Les discussions

Code call of duty black ops xbox 360 munitions infini dans zonbie

Bonjour, je voudrais savoir s'ils y a un hack pour munitions infini sur xbox dans zonbie nazie Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ALEXIS77

Gta v saccade

Bonjour , Quand je suis sur GTA5 et que je conduis un véhicule un peu vite de suite le jeu saccade et freeze parfois, pourtant j'ai un ASUS R510J int...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Spanze

Sims 3 université, sims bloqué !!!!!!

Bonjour tout le monde voila mon probleme apres la remise des diplomes dans les sims université, je ne peux plus faire d'actions avec mon sims et aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Grenad91

Probleme jeux avec windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 j'ai sur plusieurs jeux le problème le programme a cesser de fonctionner après 10 minute de jeux sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Code lyoko 2 le jeu

Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...

je suis alietta

Est ce que cette ordinateur pourra faire tourner arma 3

Bonjour j'aimerais savoir si cette ordinateur fais tourner Arma 3 Altis Life Lien de l'ordinateur:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/burea...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc gamer 5000euro

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Reponder vite svp j'ai envi de jouer a bo2 tous les jeux merci

Bonjour, j'ai une oreillette wirelless headset , j entends pas les autres parler et j'entends pas les jeux non plus Configuration: iPhone / F...

nadellen

Ps3, changement sortie vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Installation f1 2015

Bonjour, Je souhaite installer F1 2015 sur un PC , mais avant l'achat je voulais savoir s'il était compatible. Voila sa configuration : Windows V...

Papounet17000

Code bateau ou avion !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
p788

Recherche d'un jeu de stratégie/gestion spatiale.

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. Je suis actuellement en mode déprime car je n'arrive pas à trouver un bon jeu vidéo de type "Nexus : The Jupiter Incide...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
RZ

Changer de processeur

BonjourBonjour, j'aimerai changer de processeur mais je ne sais pas choisir ( j'aimerai un processeur pour jouer à des gros jeux ) Mes questions s...

Djo La Force

Commnet joué en online?????

Bonjour, je voudrai savoir comment joué en online sur un jeux car mon ami l a acheter et il me l'as passer mais je n arrive pas a joué en online me...

skyleer

Les girls d'acnl

Bonjour, tu c'est la photo des habitants

Shakira Shalimar 92

Rocket league

Bonjour, Je viens de télécharger rocket league et il me disent qu'il me manque d3dx9_43.dll alors si quelqu'un sait comment faire merci de me le dir...

hasnunl

Comment jouer a star wars battlefront 2 sur p

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je viens te télécharger star wars battlefront 2 mais voilà je n'arrive pas a acceder a l'écran de jeu il me marq...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
0verdrive25

Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to

Résolu

Bonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...

skyleer

The forest ou cs:go ?

Coucou, je sais pas quoi prendre entre CS:GO et The Forest... Vous me conseillez quoi ? Merci ! :)

skyleer

J'ai xbox live mais sa marche pas

Bonjour, j'ai Xbox live et sa m'écrit votre profil ne dispose Pas de privilège requins pour accéder aux fonctionnalités Xbox live. Configurat...

skyleer

Xbox 360 60gb fait du bruit et alim aussi

Ma Xbox 360 fat blanche 60 gb fait du bruit la console et l'alimentation siffle est ce normal ? --

skyleer

Recherche play station 3

Bonjour, mon ami recherche sur Paris d'acheter la play station 3 avec disque dur plus de 160 giga - ou pourrais je trouvé ce produit sur Paris...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
superthevip

Fallout 4 probleme resolution et fichier .ini

Bonjour, Voilà je viens d'avoir Fallout 4 mais mon PC ne le supporte pas super bien en 1920/1080. Je veux donc baisser la résolution mais l'écran e...

highgamer

Je n'arrive pas à installer gta san andreas

j'essaye d'installer GTA san andreas (vive la nostalgie) mais à chaque fois ça m'affiche ce message : "Windows ne parvient pas à accéder au périphé...

vavoute

Adam

Bonjour, j'ai une psp ,quand je mais ma carte memoire de8 go je joue tous les jeux sauf le catch2012et cars.mais les autres jeux marche .repondez moi ...

superthevip

Ma ps3 refuse de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l

Questio

Bonjour, je me rappeler plus de mon mot de passe de mon compte Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme

Party island sur samsung

Bonjour, sur mon portable j'ai le jeu party island et je me demandais si quand on y jouait on se connectait a internet ou pas ??

