Augmenter ses FPS ?

Gladiateur14_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gladiateur14_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,ayant un Pc vraiment pas puissant, j'adore minecraft et j'aimerai le faire tourner plus facilement. Y'a t'il un logiciel qui augmente les fps ? PS : Dîtes moi tout se qu'il peut se faire pour augmenter même pour 1 FPS Je veut gratter le max de fps.

--

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si le PC n'est pas prévu pour ça, tu n'a pas d'autre choix que de faire évoluer ta config si c'est une tour (enfin sauf HP et compagnie qui ont des limitations) ou d'en changer dans le cas d'un portable.
1
Gladiateur14_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, J'ai déjà monter plusieurs PC GAMING mais pour des amis etc.. moi j'en ai eu qu'un seul mais un asus il a lâcher donc je joue maintenant a des "Petit jeux" et je possède un HP mais comment je peut "CONTOURNER" les limitations ? Merci

--
0
Utilisateur anonyme

razer gamr booster
0