Les discussions
Mincraft code erreur 1
Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...
Mini craft
Bonjour, Ça va Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Fsx gyrocoptére magni m 24 orion
Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...
Porblème de graphisme
Bonjour/Bonsoir, Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et puisque je n'arrive pas à le résoudre je m'en remet à vous. J'ai récemment f...
Mon pack sims 4 ne s'affiche pas en jeu
Bonjour, J'ai acheté le pack Chien et Chats dans les Sims 4 mais il ne s'affiche pas en jeu et je ne peux pas le télécharger, quelqu'un saurait c...
Démarre pas
Bonjour, alors voilà je suis chez un ami es il a un gros problème ça fais 4 fois qu'il desinstal et reinstalle le jeux car au moment du jeux ça mes un...
Besoin d'aide d'achat
Salut, J'ai besoin de la clé du produit ''train sim World heavy CSX 2018". Dans quelle adresse l'acheter ? Merci Configuration: Android / Chrome...
Connexion très instable au lancement de jeux.
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème simplement. J'ai acquis il y a quelques mois un nouveau PC portable flambant neuf (Lenovo...
Fortnite lag sur mon pc
Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...
Fichier qui se corrompt tout seul..
Bonjour, Alors voilà, je suis désespéré, tout à commencer l'année dernière suite à une mise à jour d'un jeu, j'ai joué et j'eus des écran bleu rép...
Doit t on payer 6.50euro
Bonjour, ma fille a se jeux sur sont telephonne elle me dit que on peux donner 6.50euro et ses tout on ne doit plus payer je vous demande si c est vra...
Sos ou active t-on notre clef minecraft
Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas sur mojang.com ou activer cette clef aurait tu des screens ou des indications à me donner merci d'avan...
Le site d'optifine ne répond pas..
Bonjour , je vient alerter la communauté Minecraftienne pour cause que le site d'optine ne répond plus.... J'aimerais qu'on me dise si il s'est fait ...
Esque mon pc fait tourner minecraft
RésoluJ ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...
Boost fps fortnite
Bonjour/bonsoir, comme vous avez vous au titre j'ai besoin d'aide pour booster mes fps fortnite avec comme système windows 10 Processeur: Intel(R) Co...
Compatibilité sims 3
Bonjour, je souhaite acheter le jeu Sims 3 avec des disques additionnel mais je me demande si mon ordinateur est compatible. J'ai un Packard Bell eas...
Changement de couleur
Bonjour. J'ai récemment acheter une New nintendo 3ds xl cependant elle commence à changer de couleur d'où sa peut venir s'il vous plaît.
Minecraft ram avec un très bonne configuration
Bonjour, J'ai acheté un tout nouveau PC récemment, avec une GTX1080, un I7 8750H, et 16Go de RAM en DDR4 en gros, et je ne comprend pas pourquoi s...
Nouvelle lentille de ps2 ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, La lentille de ma PS2 Slim ne lisant plus que les CD, j'avais décidé d'en acheter une nouvelle sur internet. Mais quand je l'ai installée...
Pendant une partie de dames...
Bonjour à tous et toutes, ... sans me prévenir, apparaît 1 écran bleu avec le message : "Votre ordinateur doit redémarrer" de Windows.stopcode puis ...
Crash modpack ftb beyond fuzeiii
Bonjour, je crash à chaque fois que je démarre le modpack le pastebin du crash report: https://pastebin.com/Z10VfA6J
Gta v sur mac
Bonjour , Aujourd'hui , j'ai acheter Gta V sur steam sur mon mac , après quoi je m'aperçois qu'il n'est que pour windows j'ai donc télécharger playonm...
Renseignements sur une tour gamer
Bonjour mon fils de 13 ans souhaite acheter un pc gamer (tour, écran et clavier ) mais je n'y connais rien !! Il joue à paladin , leagues of legends...
Problème de de msvcp100.dll
S'il vous ayant téléchargé le fichier msvcp100.dll le même problème persiste...j'ai aussi téléchargé Microsoft visua et jusqu'la rien. J'ai un Windows...
Problème de connexion via psn.
Bonjour/bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois à mon compte PSN et il y a peu de temps quand j'ai essayé de me connecter ça me m...
Ou trouver les cigarettes dans les sims 4 ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...
Je cherche un hébergeur
Bonjour, je veut un hébergeur impossible d'un trouver un ouf aider svp Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Gta san andreas
Bonjour, Je voudrais savoir comment on est des codes et où on va pour les mettre ?
Drivers et battlefield v beta
Bonjour, J'ai installé depuis hier Batllefield V Beta Au premier lancement du jeu, un message d'erreur me demandant de mettre à jour mes pilote...
Crash demarrage compagny of heros sur macbook pro
Bonjour à tous et toutes, Ô génies de l'informatique... votre humble "nullos" quémande vos services. Il y a 15 jours, je me suis dit...allez, soyon...
J'arrive pas à lancer les sims 4
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à lancer les sims 4. Quand j'ouvre la fenêtre il y a écrit : Impossible de lancer : /Users/g...
Vr ps4
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...
Configuration suffisante ?
RésoluBonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...
Fifa 18
Bonjour, J'ai installé le FIFA 18 mais il me demande la vérification humaine. Comment je dois le reglé Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Vampire masquerade bloodlines sur windows 10
Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...
Cherche nom d'un jeux
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux auquel je jouais quand j'étais plus jeune. C'était un jeux avec, d'après mes souvenirs, des lapin (pas lapin cr...
Connexion impossible de mon compte epic games sur ps4
Lorsque j’essaie d’associer mon compte Epic Game PC sur ma Ps4, et bien, il y a une erreur qui m'indique "Le compte Epic que vous avez tenté de lier n...
Destiny 2 psn --> battle.net
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...
Diffusion live
Bonjour, bonsoir J'aurais aimé savoir, si c'était possible de faire des live insta sur PS4 (tout en jouant à un jeu) Si oui, comment faire ? Merc...
Logiciel pr voir la temperature de mon cpu et gpu
Bonjour, Je cherche un logiciel pour voir en jeu(en haut a gauche) les fps, la température,la fréquence et le pourcentage d'utilisation de mon cpu...
Editer map en ligne sur minecraft bedrock
Bonsoir, nous avons créé notre serveur sur Minecraft Pocket Edition et ajouté un monde PvpFac récemment Le problème que nous rencontrons est que la m...
Paysafecard fortnite arnaque !!
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi je ne sais plus où chercher, j'ai donc acheter une paysafecard pour la première fois de 25€ au bu...
Marche mais un peu lent
Bonjour, Je vient d'installer le jeu "For honor", même si je règle le graphique en minimum, le jeu marche un peu lent, mais c'est jouable quand même,...
Disque dur externe ps4 hs !
Bonjour, ayant une ps4 à faible stockage (408,5 Go), j’ai du acheter un disque dur externe qui m’a permis d’installer mes jeux dessus. Ajrd’hui il a d...
Manette
Bonjour, J’ai un soucis avec ma Manette Quand je la branche sur ma ps4 elle commence à clignoter en rouge et quand j’appuie sur le bouton PS c’est...
Probleme manette filaire ps3 bigben
Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...
Dns problème togo
Bonjour, problème DNS TOGO Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Euro truk
Euro truk simulator 2 la clé
Soucis de commande bloc
Bonjour, pourquoi le @ ne marche pas sur les commandes bloc quand on veut give un objet , sur la 1.13 ? Comment je pourrais faire ? Configurat...
Réal racing 3
cc a toutes et tous . comment contrôler la conduite sur pc avec un émulateur Android, smartphone/paddle Xbox 1 ?? merciiiiiiiii