Les discussions

J ai un problème quelqun pourrait m'aider ????????!!!!

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je croi qu'elle a avaler un de mes CD pendant mon voyage est ce que quelqun à une solution svp ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Colonelflippper

Ps3 ultra slim 12 gb fait du bruit

Ma ps3 ultra Slim est neuve elle fait un petit sifflement qui donne mal au crâne dans le menu et quand je met un cd quand je joue y a le bruit du cd q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Colonelflippper

Prob pour jouer en pleine ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fred

Émulateur dolphin soudainement très lent

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques jours un problème avec l'émulateur Dolphin. Je l'utilise relativement souvent quand je suis en déplacement, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre

Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 qui a 12gb avec kimgdom hearts et naruto shippuden storm 3 avec un manette xbox360 et mon casque (oreillette) combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MaxGix

Clash of clan

Bonjour, Voilà mon problème , il met impossible de jouer en wifi au joue super-cellulaire " CoC,boom beach" en wifi, avec ma tablette que faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
legammerdu59

Config minimum pour call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LeBla'Ck

Jeux plus lent qu'avant

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux étaient plus lents. Je faisais tourner fifa 16 sans problèmes, GTA V pareil. Et depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bibbil

Super mario bros wii

Bonjour, je m'appelle ghassen j'aime télécharger super mario bros wii

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Quel pc portable acheter pour pouvoir faire tourner black ops 3

Bonjour, Je shouaiterais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir faire tourner BO3. SABS BUG avec un budget d'environ 800€ pour l'ordinateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lakpo

Comment on tire sur gta san andreas ?

Bonjour,aujourd'hui je vient de commencer a jouer a gta san andreas et je ne sais ni tirer ni changer d'arme svp aider moi ||-||

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
xGames

30 fps sur fallout 4

Bonjour, Je possède actuellement une GTX 970 et un i5-6600k (3.5 GhZ) et mon jeu Fallout 4 tourne a 30 FPS en ultra, or j'ai vu sur des videos et fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Zelda spirit of tracks sanctuaire du feu

Bonjour !, Suis bloquée avec la porte et les 8 têtes dans le sanctuaire du feu !!! Help me please !!!!!!! Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Comment devenir policier

 Résolu

Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gta SitiGang

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

 Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Fspassenger x ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Problême: fs passenger x ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Impossible de jouer a 2 sur la même box internet.

Bonjours, il et impossible de jouer avec mon frère a bo3 sur la même box internet. Nous avons pc et 2 bo3 sur 2 compte différent mais je peut pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nabbarmalika

Les redstonien

Bonjour, je voudrais savoir que peut on faire avec la porte logique qui est la ? https://minecraft.jeuxonline.info/article/9659/redstone-portes-lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

La redstone .... www

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

Command & conquer generals : (en ligne) sur xp

Bonjour, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne? ATTENTION sur XP; Mercie d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aorusfx

Problème pour télécharger minecraft

Bonjour, Voilà mon problème j'ai acheté minecraft il y plusieurs moi et je viesn de réinstallé mon ordi avec les paramètre d'usine mais voilà mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
bartimeusalexis

Le tcheat pas grave si je suis ban

Bonjour, je voudrais tcheat en multi vu que je vois des perssones tcheater même si je suis ban par exemple pouvoir /gamemode 1 est pop ça marche merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
paran23

Probleme d'ecran avec ma psp

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
anthony67tuconnnaispas

Je lag sur minecraft c injouable

Bonjour, je lag sur minecraft j'ai presque tout essayer aider moi s'il vous plait ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Windows88

Mon jeux quand je le lance il s'éteint 2 seconde après ....

Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'éteint 2 seconde après Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Kezak

Avec cette config je peut faire tourner gta 5

Je peut faire tourner gta 5 online avec cette config Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 à 3,2 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GT710 2 Go déd...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ericdu17

Comment jouer au sims 3 sans télécharger

 Résolu

Bonjour,Je m'appelle Hafssa Je me demande comment jouer au sims 3 sans télécharger?Donc svp si vous le savez réponder.Merci d'avance.Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PlumBob

Jeu réseau local (3 pers.)

