheuse Wii U

Comment rechercher un mii sur miiverse ?

Bonjour , je chercherai comment rechercher un mii sur miiverse sans avoir à aller sur "liste d'amis" et taper un Nintendo network , car souvent on sou...

loraine
Syltess89 Jeux PC

Puis-je jouer à skyrim avec .....

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon pc, me permettrai de jouer à skyrim (peu importe si c'est en low, j'ai survécu a minecraft *lol*). Je vous le d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Syltess89
bestonline Jeux vidéo

Minecraft veut plus ce lancer

Alors salut tout le monde j'ai un problème avec Minecraft mon Minecraft veut plus ce lancer sa me dit un message d'erreur voici le message d'erreur : ...

Timmydu26
JevanniKetih Jeux vidéo

2 cartes graphiques

Salut, je possède depuis peu un laptop avec deux cartes graphiques intégrées (Intel HD 4000 et Nvidia 820M) et j'aimerais savoir l'intérêt d'en met...

Mesma262
Pow' Jeux vidéo

Lame ombre fruit ninja

Bonjour, Dans le jeu fruit ninja je ne sais pas comment faire pour avoir la lame l'ombre, j'ai essayé plusieurs méthodes en vain merci d'avance! ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bitoulcastor
Elsaghanem Jeux PC

Elsa

Bonjour, je ne trouve pas le varech pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

Bruce Willix
habannitas Jeux vidéo

Island castaway 2

Bonjour, je recherche le papillon aile cendreuse dans le jeu quelqu'un sait-il ou il est et peut-il m'expliquer.merci Configuration: Windows 7 ...

mlina2301
vincentdony PS3

J'ai telecharger bf4 ps3 sur le store

Bonjour, j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Yanisakyna
Shadow-Skull Jeux PC

Config assassin's creed unity & farcry 4

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers
spoke17 Jeux vidéo

Succes steam

Résolu

salut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Seveneight
théo Jeux vidéo

Pokémon rubis ile mirage

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître l'île Mirage car je ne peux pas utiliser les codes action-replay svp aidez-moi!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
overrusher
mobmob62 Jeux vidéo

Vendre un joueur gagné dans un pack sur fut 15

Résolu

Bonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...

mobmob62
nouga116 Jeux vidéo

Le secret de moon ne marche pas

bonjours a tous j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux pl...

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ALIACE-RIDER
Shguey Wii

A combien je peux vendre ma wii

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je peux vendre ma wii noir+mario kart jai 1 manette noir et 1 mannete rouge et 2 nunchuk noir a micromani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123
eragon PS Vita

Ps vita wifi

Bonjour tout le monde,j'ai des questions pour la wifi de la ps vita. questions -est ce qu'il me faut un abonnement pour aller sur internet?(chez m...

Fast-Life7
psvitax PS Vita

La carte mémoire

Bonjour et BONNE ANNÉE Ma carte mémoire ne veut pas marcher je lais mis remis et remis et elle ne marche toujours pas comment faire

Fast-Life7
Fresh_made PS Vita

Connecter ps vita à internet

bonjour j'ai reussi à connecter ma ps vita à ma livebox (j'ai reussi à obtenir une IP ) mais la connexion internet echoue! aidez moi svp merci d'avan...

Fast-Life7
jessy77270 PS Vita

Connexion a distance ps vita

Bonjour, a tous je veux faire une connexion a distance avec ps vita sur mon ps3 j'ai une connection par cable je n'arrive pas a me connecter svp ...

Fast-Life7
Timotheygrillon PS Vita

Need for speed

Bonjour, Le changement de vitesse existe aussi sur ps vita ? Configuration: iPad / Safari 8.0

Fast-Life7
raphael06nice PS Vita

Ps vita dlc

Bonjour, Alors j'avais acheter les DLC de Wipeout 2048 sur un autre compte que celui de ma PS VITA, sachant qu'on ne peux avoir qu'un seul compte s...

Fast-Life7
sims3xbox360 Xbox 360

Agelea123

Résolu

Quel âge a Léa ?

poupinae
robindu83 Jeux en ligne

Pour aion....

Résolu

Bonsoir , voici les composant de mon ordinateur portable : Video Card : Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 4 Series (Microsoft Corporat...

robindu83
élodie Jeux vidéo

Comment vous faitent !?

Bonjour, J'ai vu plusieurs de chevaux sims et les chevaux sont magnifique ! Ils ont plusieurs accesoirs comme des couvertures pour chevaux, des pr...

Papounet17000
Franck Jeux vidéo

Gta san andreas

Bonjour, j'ai telecharger gta san andreas sur mon pc mais quand je clique pour demarrer il se passe rien ! Configuration: Windows / Chrome 42.0...

Sam
Matys19 PS3

Freeze en partie d'advanced warfare

Salut, j'ai un pote qui a un problème avec son jeu, en faite il rejoint une partie, n'importe quoi, et il est viré et sa lui dis disc read error image...

123
lesfouines85 Jeux PC

Question ferming simulator 2015

Bonjour, est ce qu le volant pedale puis tous son utile bien pour le prix de ce jeu car je ne c pas si je l achete ou pas et sur ce si parler s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
titou337
tib PS3

Question bios ps3

Bonjour, Je me pose une question quand je vais dans le bios de ma PS3 il y a 6 options. moi je voulais reconstruire la base des données (option...

123
GustOOche PS3

Probleme sur ma ps3 (la fat)

Bonjour! Je m'en remet a vous car j'ai un petit problème avec ma PS3... J'ai inséré un jeu dedans la PS3 le detetecte vu que le bouton a gauche du bou...

GustOOche
Joe's-HELP Minecraft

Problème minecraft launcher [...]

Résolu

Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
terry
xNeyLoOw PS3

Ma ps3 s'eteint au demarage (lumiere jaune)

Bonjour, ce matin j'ai allumer ma PS3 mais au demarage une lumiere jaune a clignoter et la play c'est directement eteinte avec 3 bip Alors que j'y a...

123
naiko76 Jeux vidéo

City car draving

Bonjour,je suis la pour savoir comment activer mon compte. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

naiko76
Walker98 Jeux vidéo

Probleme nvidia

bonjour, alors j'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia GeForce. Lorsque je veux lancer un jeux vidéo , celui-ci graisille . Je suis donc all...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Non2
chatpacha-enjoy Jeux PC

Je n'ai pas de lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté depuis assez longtemps un CD des Sims, qui, avant, fonctionnait sur mon ancien PC, mais maintenant, j'ai un autre ordinateur qu...

christopherce6
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000