Comment avoir la PS4

Fermé
oklm97440 - 6 déc. 2015 à 09:02
Yanndebert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 09:21
Bonjour, j'ai 11 ans et mon problème est de savoir si à noël j'aurais la fameuse PS4, j'ai demander a ma mère si je l'aurais et elle m'a dit "je ne sais pas déjà que tu geek beaucoup sur clash of clans mais tu as une excellente moyenne. je vais voir avec ton père". donc maintenant j'espère l'avoir et si ils me disent que peut être je l'aurais pas donner moi un moyen pour les convaincre SVP !!! merci d'avance !!!

1 réponse

Yanndebert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
Modifié par Yanndebert le 6/12/2015 à 09:13
Bonjour,travaille encore plus à l'école pendant ce mois,et,aide bien,sois super gentil,fais le faillo a fond,lolll,et,limite un peu le jeu pendant quelques temps, comme ça, il diront, ça va,il joue pas trop en ce moment. T'inquiète pas,si il sont cool!,je pense qu'ils te feront la surprise, dit leurs que c'est ton rêve d'avoir cette console!. Yann
1
Yanndebert Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 déc. 2015 à 09:21
A moins qu'ils est pas beaucoup d'argent,et là, faudra les comprendre,parce que ça coûte cher!et,que c'est dur en ce moment pour tout le monde,tu comprends?faudra pas leurs en vouloir,mais moi,je pense qu'ils vont te dire on verra bien!,et qu'ils vont te faire une surprise jusqu'au dernier moment, enfin,ce que moi je ferais étant papa de deux petit garçon, allez,t'inquiète pas mon grand,et,si tu as une autre question ,je suis la,Yann
0