Émulateur dolphin soudainement très lent
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques jours un problème avec l'émulateur Dolphin. Je l'utilise relativement souvent quand je suis en déplacement, ...
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques jours un problème avec l'émulateur Dolphin. Je l'utilise relativement souvent quand je suis en déplacement, ...
Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 qui a 12gb avec kimgdom hearts et naruto shippuden storm 3 avec un manette xbox360 et mon casque (oreillette) combie...
Bonjour, Voilà mon problème , il met impossible de jouer en wifi au joue super-cellulaire " CoC,boom beach" en wifi, avec ma tablette que faire. ...
Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux étaient plus lents. Je faisais tourner fifa 16 sans problèmes, GTA V pareil. Et depuis q...
Bonjour, je m'appelle ghassen j'aime télécharger super mario bros wii
Bonjour, Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur e...
Bonjour,aujourd'hui je vient de commencer a jouer a gta san andreas et je ne sais ni tirer ni changer d'arme svp aider moi ||-||
Bonjour, Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et fo...
Bonjour !, Suis bloquée avec la porte et les 8 têtes dans le sanctuaire du feu !!! Help me please !!!!!!! Configuration: iPhone / Chrome 43....
Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...
bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...
Bonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...
Bonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...
Bonjours, il et impossible de jouer avec mon frère a bo3 sur la même box internet. Nous avons pc et 2 bo3 sur 2 compte différent mais je peut pas joue...
Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...
Bonjour, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne? ATTENTION sur XP; Mercie d'avance.
Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...
Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...
Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'éteint 2 seconde après Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance Co...
Je peut faire tourner gta 5 online avec cette config Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 à 3,2 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GT710 2 Go déd...
Bonjour,Je m'appelle Hafssa Je me demande comment jouer au sims 3 sans télécharger?Donc svp si vous le savez réponder.Merci d'avance.Cordiale...
Bonjour, Je suis à la recherche de jeu où nous pouvons nous amuser en réseau local à 3-4 personnes sur pc. Quelques critères pouvant aider : - ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux me connecter a AUCUN serveur a part ceux sur lesquels j'ai joué la 1ere semaine ou j'ai eu Gmod....
Bonjour, je me demande si faut payer la ligne ! ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Donc comme dit le titre Skyforge ram BEAUCOUP, et je pense que c'est un problème de carte graphique car les graphique de Skyforge son vraiment... limi...
Bonjour, Avant de vendre ma PS3, j'ai voulu la formater donc j'ai fait un formatage rapide puis un complet.Comme tout n'avez pas était supprimé j'ai...
bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...
Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...
Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'eteint de seconde apres Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance C...
Bonjour, je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pou...
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Bonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...
Bonjour, je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux acheter de ps store de mon ancienne ps4 à ma nouvelle, on peux tu ? Configurat...
Bonjour, j aimerait revendre ma ps3 flat 12 go Avec diverse jeux (driver San Francisco, ghost, rayman, fifa 12,13,14, nba2k14, lego Marvel, grand tu...
Bonsoir, Voila ma configuration et S'il vous plait propose des jeux qui marche dessus carte graphics 4000 intel 2GB RAM 4GB CORE i5 Configur...
Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer d...
Bonsoir, Il y'a longtemps j'avais precommander le jeu GTA V et au moment de sa sortis problème le code ne marche pas j'ai chercher pendant longtem...
Hello, je demande votre aide car apres avoir ete toute contente d'avoir retrouvé mon jeux pc des maitres de l'olympe, j'aimerai bien pouvoir y jouer !...
Bonjour J'ai une Xbox 360 a vendre avec quelque jeux achetés sur la console (Destiny.amazing spiderman 2.dbz xenoverse.gta 5.) Environ combien m...
Mon but est de faire tourner DayZ en Low-Medium ( avec les differentes manips pour opti) Avec ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00198227.html Qu...
Saluuut tout le monde Alors j'ai pas joué a minecraft de puis loongtemps et je voudrais voir les nouveautés ect en solo,et en y ajoutant des mods ...
Bonsoir, voila j'ai une vieille télé LG , et mon bouton Av/tv de ma télécommande va plus, et j'aimerais jouer à la Nintendo mes sans Av je ne sais pas...
Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.