Les discussions

Bug sims 3

Bonjour, j'ai acheté le jeux les sims3. Mais, des que je lance le jeux des sims 3, je n'ai pas l'image juste le sons et le curseur... Ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Banni de gta 5 :'( débanni ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Créer ses propres jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer des jeux créés sur Blender (logiciel de modélisation 3D libre) sur la ps3, d'y jouer et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
matgamer974

Planet coaster probleme lancement

bonjour ! Impossible de lancer planet coaster via steam, j'ai dejavisiter pasmalde forum, j'ai un messagecommequoi ilmanque un fichier Dll que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
yoanndu39

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Totalwar

Bonjour, j ai acheté un produit jeu "total war", en magasin, pour l installer sur mon ordinateur vista - je me suis inscrite, comme demandé, à STEA...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Destrio5

Alawar steam

 Fermé

Bonjour, DEMESTRIO5 je fais suite à votre message du 25/12 concernant l installation de ce jeu ALAWAR NAPOLEON 2 CD - je pense avoir pu l installer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme steam

bonsoir a touse voila de puis enviro 3 jour , des que je me connete a steam et que j'arrive sur la page que le logicielle steam me mai il marque s...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
azereggr

Problème de service client

Bonjour, Pourquoi sa répond jamais quand ont appel,ils disent nous sommes actuellement fermer!! J'ai besoin de parlais à un conseiller,comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Bubble shooter premium editon

Bonjour, Pourriez vous me dire combien y'a t il de niveau dans le jeu bubble premium edition? Car je si au 19 ème et je voudrais savoir si ca s'ar...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thierry

Récupérer mon compte psn

 Résolu

Bonjour, J avais en compte sur une Ps-4!! J ai vendu ma PS4 ça vas faire 6mois!! E la je voudrais bien récupérer mon ancien compte pour pouvoir l ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création

Bonjour, Saver vous si il excite un jeux pour créer des stades de foot ou même de rugby Merci! Configuration: Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pm700

Comment avoir des rp rapidement sur league of legends

voila je veut un skin et besoin de rp mais voila quoi c cher donc avez vous une technique pas de parainage, gamekit ... et en passant cherceh mate pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
59rayles

Ps3 et full hd?

Bonjour, peut on joué des jeux sur la ps3 en full hd (sachant que j'ai l'ecran full hd) ? Je ne sais pas si la ps3 peut tournée des jeux en full hd. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu le jeu "Naruto shippuden ultimate ninja storm 4" , au début ça ne fonctionner pas correctement c'est a dire que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yac230619999

Connexion impossible au serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu téléchargé la plateforme Steam et le jeu team fortress 2. J'ai d'abord résolu un problème où Steam ne s'ouvrait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nul.net

Comment on met steem sur la ps3?

Bonjour, Comment on installe steem sur ps3? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Gta5

Bonjour, J'ai un petit problème au chargement sa reste sur le même chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Papounet17000

Crash minecraft

Bonjour a tous j ai un petit problème quand je lance minecraft alors que je viens de l acheter, je ne l ai meme pas encore ouvert une seule fois:il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Problème d'espace libre disque dur ps3& gt5

Bonjour, J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en l...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Matheo

Oublier

Bonjour, J ai oublier ma date de naissance psn Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
quentin882

Besoin de manette pour jouer à gta ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avoir une manette est une obligation pour jouer a GTA V (PC) et si oui, si les PCS reconnaissent les manettes de PS4,XB...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Help192

Niveau 15

 Résolu

Bonjour,je suis aussi bloquer au niveaéu 15 pour éduire aider moi s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lion

Mon pc rame quand je joue

Bonsoir j'ai acheter un pc il y a environ 3 mois c'est un HP avec intel Inside COREi3 et amd radeon graphics avec 8go de rame Mais quand je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pierre1310

Problème de luminosité rainbow six siège sous pc

Bonjour, Alors j'ai fait le tour de quasiment tous les forums concernant ce sujet et malheureusement je n'est pas trouvé de réponse à ce problème et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DiaboV2

Call of duty

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Impossible de m'abonné au xbox live gold

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le xbox live gold ilest donc impossible de m'abonné au live j'ai essayé sur la xbox, pc, téléphone, aucun à marcher. le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Arma 3

Bonjour, je suis un nouveau petit noob d'arma 3. Et je me demander sur des serveurs RP il faut avoir obligatoirement le TS ou on peut parler dans le j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
quentin882

Cs:go ne veut pas se lancer..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Blacki017

Utiliser un volant sur gta v

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tourner GTA V avec un volant ( marque no name)

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Aeeree28

Longue installation battlefield 1

bonjour, j'ai voulu installé BF1 sur ps4 mais ils m'ont mis 99+ heures et j'ai quand meme continué et apres 2 heures ca a avancé de 10 Mo. Mon pote m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Holemans

Fps bas sur tout les jeux avec une bonne configuration

Bonjour, depuis quelques jours je constate que certain jeu que je ne n'avais encore jamais lancé on des fps très bas alors que je met les graphismes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Galax8811

Livraison de nourriture sims 3

Bonjour, Dans ma game je suis une cuisinière alors il ya des personnes qui me demandent de leurs faire à manger et d'aller leur livrer mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Its-priskie

Problème de connexion à un serveur multijoueur minecraft

Bonjour, Il semblerait qu'un de mes serveurs Minecraft préféré ne me soit plus accessible actuellement. Je vous explique ; Un jour, je jouais à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FuZion66

Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.

 Résolu

Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
isabelle1103

Ecran dslite supérieur qui tremble

Bonjour à tous, depuis quelques jours, l'écran supérieur de ma ds lite tremble. L'écran qui ne va pas tarder à lâcher ? La nappe qui va lâcher ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mat

Gemini lost

Bonjour, dans le jeux de Gemini Lost je n'ai pas trouver la clès zodiacal belier; Quelqun sait ou elle est ? Merci de m'aider. au revoir;

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
neoterre

Dark souls iii configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Planet coaster ou rct world??

Bonjour, Je cherche à acheter un des deux jeux (oui acheter les deux seraient un peu être gourmand ^^). Je lis pas mal de discussions à ce sujet mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
fullmetal-dav

Modifier ma date de naissance

Bonjour, comment je peux modifier mon profil ( date de naissance ) ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gamecube

Bonjour, Combien je pourrais vendre ma GameCube ave 4 manette + 2 carte mémoire 1 de 16 et 1 de 32 +7 jeux Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Ch_62

Package analyse

 Résolu

Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Chute de fps

Bonsoir , j'ai remarquer que sur pas mal de jeux j'ai des chutes de fps, des saccades , des texture qui clignotent , des ralentissements qui sont asse...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
axel231

Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter

Bonjour, Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter avec mon iPad, La ps3 est à moi et j'aimerai savoir comment connaître le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Mon minecraft crash !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio

Comment activer le jeux fifa 2016

Bonjour, j'ai télécharger fifa 2016 ils me demande le clé de la licence comment j'avive pour le trouver Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Didithyana

Probleme disque illisible

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma xbox 360 et mon jeux (GtaV) quand j'insert le disque, a l'interface on m'affiche que le disque est illisible, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Downstupp

Adaptateur usb jack

Bonjour, Je voudrai branche mon casque de musique qui a un microphone sur ma ps3 et m en servir comme un casque de ps3 est ce que sa pourra marcher ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sofiane

Rayure circulaire sur cd xbox 360 s

 Résolu

Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manon.we

Black ops 2 erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Enfin maitre prestige
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000