Je ne vois pas mon menu counter-strike
RésoluBonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Pensez-vous qu'avec une carte graphique AMD Radeon HD 8470D je pourrai faire tourné Just cause 3 merci de me repondre
Bonjour, es que une ps3 peut-elle marcher sans la HDMI?
Bonjour j'ai installer fifa 16 sur mon pc il y a 3 semaines, depuis peu lorsque que je veut le lancer un message apparaît et me dit qu'il manque msvcr...
Bonjour, Je viens d' acheter les sims 3 sur iPhone seulement je n arrive pas a faire beaucoup de chose ! Ma sim a un partenair il n es pas en couple ...
Salut, Voila mon probleme, comme dit dans l'objet du message. Je n'ai accès qu'a deux race quand je joue a DOW en LAN. bien que les ordinateurs puis...
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans . Je souhaite savoir comment convaincre ma belle-mère d'avoir le droit de mettre internet sur ma ps3 . ...
Bonjour, Alors voilà quelques semaines que j'ai fais la mise à jour Windows 10 et j'en suis entièrement satisfaite, sauf que depuis, je n'arrive pl...
comment télécharger des jeux sur ma tablette androide
Comment télécharger subway surfer sur mon pc parce qu'avec blueStackS je n'y arrive pas
Bonjour, J'ai une télé sans HDMI,j'aimerais savoir si ma ps4 pourrais marche sans la HDMI (j'ai des câble rouge,jaune,qui permettent d'avoir ma télé q...
Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:
Bonjour, j'ai un problème : je vient de recevoir un ordi portable, et j'ai donc télécharger CS:GO dessus; mais lorsque je rentre en game mes fps c...
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'essayer de finaliser ma transaction pour créditer 15e sur mon porte monnaie PSNetwork (pour dollars gta) Le problème...
Bonjour je voudrais vendre ma Xbox 360 4 go Avec un disque dur de 500 go, kinect , et les jeux suivants : Assassin's creed 2,3 et 4 black flag GTA ...
Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...
bonjours, je n'arrive plus a allumer ma manette de wii dite moi se que je peu fair
Bonjour, je suis sur Mac et j'aimerai savoir si j'ai la possibilité de jouer a la demo des Sims 4 ? Si oui, comment ? :o Merci beaucoup :)
Bonjour, J'ai plusieurs expansion Pack d'installer sur mon ordinateur. J'insere Animaux et ci. dans le lecteur mais mon ordinateur me dit que je d...
Bonjour, je suis bloquée à 75 % des Simpsons, le jeu ('cinq personnages en quete d'auteur'). Je joue sur DS et je suis dans un lieu avec des montagne...
Bonjour, on me conseille de m'inscrire sur upléa mais je ne suis intéressée que par les jeux d'objets cachés genre big fish merci de me dire si il y e...
Bonjour, Alors comme le montre le titre je voudrais savoir si ça vaut encore le coup de s'acheter une ps3 en fin 2015 presque début 2016 sachant qu...
bonjour, je me tourne vers vous car j ai un problème sur ma ps3 que j ai acheté sur internet. Lorsque je souhaite télécharger la mise a jour 4.7...
Bonjour a tous ! Voila ce la fait environ un mois que g un gros pb de fps sur CS 1.6 alors je n'avais rien modifié, je m'explique : Avant j'avai...
Bonjour, En rentrant des vacances j'ai constaté que mon compte steam est passer en RUSSE, est ce qu'il y a un moyen de le passer en anglais ou en Fr...
Bonjour, j'ai acheté il y a pas longtemps un casque/micro (Logitech G430) qui fonctionne parfaitement sur TeamSpeak, sur Skype, mais pas sur Steam, ce...
Bonjours, aujourd'hui j'aimerais savoir pour quelle raison je tourne aux environs de 120 fps alors que ma config est très bonne. Voici ma config : ...
Bonjour, Je voudras vendre ma ps3 et mes 12jeux chez micromania et avoir une réduction pour la ps4 alors estceque je peut avoir une réduction ...
Bonjour, mon pote demon57220 et moi leena57 on ni arrive pas a jouer a deux minecraft pc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, avec beaucoup d'espérance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un MAC et les Sims 3 : la base, accès V.I.P, Ambitions et Desti...
Bonjour, j'ai un enorme probleme cela fait 2 jour que j'ai eu mon ordinateur portable et j'ai telecharger dofus et j'ai un enorme bug : -je pe écrir...
Bonjour, Quand je lance gmod et que j'installe un serveur, au moment de passer au workshop complete, le jeux se ferme tout seul. En cherchant dans...
Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je jo...
Bonjour new super mario bros ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de m'aider à réparer new super mario bros.
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablecomment on fait pour telecharger snapchat pour wuii u
Salut moi c bebessey et jai vraiment besoin d argent rapidement si quelqun a une possibilitee ca m arrangerai bien merci
Bonjour, c'est quoi le logiciel pour m'etre ta manette de ps3 sur un pc gaming? Merci d'avance
Bonjour, je cherche comme écris sur le titre un jeu de survie à la Dayz ou tu dois manger, boir chasser ect.. mais sans les zombies et non cubique com...
Comment fait on pour la wii u sachant que celui de la wii sa fonctionne faut il le même logiciel enfint je me souvient plus du logiciel. Configur...
Bonjour, J'ai récemment acheter un NEW Nintendo 3DS, et je n'arrive pas à me connecter à ma Wifi, Ma DS arrive trouver la connexion, mais une foi...
Bonjour, Depuis la maj d halloween j'ai débloqué les costumes d halloween et mes anciennes tenues gagnes des que je clique dessus la tenue ne se m...
Bonjour je me sguis fais pirate mon compte piel94400 merci
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe pour aller sur Nintendo eShop alors j'ai cliquer sur j'ai oublier et ils m'on dit qu'ils m'enverraient un mail mai...
Bonjour, j'ai formater ma ps3 par accident et maintenant je suis figer à la première étape de la configuration, je ne peux pas connecter ma manette av...
Bonjour, Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur. Je suis devant 5 boutons de couleurs ...
bonjour quand j allume ma 2 ds voyant bleu ecran noir que puis je faire merci d avance
salut je sauterai avoir de la redstone dans minecraft pe faut il attendre une prochaine mise à jour , merci
Bonjour, comment on fait pour jouer à un jeux de wii sur pc avec une clé Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu envie de creer un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. J'ai trouvé des tuto et j'ai Presque tout ...
Bonsoir, J'ai un petit problème concernant les graphismes sur gta 5 pc : Je viens d'acheter gta 5 pc sur Steam. Le téléchargement s'est bien pa...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.