Bonjour, Je suis à la recherche de jeu où nous pouvons nous amuser en réseau local à 3-4 personnes sur pc. Quelques critères pouvant aider : - ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
olivierngoc

Pas de serveurs gmod

Bonjour, J'aimerai bien savoir pourquoi je ne peux me connecter a AUCUN serveur a part ceux sur lesquels j'ai joué la 1ere semaine ou j'ai eu Gmod....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Larry.Golade

Par contre fait il payer

Bonjour, je me demande si faut payer la ligne ! ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skyforge ram, problème de carte graphique ?

Donc comme dit le titre Skyforge ram BEAUCOUP, et je pense que c'est un problème de carte graphique car les graphique de Skyforge son vraiment... limi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Dimitri-Leclercq

Ma ps3 n'émet plus d'image

Bonjour, Avant de vendre ma PS3, j'ai voulu la formater donc j'ai fait un formatage rapide puis un complet.Comme tout n'avez pas était supprimé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paulo17000

Arrêt intempestif

bonjours a tous , voici mon problème il y a quelques semaines j ai prête mon ordinateur a ma soeur qui est allé sur des sites de Streaming donc a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Je ne peut plus ouvrir mes sauvegarde minecraft

Bonjour j'ai achete minecraft j'ai cree une sauvegarde je quitte le jeu je me couche le lendemain je recherche un laucher minecraft modde je le trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

En recherche de ressources pack

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous demander vos avis de ressources pack des idées de ressources pack je cherche depuis pas mal de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux se lance puis il s'eteint...

Bonjour, J'ai Mon jeux qui se lance et qui s'eteint de seconde apres Si quelqu'un a une solution j'aimerais bien la connaitre merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tribun

Gta 5 sur windows 7

Bonjour, je veins de telecharger gta 5 pour pc et c'est 57 GB et mnt il faut que j'ai windows 8 pour que ca marche et j'ai telecharger ca mais pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mondimix

Pokemon noir 2...

Bonjour, iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Probleme mise a jour ps3 2.52

 Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kitty

Fallout 3 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jokker

Je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux

Bonjour, je veux acheter une nouvelle ps4 et transferer mes jeux acheter de ps store de mon ancienne ps4 à ma nouvelle, on peux tu ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
shady90

A combien je peut revendre ma ps3 ?

Bonjour, j aimerait revendre ma ps3 flat 12 go Avec diverse jeux (driver San Francisco, ghost, rayman, fifa 12,13,14, nba2k14, lego Marvel, grand tu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Julesbrochet

Proposer des jeux pour cette config

Bonsoir, Voila ma configuration et S'il vous plait propose des jeux qui marche dessus carte graphics 4000 intel 2GB RAM 4GB CORE i5 Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Djo La Force

Bluestack bug écran noir

Bonjour voila 2 semaine sous la pression de mes amis j'ai décidé de jouer à clash of clans. N'ayant pas wi-fi j'ai cherché une solution pour y jouer d...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kintoki

Steam remboursement apres 2 heure de jeu

Bonsoir, Il y'a longtemps j'avais precommander le jeu GTA V et au moment de sa sortis problème le code ne marche pas j'ai chercher pendant longtem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

Jouer a un vieux jeu sous windows 10

Hello, je demande votre aide car apres avoir ete toute contente d'avoir retrouvé mon jeux pc des maitres de l'olympe, j'aimerai bien pouvoir y jouer !...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vaut t-elle ?

Bonjour J'ai une Xbox 360 a vendre avec quelque jeux achetés sur la console (Destiny.amazing spiderman 2.dbz xenoverse.gta 5.) Environ combien m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
thierrox94

Que pensez vous de cette config pour dayz

Mon but est de faire tourner DayZ en Low-Medium ( avec les differentes manips pour opti) Avec ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00198227.html Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000