Comment cree un jeu pour smartphone

anthonyR02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gab -
bonjour,
je voudrai cree un jeu pour smartphone (android ou iOS) du genre Flappy Bird.Je ne sait pas encore programme alors pouvez vous me donne un logiciel ou quelque chose ou je n'aurai pas a savoir code et de préférence qu'il coute moins de 50$ le mois.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

.Je ne sait pas encore programmer

Il va donc falloir apprendre.

Pour android, c'est du java, iOS tourne en C#
0
Darkira Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Merci...je ne voyais pas comment répondre autrement !
0
MrSee Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Et Windows Phone alors ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0
anthonyR02 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il y a des logiciel par exemple j ai déjà vu game salade mais je n'ai pas compri vu que c est en englais
0

Dans ce genre de logiciel, je doute fort que tu trouve quelque chose en français.
0
FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Le logiciel Stencyl permet de créer des jeux android sans savoir coder.

Je ne l'ai jamais utilisé mais cela peut-être une piste.

Sinon se mettre au java mais il faut de la motivation et commencer par des tous petits projets (genre une calculatrice).

Bonne chance !
0
Gab

Bonjour à tous
J ai vu un logiciel beaucoup utiliser
mais que je n ai jamais tester qui s'appel "unity 3d"
Je sais pas si ça peux t'aider mais tu devrai essayer
0