Quel prix d une ps3 première edition 60 go

mikedu13 -  
 Greg41 -
Bonjour,

g une ps3 première edition 60 go que j ais acheter d sa sorti .elle est comme neuve avec 2 manettes blutoot.je vouler savoir combien je pourer vondre le tout. merci
A voir également:

7 réponses

najiboss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu peux la vendre vers 250 euros vu ke les manettes coute chère mais je sais pas si ta des jeux avec au revoir =D
5
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

250€ tu la vendra jamais, c'est un modèle qui a des problèmes, qui est vieux et maintenant en occasion on trouve des ps3 slim pour 250€...
3
fredo

n importe quoi c est les modèles les plus solides je l ai tjrs et jamais eu de problémes et mes potes pareils.c est sure que si t en prends pas soin ca va pas le faire
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > fredo

Il fait référence au YOLD, donc non c'est modeles ne sont pas fiable.
0
Voyageur

La 60go fat est une console de collection et La seule à lire les jeux ps1 et 2. Neuve elle est à plus de 1000€, tu peux la vendre au prix qui te chante !
1
m

60 c est bien
0
titange

faut c'est un modèle que les collectionneur recherche pas en dessous de 300
1
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Je comfirme tes dire ^^
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Faut pas rêver les gars, les PS3 Fat ont eut plein de soucis (j'en ai une je sais de quoi je parle) et on trouve des slim neuves à 219 euros, les collectionneurs ne sont pas des pigeons et des Fat t'en trouve pleins à moins de 200 euros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

olala!!! perso regarde sur ebay ou bon coin.fr combien ils vendent, tu seras plus clair!! de plus la 60 giga fat a l'avantage d'obtenir 4 port usb, ,3 type de branchement pour la carte sd!!!et ils lisent la ps1,ps2 contrairement au derniere console qui ont rien de cela, de plus genre des peersonne qui disent "ouais c'est pas bien cette console ,trop de defaut" c'est parce que une console c'est un loisir, pas jouer 24 sur 24 ,faire chauffer la console ou le mettre dans un endroit humide, tu joues 2 ou 3 heures tu verras ca va durer tres longtemps ;-)
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

puis au cas ou un coup de pate thérmique c'est pas la mort :-)
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

^^
0
gauvinb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, c'est vrai il n'y a pas de probleme avec ce modele je l'avais depuis 2007 et je n'ai jamais eu de probleme avec mais malheureusement pour moi je me suis fais combriolet chez moi et il me l'on voler et maintenant j'en recherche une autre,alors si tu veux la vendre je suis preneuse dis moi quand tu fixera un prix merci
0
charly

Bjr, g une ps3 60Go à vendre, si tu connais qq que ça intéresse ;-)
0
Greg41

Bonjour je pourrais d'aider à en trouver une car j'ai la mienne à vendre cdt
0
Santana

Bonjour.

Je cherchais aussi a savoir le prix de vente de la ps3 fat 60go ... je l avais acheté il y a longtemps mais je n ai jamais joue ou presque elle m a plus servi de disque dur lol ( ça fait cher le disque dur lol )
actuellement je ne l'utilise pas du tout ou une fois tous les 3 mois alors j ai décidé de la vendre ....
en ce qui concerne la qualité de l objet ...la preuve la console est la et elle tourne a merveilles !! j ai plutôt eu des mauvais échos sur la slim vu que tous mes amis qui l ont ont eu des soucis avec ....
de plus je trouve que c est cool vu qu elle lis les blue ray , les cd et tout autre c est plutôt cool vu que la 4 ne lis même pas les cd a ce qu il parfait lol

si quelqu'un la veut elle est a vous !!!!
0
Momomoi

Je te l as prends à 40 € ^^
0