Aimerais avoir des gemmes illimité Homme royal - Dernière réponse le 5 déc. 2016 2 réponses Bonjour, J'aimerais bien avoir des gemmes illimité pour ouvrier des cofre et avoir des gemmes car dans clash royal gens Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cyvax Bonjour, Il n'existe pas de moyen d'avoir des gemmes infini étant donné que c'est un jeu en ligne sur Android... Cordialement CyVaX Pierre1310 Moi j'aimerai avoir de l'argent illimité dans la vraie vie, si jamais quelqu'un a l'astuce ... Sinon, si tu as besoin de tricher pour battre les autres, tu devrais peut-être t'acheter une vie ou acheter de la maturité ... Dada003 C'est ça! ^^ Réponse 2 / 2 Nicolafr tu besoin tricher dans le jeu pour battre avec les autres plus vite. Discussions similaires Plus de PA sur Amour Sucré Uneado amour sucré pa illimité Nozomi Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cyvax Bonjour, Il n'existe pas de moyen d'avoir des gemmes infini étant donné que c'est un jeu en ligne sur Android... Cordialement CyVaX Pierre1310 Moi j'aimerai avoir de l'argent illimité dans la vraie vie, si jamais quelqu'un a l'astuce ... Sinon, si tu as besoin de tricher pour battre les autres, tu devrais peut-être t'acheter une vie ou acheter de la maturité ... Dada003 C'est ça! ^^
Pierre1310 Moi j'aimerai avoir de l'argent illimité dans la vraie vie, si jamais quelqu'un a l'astuce ... Sinon, si tu as besoin de tricher pour battre les autres, tu devrais peut-être t'acheter une vie ou acheter de la maturité ...