Les discussions
Crash sleeping dogs definitive edition
Bonjour à tous, je sais que ce jeu est sorti y a pas mal de temps mais je viens de l'acheter. Le problème est que, dès que je veux lancer une nouve...
Un pc assez puissant pour gmod ?
En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...
Mise a jour
Bonjour, si je vous écris c'est bien évidemment parce que j'ai besoin d'aide et je pense que au prêt de vous je pourrais trouver la solution a mon pro...
Probleme lors de la vérification de l'adresse mail
Bonjour, Alors voila, je vient de me créé mon compte, il me disent que je n'ai plus qu'à confirmer mon adresse mail, du coup je vais sur mon mail, j'a...
Problème connexion wifi ps3 point d'accès
Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain. M...
Mon compte est bloqué
Mon pseudo est mamariette Mon compte est bloqué dites-moi pourquoi? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Minecraft portable
Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...
Problème de manette xbox one
Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...
Steam supprime l'icone windows defender.
Bonjour, ça va faire plusieurs fois que je le remarque et c'est uniquement quand je ferme steam que l'icone de windows defender disparaît en bas à d...
Massive boggle
Bonjour, Je ne peux toujours pas jouer à massive boggle et vous? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Extension de mémoire pour ma ps3 à seulement 12go
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension de mémoire pour ma PS3 vue qu'elle ne contient que 12go et ce n'est pas suffisant,mais j'avoue que je...
Problème ave flash player
Depuis mon installation de google chrome, je ne peux plus effectuer certains jeux, on me signale que flash player sur micro edge est désactivé. Je sui...
Les voitures de tourisme
Bonjour, Je n’arrive pas à trouvé le point de “Les voitures de tourisme” quelqu’un peut me dire il est ou? C’est le seul qui me reste. Merci :)
Fortnite
Bonjour, j'aimerais jouer a fortnite sur mon windows 7 sans carte graphique possible ? merci de me repondre ps : j'ai un pc portable avec une ca...
Savoir si mon pc peut faire tourner fornite
Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable core I5 7300HQ 8GO de memoire DDR4 1To GTX 1050 peut faire tourner fortnite avec config en ultra ou moye...
Pb de connexion
Bonjour, World of tank me marque erreur 94 sur mon IPad Configuration: iPhone / Safari 604.1
Pokemon emeraude plus
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger Pokemon Emeraude Plus ? Merci de votre réponse ;)
Pokemon émeraude plus
Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...
Puige recuper mon compte roblox piraté
Bonjour, puige recuper mon compte roblox piraté par un autre joueur mon compte est Lorenzrh et le joueur qui a piraté mon compte roblox traite ma copi...
Metro exodus
Bonjour, Je voudrais acheter le jeu Métro exodus mais je sais pas comment faire.Je ne sais pas non plus combien il pèse et quelles sont les configur...
Bonjour j'ai perdu le code produit
bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...
Mon ip publique ne marche pas
Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...
Config skyrim
Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...
Switcher de cartes graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...
Remplacer lecteur blu ray ps4
Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...
Skyrim
Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...
Microsoft surface lingo
Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....
Windows 7 i5 gros ram
Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...
Fente de wii cassée...
Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...
Mod gta sanandreas sur ps2!!!!
Bonjour à toutes et tous!! Je voudrais savoir comment faire pour mettre des mods sur gta sanandreas sur ps2 s'il vous plaît!!!
Csgo ne marche plus
Bonjour sa fais 2 mois que csgo ne marche plus entre guillemet car quand je lance cs sa fais tout normalement puis quand je rejoins une game le charge...
Changement de box pour sfr 4k
Bonjour, je viens de passer de NUMERICABLE + modem à une SFR BOX 4K Je n'arrive pas à connecter la Wii à la box, j'ai l'erreur 51030 si une ...
Ma config serait elle suffisante pour fifa 19 ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...
Cherche un hebergeur gratuit avec map a vie
Bonjour, je cherche un heberheur minecarft gratuit mais pas 24h ! A VIE ! J'espere trouver Merci
Skyrim ne marche pas
Bonjour, Un pote à moi vient de me copier le jeu skyrim sur mon bureau j'ai installé le launcher mais le jeu ne veut pas s'ouvrir ça affiche : "Im...
Problème sur steam
Bonjour, j'ai un gros problème sur Steam. Lorsque je lance mon jeu, (naruto storm 4) il se met au menu d'acueil (normal me direz vous) mais après quan...
Problème gta5.
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance gta5, ca me marque que l'activation de rockstar games nécessite une connexion.. Quand je vais sur le...
Action et aventure
Bonjour, puis je avoir des jeux PSP avec vous de préférence les jeux d'aventures ou d'actions. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396....
Manque direct3d
Bonjour, voila j’ai un problème quand je joue au jeu formule1 2018 quand je lance le jeu sa coupe et me dit il manque le pilote direct3d ses se que j’...
Boite android
Bonjour, je possède une smart tv LG je voudrais installer une box performante pour voir des èmissions tv .du type suivant: Boîte de télévision Android...
Ma xbone one s ne détecte aucun réseau
Bonjour, J'ai fait récemment une mise a jour sur ma one. Juste aprés j'ai du reconfigurer mon wifi et tout marchait parfaitement. J'ai allumé m...
Problème de couleur avec ma wii
Bonjour, j'ai une télé Thomson jusqu'à aujourd'hui elle était en couleur, j'ai essayer les branchement différent, que puis-je faire pour la couleur me...
Roblox
Bonjour je presente remy j ai un probleme avec roblox quand je mais joue dans une map il m ouvret plien mais quand je dit plien ses plien a l infinie...
Je cherche le nom d'un jeu de dinosaure sur pc
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu vidéo de dinosaure auquel je jouais vers 2009 sur ordinateur portable Packard bell et je crois qu'il était déjà in...
Ps3 rétrocompatible ps2 ?
Bonjour, comme la PS4 n'est pas compatible pour la PS2 alors je me dit si la PS3 l'était. Apparemment il y a certaine PS3 où on peut lancer des jeux P...
(hack) strike vidéo youtube sans gameplay
FerméBonjour, j'ai une chaîne YouTube qui se nomme PandHack, j'ai fais une video hack sur un jeu android ( forward assault ) donc avec le tutoriel de comme...
Mon jeu se lance et je reviens à l'accueil
Je le lance, j'attend et peu après on me ramène à l'ecran d'accueil .( je parle du jeu Fortnite )
Problème de son jeux steam
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème de son sur jeux steam. Le son fonctionne parfaitement en dehors des jeux et sur certain jeux steam (Wildland...
Dd en 3 partie ...
Bonjour,On m'a donner un Disque Dur interne 1to sauf que il est en 3 partie et j'aimerais le mettre en 1 seul et même partie, comment dois-je faire ? ...