Les discussions

Jais besoin d aide

bonjour lorsque j installe un jeux de 3 gigabit je le joue en ralentie et pourtant j'ai 4g de ram et un processeur pentium dual core cpu 2.10GHz win...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Ps3

comment jouer les jeux de PS3 sur mon ordinateur -- 05785606@

Utilisateur anonyme

Minecraft crash avec mods

Bonjour minecraft crash quand je met des mods je en met 1 a la fois ça Marche mais la 3 ème fois ça crashe SVP aider moi

LoulMegaLoulList

Idées de constructions minecraft

salut! wala je joue a minecraft ps3 edition et je n'ai pas d'idées de constructions

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Juten84

S'il vous plaît aider moi !!! c'est sur sims freeplay

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable Bonjour je joue au sims freeplay avec un iPad et j'ai essayer chaque astuce l'astuce d ap...

Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour je voudrez des pmv et de l'argent gratuitement

Utilisateur anonyme

Comment avoir des simflouz et pmv

Bonjour, J'aimerez savoir comment faire pour avoir des simflouz et des pmv gratuitement et rapidement . Merci ďavance

Utilisateur anonyme

Je recherche un bon jeu

Bonjour ! Je recherche actuellement un jeu en ligne ou a téléchargé gratuitement, un jeu d'enquêtes mais bien et original qui soit quand-même un min...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
SuperSuperNova

Recherche de jeux android

Bonjour, je cherche un jeux de camion realiste et gratuit sur android svp

Pello954

Je ne arrive pas a passé le niveau 5et4

J ai une ds et je n' arrive pas à passé le niveau 5;4

michaelsitchi

Disque dur ps3

Bonjour je voudrai savoir si j'enlève mon disque dur de ma ps3 er que si je formate ou restaure ma ps3 et que je remet mon disque dur si je vais garde...

Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des mods sur ps3??? Merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Probleme carte ds two

bonjour a tous j'ai un petit soucis qui est le suivant : ma fille a une console 3ds , je lui ai installe il y a quelque mois une carte ds two avec p...

JVmonde

Ma manette ne s'allume plus

Bonjour, Moi quand je branche ma manette elle charge mais quand elle plein je l'allume mais elle clignote blanche et auparavant je l'avait emmené c...

inouk340

Jeux qui se lance est illisible

Bonjour, J'ai rencontré un beug avec un jeux acheter genre enfaite il se lance est en pleine partie "disque illisible" j'ai réussi à faire un par...

Downstupp

Manette xbox 360

chococo86 chococo86 14 janvier 2017 à 12:21:18 Alerte Bonjour, on m'a prêté une deuxième manette xbox et j'aimerais la connecter à la console mais ...

Downstupp

Sims 4 bulles d'actions vides

Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Naroutie

Clé de produit pour gta vice city

Bonjour, comment trouvé la clé de telechargement pour gta vice city? je l ai installé et on me demande la clé. j utilise un PC Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jimpix

Quel casque gamer prendre pour pc?

Résolu

Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jules0606

Mon pc bug énormément quand je ne bouge pas la souris

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...

acohen612

Ca lagu trop

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Hedwige49

Farming simulator 2017

Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...

Papounet17000

Mon pc crash au démarrage d'un jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jujuroyal

Comptabilité xbox 360 xbox one s

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour jouer a n'importe quel jeu de Xbox 360 sur Xbox one s( sans qu'on ai besoin d'avoir la...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à jouer sur un serveur

Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.

Utilisateur anonyme

Micro-saccades intempestives

Bonjour à tous. Alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à m'immerger dans beaucoup de mes jeux car j'ai des micro saccades durant 1 second...

Ryzer59

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

coke63

Casque virtuelle

Bonjour, Tout d'abord je mexcuse si je ne suis pas sur le bon forum. Je suis a la rechercher d'un casque virtuelle adaptable a mon iphone 5s. Je vou...

Papounet17000

Ps+

Bonjour, Je voulais savoir si mon abbonnement a l'année sur ps4 marche sur toute la ps4 ou tout les compte connecte sur le ps4 ou juste sur le compt...

Judge_DT

Fréquence non supporte

Bonjour, La dernière fois que j'ai jouer a lol je n'avais pas de problème, mais là actuellement quand je lance le jeux mon écran affiche fréquence n...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
karaugur1996

Quel fifa choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

piquesous

Sims 4 installation

Bonjour enfaite j'ai acheter les sims 4 en boîte ( en cd ) et puis je ne c'est pas comment l'installer enfaite ... J'insère mon jeu sur mon pc mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alicaojhl

Fichier source altéré

Bonjour, sur tous les jeux que j'installe le même message d'erreur apparait : Erreur le fichier source est altérée voici l'erreur, merci pour votre...

Ch_62

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour jouer aux Sims 4 pour un budget de 350€, je sais c'est peu, je veux juste que ça ne bug pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Cs go fps / chute / perte / 50 fps / 150 fps

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance CS GO et je me retrouve avec 50 Fps, au lieu de mes 160/180 habituels. Le lendemain, tout revient à la norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Trakxx44

Blitz brigade pc

Comment utiliser les pouvoirs (notament pour l'agent furtif) ou plutôt quelle touche utiliser svp merci d'avance

JB3536

Probleme avec origin

bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je veux ouvrir l'application origin sur mon mac cela me marque qu'une erreur est survenue lors du chargement de...

Naroutie

Rainbow six vegas 2 equipement

bonjour je vous donne des idée équipement pour rainbow six Vegas 2 tenue swat -casque anti émeute couleur marine -chemises de combat raid -pa...

Ninja du 92

Les sims 2 sur ds ::

Résolu

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

151 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tozovbb98

Counter strike global offensive

Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Probleme d'ativation du jeux

Bonjour, je vien d'hacheter euro truck simulator 2 vivre la France je n'arriva pas a l'activer pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000

Vieux jeu pc

Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

Dossier minecraft (suppression)

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème pénible concernant mon dossier minecraft. En effet, je n'arrive pas du tout a supprimer le dossier. Tout à comm...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Problème de résiliation offre

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de faire coMme vous le dite pour avoir plus de sous dans le jeux sauf que je n'arrive pas à résilier l'offre pouvez vi...

Jimpix

L'invite des commandes qui s'ouvre pour far cry blood dragon

Bonsoir, J'ai un petit problème avec Far Cry Blood Dragon visiblement, l'invite des commandes s'ouvre et se referme à peine une demi seconde après, d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
vivishushis

Ou est superman sur gta san andreas ps2

Bonjour, je pourrais savoir le codes ou savoir ou est superman dans gta san andreas sur ps2 svp

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Selem

Le dd et la console

Bonjour, pouvez vous nous mettre par étape comment mettre la DD dedant. en plus claire faut'il faire un formatage au DD d'abord? Configuration: A...

Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, ma playstation bug au 35%à cause de restauration que je dois faire

Utilisateur anonyme

Xbox ne se connecte plus a internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Joueur xbox

Not enough items fait crasher minecraft

Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

cyvax
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000