Les discussions

Dossier mods document ets2 introuvable

 Résolu

Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AertroxStorix

Problème de cc sims 4

Bonjour, J'ai télécharger du contenue personaliser sur les sims 4. J'ai tous fais comme il faut quand je lance le jeux les sims 4 un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
MKAYF

Les sims 4:contenues personnalisés

Bonjours je voudrais télécharger des contenues personnalisés pour les Sims 4 ,mais je voulais savoir si c'était sans risque et qu'elle site me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
MKAYF

Emulateur sur pc pour pokemon rubis

Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que un emulateur sur pc et ou pourrais-je m'en procurer un. merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
A3EUZZZ

Ping trop élevé pour jouer en ligne.

En effet, j'ai un ping de plus de 800 ms qui m'interdit de jouer en ligne... Je cherche une solution pour pouvoir baisser le ping et donc jouer en l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Judge_DT

Lecture jeux

Bonjour ; j'aurai besoin d'aide je viens d'acheter une Xbox 360 et il y a un problème elle s'allume bien et tout sauf que quand je met un jeux dans le...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
alan

Je cherche un configue pour dayz standalonne

Bonjour, je cherche un configuration pour faire tourner dayz standalone a moins de 500 € en sachant que j'ai déjà un pc qui pourrais servir de base vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Djo La Force

Pokémon go " je ne vois plus de pokémon "

Bonjours, j'ai un problème : Je ne vois plus de Pokémon, ni sur le radar ni sur ma map. Est'ce que cela viens de mon iPhone 4s ? Ou faut il marche...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Lancement de jeu

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Le launcher n'arrive pas à se mettre à jour

Bonjour, Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire du coup je lança minecraft pour faire une partie. Lorsque j'ouvre le launcher s'affiche une mise...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Déplacer la partie d'un jeu d'un smartphone à un autre.

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faut-il procéder pour pouvoir "sauvegarder" une partie sur un smartphone et pouvoir la transférer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ScHooly

Comment accéder à la map téléchargée sur minecraft ?

Bonjour, j'ai téléchargée la map de GoodTimesWithScar d'une de ses maison sur minecraft mais je ne sais pas comment aller dessus. J'ai le dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone est il compatible ?

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur du nouveau Asus Zenfone Pegasus 3 sorti courant juillet 2016 j'ai regarder et le processeur n'ait plus un intel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Probleme lag apres avoir essayer de creer un 2 eme compte

Bonjours desoler pour les faute d'ohorthographe Alors sur mon jeux minecraft je tournait a 80- 100 fps donc aucun lag mais j'ai essayer de me re cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Doryan38

Version compatible

Voilà j'ai une Samsung galaxy tab2 avec une version androïde 5.1 mais je ne peu toujours pas installer l'application pokémon go! Version non compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Nouveau compte

Bonjour, je joue a clash sur ios mais j'aime plus ma partie , du coup j'ai changer d'identifiant apple et mon compte game center . Mais rien a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
AxelAnonymos

Jeux pc

Bonsoir je recherche un jeux que je jouer plus jeune sur pc.dans ce jeux la on voyager dans plein d'époque pour faire des guerre mais avec des armes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Bigo

Configuration pour overwatch

Salut, je ne m'y connais pas trop en mécanique donc voilà ma configuration: Processeur graphique: GeForce GTX 650 Processeur: AMD FX(tm)-6350 Six-Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Comment télécharger pokemon go

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est un NOKIA LUMIA 625. Est-il vrai qu'il est impossible d'enregistrer ce jeu sur ce type de smartphone ? Help et merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Ecran pc a xbox 360 elite

Bonjour, Je veux brancher ma xbox 360 a un ecran pc sans haut parleur il a sauf une entree vga pas dautre entrees comment puis je brancher une enc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tarek20035

Pas accés a l'arbre des techno sur world of warships et autre

bonjour, j'ai récamment installé world of warships sur mon nouvel ordi et j'y ai joué mais je ne vois pas les textures de missiles (il me le disent) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Phexillion

Jeu world of tank

bonjour mon petit fils joue à ce jeu sur son Ipad, quand il fait une mise à jour, le jeu se remet à zéro et il doit tout recommencer, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Phexillion

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Weyper

Equideo: retour des graines de pass ?

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y...

