Cet ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale

Dadinou__Gaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le jeu Dying Light il y a quelques jours, quand je le lance, ils me disent que cet ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale pour exécuter ce logiciel.
j'ai une Intel HD Graphics 3000, je suis sous windows 7 64 bits (si ça peut servir), j'ai testé le jeu sur un autre pc qui lui dispose d'une Intel HD Graphics Family, et d'un windows 10 64 bits, et comme par hasard ça marche, je sais pas si c'est à cause du système d'éxploitation ou quelque chose d'autre, tous mes pilotes sonts à jour.
Merci de me répondre rapidement ! :)

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Et l'autre PC n'aurait pas une carte graphique séparée en plus?
2
Dadinou__Gaming Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrais juste après mais pour l'instant je ne peux pas trop, désolé pour la réponse tardive !
0