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
f51

Mirror edge bug au lancement sous win 7

Bonjour, j ai essayé les manip proposé sur le forum; je viens de passé sous windows 7, j ai installé mirrors edge mais voila, au lancement le jeu p...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Joriginal

Changer de processeur

Voilà mon probleme m'a config est la suivante : - 8go RAM - Gtx 970 4go - i3 3220 - 1 to WD - Asrock H77M Le probleme c'est que quand je jo...

Utilisateur anonyme

Jeux de tir pour pc pas puissant ??

Résolu

Bsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...

Cypri1

Estce que je peut faire tourner mon pc pour jouer a gta 5 onlin

Salut est ce que avec cette config j peut faire tourner gta 5 online Intel Core i5-4460S : 2,9 GHz ; Turbo 3,4 GHz / 4 coeurs / 6 Mo de mémoire ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Game center, windows phone et sims freeplay ??

Bonjour, j'ai un Windows phone depuis peu et j'ai commencé à jouer aux Sims Freeplay. Malheureusement, ce jeu ne s'ouvre plus, j'ai donc décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Globul

Ecran noir lancement jeu ps3

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 il y a quelques moi, et dès le début elle avait le problème décrit ci dessous. J'ai désactivé le lancement automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
PTQS

Que pensez vous de la 2ds

MERCI DE VOS REPONSES -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 320gb chauffe

Bonjour jai une ps3 Slim 320 qui chauffe pas mal et qui fait un peu de bruit j'aurais voulus savoir si sa veut dire qu'elle est en fin de vie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ParadOx91310

Comment enlever osd lockout de son ecran ?!

Bonjour , je sais qu'il y a eu des sujets a ce sujet mais il n'y a aucune réponse qui me convient donc je vous pose la question mais avec d'autre déta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rachel

Sauvegarde ps4

Bonjour, suite à un problème avec ma PS4 je dois l'envoyer en garanti. Je voudrais savoir si le fait de sauvegarder les donnes cela sauvegarde les pr...

Cypri1

Probleme de configuration avec fallout 4

Bonjour, J'aurai voulu savoir si ma config peut supporter fallout 4 ni connaissant pas grand chose en informatique, j'ai vraiment besoin de quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
palmito

Comment jouer en ligne sur gta 5

Bonjour, Je m'appelle ayman j'ai 16 je suis marocain , je ne sais pas comment jouer en ligne sur gta 5. Pouvez-vous m'expliquer ? Configuration...

Cypri1

Brancher ps3 sur pc lenovo (hdmi)

Est-ce qu'on peut brancher notre PS3 à la prise HDMI de notre PC Lenovo sans logiciel ? Sachant que mon ordinateur est un ordinateur de travail (école...

Nobody#tneOne

Gta6

Bonjour gta6 sera sur ps3 s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

Nobody#tneOne

Ps3 12 go est ce que sufisant pour un seul jeux gta 5 online ?

Bonjour, je peux acheter un ps3 12 go et jouer en ligne sur gta v seul est ce que 12 go sufisant ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Nobody#tneOne

Fair une mis a jour online sur gta5

Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

Nobody#tneOne

Black ops 2 erreur

Bonjour, voilà j'ai jouer à black ops 2 sur ps3, nikel. Mais là je ne peux pas me connecter au service multijoueur. Sa me dit à peut près "probleme de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Richard

Comment avoir des jeux steam gratuit

bonjour tout le monde, j'ai récemment découvert différents moyens de posséder des clés steam de manière gratuite et légale, voici ces moyens: - tre...

Darklum

Gta 5

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Papounet17000

Comment ta reussi a réglé sa ?

Bonjour, comment ta reussi ??

zipe31

Les pmv dans sims gratuit

Bonjour, je voudrait avoir plus de PMV pour débloquer des maisons spécial et j'ai deja 6 PMV mais je n'en gagne plus ! comment faire pour en gagner ...

xlollou

Capacité à faire tourner battlefront

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai récemment acheté le dernier Battlefront PC, j'ai toute la configuration requise (mon ordi est un MSI GP70 2PE Leopard),...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
fowzuh
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000