67 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
~ Lorie ~

Maj pokemon go en attente impossible a faire

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone et depui que la maj de pokemon go est sortit et bien dans mes maj en en attente j'ai pokemon qui me marque "ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jujuliousse

Clé d'activation de dragon ball z xenoverse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Bug pas commun skyrim

Bonjour voici mon problème: j'ai le parchemin des anciens, je vais aux gorges du monde ,je le lis ça me tp dans le passé et la je vois les 3perso disc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
basilicus7

Pokémon go

Bonjour je joue à Pokémon et depuis tout à l'heure je ne peux plus prendre de pokéstop ni de Pokémon ni d'arène comment ca se fait svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222

Jeux pc 1.6 ghz

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc sur lequel j'aimerai installer quelques jeux. Mais voila que lorsque j'en lance (ex : minecraft ) ces derniers p...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

Sims 3

Bonjour, Lorsque je lance les Sims 3, un message apparaît "Voulez vous autorisez ce programme à apporter des modifications sur votre ordinateur?",...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

Sims 3

Bonjour, bonsoir mes sims 3 ne veulent pas fonctioner ils mes demande une certaine carte graphique j aimerai savoir ou sa s achète Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

Curseur de ma souris ne s'affiche pas dans warface

bonjour a tous le curseur de ma souris ne s'affiche plus dans warface aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

Pour jouer sur un serveur

Bonjour, comment peut ton trouver le mot de passe de uni-craft Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
nocram18

Il y'a une version de pokemon dans aptoid qui contient un virus

Bonjour, svp, l'aide mon portable a beug après que j'ai télécharger une fausse appli de pokemon go qui ferme le portable et qu'on j'essaie de le désin...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Gta5

le jeu veux télécharger sur tablette j'espère que vous êtes échange moi s'il vous plaît et bonjour à tous merci c'est gentil

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
UnnamedUser

Telechargement theme sur ps3

Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Iron force

 Résolu

Bonjour javais le jeu Iron Force dans mon cellulaire et je devais formater mon cellulaire , et quand je remis le jeu, jais remarqué que jetais au d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
general mac arthur

Probléme jeu

Bonjour, quand je lance un jeu comme minecraft il m'arrive plusieurs problème 1: le clique gauche me fait des flash bureau 2: si je ferme la fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Golde331

Desactiver xbox live gold

Salut a tous! j'aurais besoin d'aide si vous êtes une ou un grand utilisateur de la xbox one vous seriez probablement m'aider. alors voila il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?

 Résolu

Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nexus2016

Supprimer son compte pokemon go oui mais....

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je sais comment supprimer son compte Pokemon Go via la plateforme de Niantic SEULEMENT j'ai une question toute bête (ne me h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Sos minecraft

Bonjour je voudrais savoir pourquoi une fois que je lance le az laucher pour me connecter a Funcraft V2.0 parce que en je suis en version il me fait u...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Syleex

Affichage en full hd 1080p sur ecran samsung led65

Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Thegodofshinobie

Pokemon go

Bonjour, Pourquoi pokemon go n'est pas compatible sur samsung Galaxie J One?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicolas2603

Disque additionnel qui ne marche plus !!

Bonjour, j'ai un petit soucis!! j'avais acheter un disque additionnel "les sims 3 métiers" et j'étais contente je pouvais tout faire sur les métiers,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Sites de jeux

bonjour cher frères de comment ça marche pouvez vous me donner le nom des sites de dsi gratuit pour le téléchargement des jeux gratuit

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Je ne peux retirer le control parental xbox360 car elle est usag

Bonjour, J ai achete une xbox 360 usagee mais quand je l ai allumais elle me demandee le conde du control parental. Alors je ne peux jouer a des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Candy crush

Bonjour, J'ai voulu "mettre" à jour Candy crush. J'ai décidé d'arrêter laa mise à jour...et au lieu de ça, je l'ai DESINTALLE!!!!!! Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Doryan38

Quel carte graphique pour minecraft

Bonjour a tous, J'écris cette article aujourd'hui pour savoir quel carte graphique je dois choisir pour jouer a Minecraft? En effet, mon PC actuel...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
N1COK1LLER

Crash lors de connexion à un serveur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème! Je peux me connecter à un serveur (solo ou multijoueur, privé ou publique) mais 5 secondes après mon jeu crash......

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tazis
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000